Aller au contenu

Semons la confusion n°2


VIX15

Messages recommandés

Non mais sérieusement, c'était naze c'est tout :ninja:

tu as posté dans le topic sirieix et posté des chanson de Youri, c'était exactement le but recherché. Ta crédibilité est au plus bas. Même des hippies te tiennent tête dans les discussions sur l'espace. -_-

Lien vers le commentaire

Déjà Sirieix c'est un très mauvais exemple parce que c'est le joueur que j'apprécie le plus au club, c'est con :ninja:

Ensuite le mot chanson prend un "s" quand il est précédé de "des " ;)

Pour le reste je crois que je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tes propos dans le topic espace n'étaient pas très brillants.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Oui mais les omelettes sur pressions d'EELV doit etre effectuée avec des oeufs bio uniquement; Sans cela le gouvernement de gauchiste pro-keynesiens va nous imposer de boire de l'huile de foie de morue pour sauver le secteur de la pêche industrielle au large de St Pierre et Miquelon.

Lien vers le commentaire

Oui mais les omelettes sur pressions d'EELV doit etre effectuée avec des oeufs bio uniquement; Sans cela le gouvernement de gauchiste pro-keynesiens va nous imposer de boire de l'huile de foie de morue pour sauver le secteur de la pêche industrielle au large de St Pierre et Miquelon.

:mellow:

Lien vers le commentaire

Oui mais les omelettes sur pressions d'EELV doit etre effectuée avec des oeufs bio uniquement; Sans cela le gouvernement de gauchiste pro-keynesiens va nous imposer de boire de l'huile de foie de morue pour sauver le secteur de la pêche industrielle au large de St Pierre et Miquelon.

On dirait plus du FPIV quand même...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.