Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

c'est pas parce que c'est légal que c'est drôle, tout comme les caricatures de charlie hebdo...

d'ailleurs, c'est pas parce qu'on a le droit de le faire qu'on doit le faire...mais bon :ninja:

 

Certes. -_-

https://twitter.com/search?f=realtime&q=aoste&src=typd

 

Sont drogués à l'indignation/victimisation les gens ?

 

pfff

 

Comme disait flunch, manger trop du même plat tous les jours rend tofu. :ninja:

Lien vers le commentaire

https://twitter.com/search?f=realtime&q=aoste&src=typd

 

Sont drogués à l'indignation/victimisation les gens ?

 

pfff

on peut quand même la trouver très con et le dire...

je vois pas trop de victimisation étonnamment :grin:

à part les pauvres mecs qui envoient leurs photos de plats végés à aoste en leur disant que ça a l'air meilleur que le jambon etq ue c'est cadavre free :lol2:

(faut vraiment jamais avoir mangé de jambon pour dire ça, et pas du aoste :ninaj: )

Lien vers le commentaire

je vois pas trop de victimisation étonnamment :grin:

 

y en a qqus uns qui manquent de recul / sens de la mesure

"choqué/ outrée / me sens aggressé/ c'est une insulte / irrespecteux,horrible / demande du retrait & excuses plubliques"

 

Cette tendance moderne à monter dans les tours en 2 secs, au moindre prétexte, est très fatiguante.

Lien vers le commentaire

y en a qqus uns qui manquent de recul / sens de la mesure

"choqué/ outrée / me sens aggressé/ c'est une insulte / irrespecteux,horrible / demande du retrait & excuses plubliques"

 

Cette tendance moderne à monter dans les tours en 2 secs, au moindre prétexte, est très fatiguante.

la tendance moderne qui consiste à choquer pour choquer est assez pénible aussi -_-

le respect est définitivement sorti de nos radars :(

 

Je pense pas qu'on soit contre le meurtre, tant qu'on bouffe pas la viande :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Je pars pour le Jura ce soir., je vais venger les hippies bouffeurs de laitue.

 

Sérieusement, le bon côté de cette pub, c'est qu'on a bien dépassé le stade de l’invisibilité pour atteindre celle de la raillerie .

La filière porcine doit vraiment être au bout du rouleau pour adopter une telle stratégie.  :mellow: 

 

En tout cas, si ça ne m'a pas donné envie de bouffer du jambon industriel, ça m'a donné envie de passer chez le coiffeur, j'en peux plus de cette coupe affreuse. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.