Aller au contenu

Match interforumique de l'été [aout2012]


Invité

Messages recommandés

Va falloir trouver un ballon les jeunes !

J'ai une pompe, je peux pas faire mieux...

Comme d'hab, que chacun vienne avec un Tshirt blanc et un noir, on fera les équipes sur place et ça permettra de pouvoir rééquilibrer à n'importe quel moment.

(le premier qui se point avec un maillot style Juventus ou Newcastle, je l'éclate avec ma finesse légendaire :jointRom: )

Lien vers le commentaire

Va falloir trouver un ballon les jeunes !

J'ai une pompe, je peux pas faire mieux...

Comme d'hab, que chacun vienne avec un Tshirt blanc et un noir, on fera les équipes sur place et ça permettra de pouvoir rééquilibrer à n'importe quel moment.

(le premier qui se point avec un maillot style Juventus ou Newcastle, je l'éclate avec ma finesse légendaire :jointRom: )

Je serais pas là, donc tu pourras te lacher ;):ninja:

Lien vers le commentaire

Va falloir trouver un ballon les jeunes !

J'ai une pompe, je peux pas faire mieux...

Comme d'hab, que chacun vienne avec un Tshirt blanc et un noir, on fera les équipes sur place et ça permettra de pouvoir rééquilibrer à n'importe quel moment.

(le premier qui se point avec un maillot style Juventus ou Newcastle, je l'éclate avec ma finesse légendaire :jointRom: )

je serais en jaune, point barre. :autostopeur:

Lien vers le commentaire

Je serais pas là, donc tu pourras te lacher ;):ninja:

On joue dans des buts d'un petit mètre de large, c'est pas bourrin du tout, je me sens pas mis en valeur :(

je serais en jaune, point barre. :autostopeur:

Pas con les gilets, on fait les jaune contre les orange?

Lien vers le commentaire

toujours point de ballon?

Je vais essayer de trouver ça, et aussi essayer d'arriver à l'heure -_-:ninja:

Bon, il est pas impossible que je vienne, surtout si y a Wing, Francis et Regis (bon les autres aussi hein..). Par contre, faut que je sois à Matabiau maxi à 20h30, sinon je rentre plus chez moi :ninja:

Bon par contre faut me résumer le lieu et l'heure.

18 h au terrain de sport de l'Hers, le plus haut sur la photo (si j'ai bien compris) :

post-80-0-76373200-1343917427_thumb.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.