Aller au contenu

Paris Saint-Germain 2-0 TFC / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Nous avons joué un match de Gala sans pression.

Il nous a manqué la grinta, et jouer la passe à dix n'est valable que si c'est pour finir sur une action offensive dangereuse.

Pas d'impact offensif suffisant devant un Paris très bon défensivement.

Je ne parle pas des buts, pris en contre naîvement deux fois a l'extérieur.

L'arbitrage m'a paru malhonnête, mais ça sera dur d'arbitrer Paris cette année.

J'aimerai bien que nos joueurs rentrent sur un terrain pour gagner.

Nous avons joué en équipe "gentillette", et dès que Paris a joué les méchants, déstabilisés, nous avons reculé et pris un but idiot.

Je n'attend pas de la méchanceté de la part des joueurs, mais autre chose dans l'engagement mental.

Braaten aurait du être remplacé à la mi-temps (fatigué par son match avec la Norvège?).

Tabanou doit simplifier son jeu.

Je ne crois pas à l'excuse de la jeunesse ( cf Veratti).

Nous sommes juste battus car nous désirons moins la victoire que Paris.

Et ça c'est le défaut atavique de notre club depuis sa création.

Comme disait Casa dans l'équipe "il y a un monde d'écart..." et cet écart est dans la tête.

Ce dont je parle, c'est ce qui a permis à Montpellier d'être champion l'an dernier.

C'est une qualité "du club" qui implique le président, les coaches, et les joueurs (dont les cadres).

Un peu aussi les supporters, méa culpa!

Lien vers le commentaire

en ce sens l'abscence " provisoire ;) " de ZEBINA nous fait trés mal!

Tu peux expliquer ton clin d'oeil steup. Je suis tout émoustillé mais j'ignore encore pourquoi. ^_^

Par contre je dois dire que quand ça chante, c'est impressionnant et il parait que c'est rien comparé à ce qui existait avant que les groupes de sup' soient dissous.

Ah! ah! T'essayes de nous amener à penser que tu n'es encore qu'un jeune homme ? :rolleyes:

Ou c'est ton petit neveu qui a posté ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.