Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

http://desinsectisation.comprendrechoisir.com/comprendre/mites-alimentaires

 

Bordel je suis envahi par ces merdes! Y'en a partout :(

J'ai du tout jeter. J’achète plus de bio, que des saloperies chimiques, où elles peuvent pas se loger tellement y'a d'insecticides :angry:

 

tiens ça me rappelle des souvenirs ça...dans ma précédente baraque j'avais été envahi et j'avais mis plusieurs mois à trouver la source :grin:

les premières larves que j'avais vues étaient situées à côté de l'extracteur VMC, et comme ça ressemblais plus ou moins à des asticots j'ai cru pendant un moment que ça venait d'un cadavre de bestiole au grenier :vrai:

Lien vers le commentaire

Putin je lis des forums de bonnes femmes, ca me rend fou.

Y'a des gens qui en ont eu pendant un an  :ninja:

 

Je viens de vider mes HE de laurier et lavande dans les placards de ma cuisine  :(

Ca m'avait envahi les pâtes et le sucre une année .... puis re-belote le printemps suivant (je pensais que ca venais de dehors) .... depuis boite en plastique ... j'en ai plus depuis fort longtemps ... mais je rebondis sur ton message car je ne savais pas que ca provenais de la nourriture elle-meme

Lien vers le commentaire

J'imagine la gueule de vos enfants à tous deux, si l'envie vous venait de pratiquer le coït ensemble. Tant de connerie rassemblée me laisse pantois :huh:

Continuez à tuer gentiment vos amis les animaux que vous adorez (la preuve, elmo a des copains végé, si si même qunils sont dans des assoces et tout, et psycho recueille le pauvre chat blessé au coin de la rue), vous m'avez l'air très épanouis ainsi. Et vous avez bien raison, ce sont bien ceux qui réfléchissent le moins qui sont les plus heureux. ^_^

 

Merci, c'est mignon tout plein.  :D

 

Mais t'as 12 ans ou bien ?

Tchouss.

 

En fait tchuss ça vient du tchuss allemand, équivalent allemand (ça semble logique) du salut français ou du ciao italien par exemple.

Du coup, bizarrement, ça s'écrit tchuss.

Lien vers le commentaire

En fait j'ai de l'ebly qui a été colonisé par des milliers de vers :)

 

C'est très appétissant 

 

Teh olde. 

 

La preuve:

 

j'ai du bouffer tellement d'oeufs de mites alimentaires que plus rien ne me dégoute :grin:

ça prouve juste que ton thé est bon :ninja:

 

Et j'ai moi-même vécu la même expérience plusieurs fois.

Et oui, j'ai aussi des amis pauvres.

Lien vers le commentaire

Teh olde. 

 

La preuve:

 

 

Et j'ai moi-même vécu la même expérience plusieurs fois.

Et oui, j'ai aussi des amis pauvres.

pauvres ?

mais nan, c'est parce qu'on achète que du bio et donc qu'on est riches...ou alors qu'on fait pas trop le ménache dans les placards et donc qu'on est sales :ph34r:

Lien vers le commentaire

 je ne savais pas que ca provenais de la nourriture elle-meme

 

Si tu veux éviter d'éprouver de nouveau ce genre de sentiment peu gratifiant, il semblerait que Bluejark soit en plein apprentissage de la vie. Peut-être qu'en faisant un bout de chemin ensemble vous apprendrez plus vite.  -_-

pauvres ?

mais nan, c'est parce qu'on achète que du bio et donc qu'on est riches...ou alors qu'on fait pas trop le ménache dans les placards et donc qu'on est sales :ph34r:

 

Ah ouais mais je mixe avec mon expérience, c'pour ça: vieux meuble en bois massif, produits à priori classiques mais par contre HLM.   

Ca m'avait envahi les pâtes et le sucre une année .... puis re-belote le printemps suivant (je pensais que ca venais de dehors) .... depuis boite en plastique ... j'en ai plus depuis fort longtemps ... mais je rebondis sur ton message car je ne savais pas que ca provenais de la nourriture elle-meme

 

Si t'en as marre de te faire envahir les pâtes et le sucre, le mieux c'est d'arrêter de t'habiller comme une pute quand tu vas acheter tes légumes.  :rolleyes:

Petit foulard à carreaux sur un chignon négligé, petit cabat passe-partout pas trop flashy, et surtout éviter les talons qui font se retourner les hommes dans les allées.

