Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

Les frères Kouachi étaient des activistes, on a rien compris en fait.

 

Tisk en filature sur les groupes véganes, :rolleyes: Prêt à y troller. :rolleyes::grin:

 

Toi t'as pas vu le mec qui a mangé un oeuf au plat se faire traiter d'assassin ou celui qui avait un pull en laine sur une photo se faire dégommer par une vingtaine de membres d'un de ces groupes en question :ninja:

 

Bienvenue sur le web et sur la grande désinhibition de facebook :rolleyes: , sur tous les sujets on peut croiser les mêmes profils de personnes virulentes, mais il est évident qu'il sera plus facile d'en trouver sur un thème fort.

On peut aussi dire qu'il y a des intégristes (du tef) ici, qui dézinguent toute critique sur le club.

Oeuf = assassin, c'est très fort, et pas forcément vrai.  Idem pour le pull en laine, je pourrais moi -même très bien en porter si il provient d'une friperie.

Tout est affaire de sensibilité dans ses réactions, de recul et de maturité dans son mode de vie. Les véganes de longues dates que je fréquente sont particulièrement posés et tolérants.  Ce sont les noobs qui sont chauds. :grin:

Et puis, je pense aussi que tu exagères les choses sur les réactions et leur nombre. ;)

 

Un pote à toi. :ninja:

http://www.dailymotion.com/video/x290a9x_henri-joyeux-les-talibans-du-vegetal-sont-des-emmerdeurs_news

Lien vers le commentaire

Toutafé Thomas, j'exagère le nombre : ils étaient si peu et si tolérants que ma femme s'est désinscrite de ces groupes et cherchent ses recettes de cuisine veganes ailleurs dorénavant ;)

 

Chercher des recettes sur facebook, c'est comme chercher l'amour en boite de nuit. :ninja:

 

Madame Tisk est végé?

 

edit: pour les recettes, un très bon site: http://vg-zone.net/recettes/

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

:unsure2:

ce genre de truc :

"Marjolaine Jolicoeur

on 30 juin 2010 at 14:26 

Une vegane qui écrit un article pour se justifier de manger mollusoques et crustacés et pour encourager cette consommation pour des questions de santé…quelle tristesse!

Si vous mangez des animaux, vous ne pouvez plus vous qualifier de « vegane » . Etre vegan, c’est ne pas consommer aucun produits et sous-produits animaux. Et manifestement, mollusques et crustacés font partie du règne animal."

Lien vers le commentaire

Sur 20 commentaires t'as un phrase un peu virulente et tu généralises le tout en intégrisme. :Ah! ah!:

ah non je généralise pas, désolée si tu l'as perçu comme ça -_-

je trouve ça juste dommage qu'à la suite de cet article, écrit par une gonzesse qui a l'air d'avoir poussé sa réflexion, on puisse lire ce genre de commentaires de la part de gens qui sont pour moi des intégristes -_-

mais heureusement qu'il y quand même des commentaires "normaux" ^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.