RufusTFirefly Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Coucou Badhoney Edited November 6, 2012 by Rufino Quote Link to comment
Guest Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Message sponsorisé par Stormy31 Le voleur à la police au cul. Le babouin aussi. Quote Link to comment
bibeyolo Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) J'ai envoyé un sos au monde, j'espère que Badhoney va attraper mon message mis en bouteille. Edited November 6, 2012 by bibeyolo Quote Link to comment
Ekelund Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Roxaaaaaaaaane..... ah non merde... Quote Link to comment
Wingeeky Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 J'ai envoyé un sos au monde, j'espère que Badhoney va attraper mon message mis en bouteille. Tiens, ça me fait penser à cette histoire : http://www.linternaute.com/voyage/magazine/bouteille-a-la-mer-retrouvee-en-irlande-une-histoire-digne-d-un-conte-1012.shtml Quote Link to comment
bondurant2001 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Tiens, ça me fait penser à cette histoire : http://www.linternau...onte-1012.shtml J'ai failli aussi la publier, mais trop fainéant je suis. Quote Link to comment
Stormy31 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Ré-la ré-la ré-la. Jouez ça sur un instrument : mais le "La" celui au-dessous du Ré. En voilà une belle peau lisse que vous aurez. Quote Link to comment
Guest Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Ré-la ré-la ré-la. Jouez ça sur un instrument : mais le "La" celui au-dessous du Ré. En voilà une belle peau lisse que vous aurez. c'est pour ça que pour prouver qu'on est flic, on demande la quarte de police. :blaguedezikos: Edited November 6, 2012 by Guest Quote Link to comment
Stormy31 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 c'est pour ça que pour prouver qu'on est flic, on demande la quarte de police. :blaguedezikos: Bien ! Jeux de mots en progrès. L'agent de peau lisse, est un peau lissier. Je croyais qu'on disait "lisser" ? Quote Link to comment
Guest Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bien ! Jeux de mots en progrès. je peux pas vraiment te retourner le compliment. cf le second message de ce thread. Quote Link to comment
Stormy31 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 je peux pas vraiment te retourner le compliment. cf le second message de ce thread. Salopière va. Quote Link to comment
FranckProvostIV Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) Badhoney68 refuse d'être mis à l'index et de vivre dans la suspicion en portant un numéro de matricule visible par les citoyens. Lui qui les tient habituellement en respect avec son regard de braise et sa grosse patte velue posée nonchalamment sur son arme de poing non dégainée, Baranous68 ainsi que tous ses collègues formés par la Police sarkozyste risquent fort de perdre très vite leur morgue. Heureusement pour lui, des gens comme Hagu qui n'apprécient pas le rap et surtout pas la chanson de la police hui-hui!!! la chanson de la police hui-hui!!! leur tendront toujours la main pour les pousser encore et encore à sauver des vies. Edited November 7, 2012 by FranckProvostIV Quote Link to comment
è_é Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 la chanson de la police hui-hui!!! la chanson de la police hui-hui!!! ça va, tout le monde semble en forme ce matin Quote Link to comment
PaG Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 ça va, tout le monde semble en forme ce matin Quote Link to comment
è_é Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 on a dit que stormy comptait pas Quote Link to comment
Guest Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 la chanson de la police hui-hui!!! la chanson de la police hui-hui!!! Quote Link to comment
Stormy31 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 on a dit que stormy comptait pas Non j'ai rien dit. Quote Link to comment
ArrigoPantxi Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 J'ai failli aussi la publier, mais trop fainéant je suis. Ouais en même temps on a tous france 3, même les Ariégeois. Quote Link to comment
Recommended Posts