Lien vers le commentaire

Si tu veux éviter d'éprouver de nouveau ce genre de sentiment peu gratifiant, il semblerait que Bluejark soit en plein apprentissage de la vie. Peut-être qu'en faisant un bout de chemin ensemble vous apprendrez plus vite.  -_-

 

Ah ouais mais je mixe avec mon expérience, c'pour ça: vieux meuble en bois massif, produits à priori classiques mais par contre HLM.   

 

Si t'en as marre de te faire envahir les pâtes et le sucre, le mieux c'est d'arrêter de t'habiller comme une pute quand tu vas acheter tes légumes.  :rolleyes:

Petit foulard à carreaux sur un chignon négligé, petit cabat passe-partout pas trop flashy, et surtout éviter les talons qui font se retourner les hommes dans les allées.

Je ne m'habille jamais comme une pute quand je vais acheter mes legumes mais bel et bien comme une grosse salope.

donc t'as adoré :ninja:

non ca c'est quand je ravale le tout.

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Je ne m'habille jamais comme une pute quand je vais acheter mes legumes mais bel et bien comme une grosse salope.

 

Bon ok. Pardon pour la méprise, je t'ai prise pour une autre. Elmö ?  :unsure2:

Perso je ne compte plus les kilos de Tome de Savoie, de Reblochon ou de chairs à saucisse rapportés par la simple apparitions de mes petites bottines à lacets en faux cuir dans les allées du marché de Figeac ou de Rocamadour.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Bon ok. Pardon pour la méprise, je t'ai prise pour une autre. Elmö ?  :unsure2:

Perso je ne compte plus les kilos de Tome de Savoie, de Reblochon ou de chairs à saucisse rapportés par la simple apparitions de mes petites bottines à lacets en faux cuir dans les allées du marché de Figeac ou de Rocamadour.

oui ?

je m'habille pas comme une pute non plus vu que j'ai toujours pas trouvé de collants léopard :(

Lien vers le commentaire

Merci, c'est mignon tout plein.   :D

 

Mais t'as 12 ans ou bien ?


 

En fait tchuss ça vient du tchuss allemand, équivalent allemand (ça semble logique) du salut français ou du ciao italien par exemple.

Du coup, bizarrement, ça s'écrit tchuss.

Ah tiens, une réponse.

 

N'empêche c'est bien dans ces moments-là où on peut se rendre compte de ta connerie profonde: ce n'est pas toi qui te plaint que les forumeurs ne se livrent pas & se contentent de se cacher derrière un masque dans le seul but de se coucher le soir avec une meilleure estime de soi, en faisant rire ses copains aux dépens de ceux qui se livrent? C'est exactement ce que tu as fait.

Je me suis livré au fil des pages que tu as lu. Sur mon vécu & mes réflexions. Comme je me livre depuis que je suis sur ce forum. Et tes réponses (en fait de réponses, c'était une conversation publique avec elmö plutôt réussie d'un point de vue humoristique) étaient insultantes & condescendantes.

 

Arrête de te mentir, seule ta gueule t'intéresse. Sinon, au lieu de te payer ma tête comme tu l'as fait tu aurais respecté & apprécié ma sincérité, quitte à débattre sur les multiples points idiots (qui doivent être pléthores, à commencer par l'utopie béate de l'adolescente en chaleur que je suis) de mes réflexions. Si tu en veux aux forumeurs dans cette vie (& aux kékés dans l'autre) qui restent derrière leurs masques, c'est parce que tu aimerais être comme eux - probablement car être de l'autre côté de la vanne fait moins rire- & que tu en es tout bonnement incapable; tu ne sais pas être léger & drôle, tout est lourd dans ta tête. C'est ainsi, tu n'y peux rien. Le jour où tu l'accepteras tu seras déjà nettement mieux foutu. En attendant, arrête de faire croire, mais plus important de croire que ce sont ces comportements qui sont la source de tes mal-être passagers, & évite de mimer les comportements qui te font souffrir depuis tes 6ans, époque où ce méchant Nicolas te tournait en ridicule parce que tu étais à part, timide & mal dans ta peau. 

