Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

Effectivement mais pour les primaires cela relève des mairies et  sûrement qu'en région parisienne au regard de l'importance des effectifs c'est pas simple à gérer.

 

C'est pas l'importance des effectifs qui poussent les maires à signer avec des privés: c'est transférer les responsabilités en cas de problème sanitaire et dans le pire des cas y trouver un intéressement personnel. 

Lien vers le commentaire

C'est pas l'importance des effectifs qui poussent les maires à signer avec des privés: c'est transférer les responsabilités en cas de problème sanitaire et dans le pire des cas y trouver un intéressement personnel. 

Aussi c'est juste, mais quand tu as de nombreuses écoles primaires la liaison chaude ou froide impose pas mal de personnels à gérer.

Et si tu as une cuisine centrale, les coûts d'investissement au départ sont élevés mais au final c'est mieux pour les familles.

Lien vers le commentaire

J'arrive pas à comprendre comment peut y avoir autant de sucres dans une cannette de coca.

 

C'est du mensonge fait par des extrémistes comme Thomas13 pour essayer de nous vendre leurs produits bios à la con super cher.

Derrière ils s'enrichissent et vont se pavaner avec un vrai coca et des putes non-bios pleines de botox au bord de leur piscine payée avec notre argent.

 

J'ai fait deux tests pour le prouver:

 

- J'ai bu tout le liquide de ma canette, il n'y avait pas de sucre au fond (alors que quand je bois de l'eau sucrée, il reste toujours un dépot de sucre au fond).

- J'ai fait sécher mon coca au soleil, il n'y avait presque pas de sucre à la fin (alors qu'avec de l'eau salé, le sel reste).

 

Conclusion: il n'y a pas ou très peu de sucre dans le coca.

 

 

Je rappelle que les cantines scolaires n'existent que rarement à l'étranger.

 

En Ethiopie, il n'y a ni cantine scolaire ni repas du soir, là-bas pas de malbouffe -_-

 

 

Pas de bouffe du tout d'ailleurs :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

 Je me suis arrêté à l'introduction... :huh:  Encore une fois le vegan tombe dans le piège facile du "moi je" et de l'égocentrisme le plus abject. Ils semblent en effet bien plus préoccupés par leur image et leur supériorité autoproclamée sur le commun carnivore des mortels que l'avenir de la planète et le destin funeste des animaux. Sans oublier cette vulgarité condescendante censée happer le lecteur dans le parler vrai qui anime l'auteur de cette tribune : moi elle me choque et me conduit à me poser des questions sur la capacité à vivre en communauté de ces énergumènes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Les jeunes (moins de 35 ans) à la cantine du boulot me font peur :

 

- Jamais de crudités

- Jamais de fruits ou de légumes

- Toujours des frites

- Toujours à rajouter de la mayonnaise ou du ketchup

- Toujours à saler poivrer à outrance sans avoir goûté au préalable

- Certains, c'est le tabasco, sur les lasagnes de midi, une demi bouteille y'est passé.

 

Pliz help.  :o

Lien vers le commentaire

Articles rédigés par un omnivore, hein. Je trouve intéressant d'avoir un point de vue qui ne soit pas pro machin mais tout de même ouvert. :)

 Justement c'est là où tu te trompes. Seul un végan aurait pu tourner les choses à son avantage de la sorte. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dis le mec qui a juste lu l'introduction.

 Donc selon toi j'aurais dû m'infliger une séance entière de torture alors que j'ai cerné la supercherie au bout de deux lignes? :confus:  Il est vrai que la notion de plaisir vous est étrangère mais quand même dans ce cas là cela friserait l'autoflagellation. A cette allure là tu ne devrais plus tarder à m'accuser du manque de discrétion des végans et de leur difficulté à s'exprimer honnêtement. :huh:

Lien vers le commentaire

 Non je parle de vous le végans et ensuite de toi Thomas-Thirteen. :rolleyes:  Sinon tu me parais bien sûr de toi quant à tes performances sexuelles. Compte-tenu du respect affichée pour ta partenaire ( désignée vulgairement par la couleur de ses cheveux :blink2: ), du caractère régulier et rituel du passage à l'acte à onze heure et demi pétantes, ou du sous-entendu graveleux sur tes performances physiques subtilement mis en opposition avec le verbe parler, il semble clair que ton agressivité végane semble être mise au service d'une vision des rapports sexuels sous le prisme exclusif d'une ethnocentrisme à la gloire du mâle et de son petit plaisir personnel. :siffle:

Lien vers le commentaire

 Non je parle de vous le végans et ensuite de toi Thomas-Thirteen. :rolleyes:  Sinon tu me parais bien sûr de toi quant à tes performances sexuelles. Compte-tenu du respect affichée pour ta partenaire ( désignée vulgairement par la couleur de ses cheveux :blink2: ), du caractère régulier et rituel du passage à l'acte à onze heure et demi pétantes, ou du sous-entendu graveleux sur tes performances physiques subtilement mis en opposition avec le verbe parler, il semble clair que ton agressivité végane semble être mise au service d'une vision des rapports sexuels sous le prisme exclusif d'une ethnocentrisme à la gloire du mâle et de son petit plaisir personnel. :siffle:

 

Et pour le reste, il y'a EuroCard, MasterCard.  -_-

Lien vers le commentaire

"Ma blonde" est une expression québécoise. :)

Sachant comme je suis critique envers la societe patriarcale ton message alambiqué et hors de propos est assez hilarant.

 

 Cette expression à beau être québécoise, elle n'en est pas moins abjecte et sexiste. :)  Et puis pour ta gouverne il ne suffit pas d'être critique sur un sujet ( c'est à la portée de la première Marine Le Pen venue) mais être irréprochable dans les actes et les paroles. Et là tu auras beau nous servir tes beaux discours habituels, ton message inqualifiable digne d'un mufle en rûte ne plaide pas vraiment en ta faveur. :rolleyes:  

Lien vers le commentaire

"Ma blonde" est une expression québécoise. :)

Sachant comme je suis critique envers la societe patriarcale ton message alambiqué et hors de propos est assez hilarant.

c'est pas comme si t'avais jamais parlé des filles comme de vulgaires bouts de bidoche :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 

Ça n'est pas un argument pro-carnivore mais limiter l'apport de la viande dans l'évolution de l'homme à "la cuisson des aliments a peut-être contribué à l'augmentation du cerveau" c'est quand même se foutre de la gueule du monde  ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.