Aller au contenu

Paris Saint-Germain 2-0 TFC / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Voilà Voilà... A force de vouloir prouver qu'on est pas une équipe qui bétonne on prend 2 buts en contre.

Ca marche cette propagande.

Bordeaux au moins, ils ont pas eu honte de leur tactique de bétonnage.

On est vraiment pas sur la même longueur d'onde, je suis fier de mon équipe sur ce match & je n'ai aucun reproche à leur faire alors qu'on perd 2/0. Bétonner comme des glands contre n'importe quelle équipe et serrer le cul de pas prendre un but (c'était irratrapable avant, plus maintenant), j'en ai ma claque!

Lien vers le commentaire

On est vraiment pas sur la même longueur d'onde, je suis fier de mon équipe sur ce match & je n'ai aucun reproche à leur faire alors qu'on perd 2/0. Bétonner comme des glands contre n'importe quelle équipe et serrer le cul de pas prendre un but (c'était irratrapable avant, plus maintenant), j'en ai ma claque!

On parle pas de bétonner contre n'importe quelle équipe, mais contre Paris, et d'ailleurs depuis quelques jours tu parles de généralités alors que le match est particulier vu leur potentiel offensif.

Lien vers le commentaire

On est vraiment pas sur la même longueur d'onde, je suis fier de mon équipe sur ce match & je n'ai aucun reproche à leur faire alors qu'on perd 2/0. Bétonner comme des glands contre n'importe quelle équipe et serrer le cul de pas prendre un but (c'était irratrapable avant, plus maintenant), j'en ai ma claque!

Fier de se faire niquer la gueule en contre, parce qu'on est assez naifs pour se jeter dans la gueule du loup... Mouais, t'en faut pas beaucoup.

En jouant comme ça, le match on le perd 99 fois sur 100. Offrir des contres au PSG, c'est se faire hara kiri.

Lien vers le commentaire

Pour le 1er Zlatan sert à rien par la suite, il a le droit de se mettre où il veut quand même je trouverai ça dommage d'annihiler une offensive car un gars est HJ passif.

Bah il est très près de Pastore, il joue sur tous les défenseurs, il court derrière à côté de Pastore, bref il influence presque plus que sur le 2nd.

Enfin tant mieux pour eux hein, mais le soucis c'est que ça nous tue le match.

Lien vers le commentaire

On parle pas de bétonner contre n'importe quelle équipe, mais contre Paris, et d'ailleurs depuis quelques jours tu parles de généralités alors que le match est particulier vu leur potentiel offensif.

Ca ne m'aurait pas choqué qu'on bétonne sur ce match je dis pas le contraire; par contre, je ne blâmerai jamais Casanova pour une volonté de ne pas bétonner malgré l'opposition, faut pas déconner!

Pareil.

Il en tire avantage? De mémoire il ne joue à aucun moment le ballon ni ne gêne quelqu'un dans la course...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.