 

En l'état tu n'es pas intéressant pour 2 sous. Et pourtant c'est dommage car tu pourrais l'être, t'as une vraie profondeur d'âme qui me plaît. Sur ce, je te laisse à tes tourments & à tes ricanements qui te permettent de trouver dans notre société une place acceptable à tes yeux.

 

 

PS: Sinon bravo, avec l'attitude de certains vous aurez fait fuir les 2 végés de ce forum. Grande performance :grin:

Modifié par GandhiWallemme
Lien vers le commentaire

PS: Sinon bravo, avec l'attitude de certains vous aurez fait fuir les 2 végés de ce forum. Grande performance :grin:

 

 

Ce qui montre (un petit peu) votre intolérance sur le sujet. Parce que tous les membres du forum ne sont pas tous d'accord sur tous les sujets, et les prises de tête sont nombreuses. Faut juste de temps en temps arriver à passer à autre chose, oublier ce qui s'est dit sur 2/3 topics sensibles pour apprécier le reste.

Dans votre cas, on a l'impression que vous êtes complètement mono-topic (en tout cas pour Thomas c'est flagrant), et que si vous vous sentez persécuté (à tort ou à raison, peu importe ...) sur le végétalisme, c'est que tout le forum vous en veut et veut vous faire déguerpir. Je ne pense pas que ce soit le cas ...

Lien vers le commentaire

toutafé, d'autant plus qu'on est une petite poignée à quand même etre plutôt sensible à ce genre de question.

mais nan on est rien que des gros nazis !!!

l'autre jour jme suis demandée si être végétarien c'était pas avoir un problème avec l'acceptation de la mort qui fait partie de la vie :rasta:

Lien vers le commentaire

Ça m'a l'air très interressant tout ça    :ninaj:

 

Sérieux qu'est-ce que tu viens nous les briser avec ta lubie de petit étudiant bourgeois à sa môman ?!

Dans 7 mois tu sera passé à autre chose et tu défileras avec les potes de BB en collant des affiches pour Marine 2017.

 

Moi j'aime les gens qui sortent de l'ordinaire donc je trouve ça cool ton délire mais arrête de la ramener, de faire la morale et de traiter les autres d'abrutis alors que t'as encore du lait qui sort du nez quand tu te mouches et que tu es clairement perché, capricieux et immature.

 

Même si tu tiens jusque-là je suis sûr que le simple fait de rentrer dans la vie active de fera arrêter ta petite fantaisie.

 

Tu crois que les grandes personnes ont le temps et les moyens pour ce genre de caprice ? Tu crois que le mec qui porte des sacs de 80kg toute la journée il va se délecter d'un petit sandwich toffu/salade midi et soir et aller faire le tour des marchants bio le samedi matin à 8h quand il a pas à se lever à 4h du mat' ?  

 

Tu dis que tu étais un gros mangeur de viande ben c'est ta vie, tu peux aussi faire pénitence en fermant bien ta gueule sans en vouloir à la terre entière pour tes fautes.

 

Et imaginons que les gens aient soudainement tous le loisir de faire comme toi, on fait quoi pour tous les gens qui travaillent dans le bétail ? On leur ouvre des maison des suicides ?

 

Tu m'as donné envie d'essayer des trucs, c'est cool, par contre quand tu oses nous dire que nous sommes complètement cons j'ai bien envie de te les fourrer dans l'oignon jusqu'à la glotte tes saucisses au sézame.

 

Donc tu te détends, tu vis ta petite fantaisie d'enfant gâté, tu essayes d'interresser des gens c'est très bien mais arrête d'être insultant et dédaigneux, tu fais pitié sérieux.

Lien vers le commentaire

 

Tu crois que les grandes personnes ont le temps et les moyens pour ce genre de caprice ? Tu crois que le mec qui porte des sacs de 80kg toute la journée il va se délecter d'un petit sandwich toffu/salade midi et soir et aller faire le tour des marchants bio le samedi matin à 8h quand il a pas à se lever à 4h du mat' ?  

 

je crois qu'il s'en fout de la qualité des produits, il bouffe de l'indus' -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.