Piou Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 il y a 15 minutes, GG a dit : Les seuls avec qui tu peux gagner du débit c'est Sosh/Orange si tu peux avoir le VDSL2+, perso je gagne 30 méga par rapport aux autres FAI comme ça. Merci ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Le 23/11/2019 à 14:37, PaG a dit : prends des SSD de 1to. Surtout si c'est pour de la sauvegarde. C'est quoi la logique ? 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : C'est quoi la logique ? Ben si tu dois les transporter, le SSD supporte mieux que le HDD. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 à l’instant, PaG a dit : Ben si tu dois les transporter, le SSD supporte mieux que le HDD. Oui, mais l'argument de transporter tes données était pas donné à ce moment là... Même si je suis d'accord avec ton conseil sur les SSD, le "si c'est pour faire de la sauvegarde" est un peu contraire aux habitudes Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 @PaG @marco Merci, je viens de commander tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 C'est quoi la meilleure offre du moment pour un boîtier IPTV ?! L'idée c'est d'avoir les chaines sport et à la limite chaînes étrangères et Netflix like ! (Ce n'est pas pour moi). Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 17 minutes, Caramel a dit : C'est quoi la meilleure offre du moment pour un boîtier IPTV ?! L'idée c'est d'avoir les chaines sport et à la limite chaînes étrangères et Netflix like ! (Ce n'est pas pour moi). Tu cherches un boîtier ou un abonnement ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Tu cherches un boîtier ou un abonnement ? Les deux j'imagine. 😅 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=77614 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 Il y a 1 heure, arno31 a dit : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=77614 A ce niveau, c'est de l'art 🎨. J'ai cherché les coordonnées de ce technicien pour un prochain live sur ma chaîne youtube 🎞️🔴. J'espère qu'il pourra se rendre disponible, et que mes followers seront ravis !!! 😘🌈 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) First ! Je vais essayer d'être le premier commentaire mais je vous garantie rien, la compétition fait rage. Je vous ai envoyé la casquette trappeur de @Pioupiou "RAGT" pour pas que vous preniez froid, vous pourrez la traîner dans la boue, c'est autrement plus solide que les casquettes Redskins. J'espère qu'elle arrivera à temps pour que vous puissiez faire un unboxing en live 😊 Modifié 16 décembre 2019 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 janvier 2020 Partager Posté(e) 1 janvier 2020 Je cherche un clavier et une souris sans fil. Que faut-il privilégier ? Quelle gamme ? Quelle marque ? Quel tarif ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 janvier 2020 Partager Posté(e) 1 janvier 2020 il y a une heure, Caramel a dit : Je cherche un clavier et une souris sans fil. Que faut-il privilégier ? Quelle gamme ? Quelle marque ? Quel tarif ? Merci. Tu cherches du matos gamer ou standard ? J'ai un affection particulière pour Logitech qui fait du très bon matos que ce soit pour les gamers (même si ce n'est pas leur cœur de cible) et pour les non gamers. C'est increvable. J'ai gardé une souris plus de 10 ans avant qu'elle émette des signes de fatigue, et Dieu sait que je l'ai limée. J'ai mes baffles, enceinte, clavier et donc il y a pas longtemps souris chez eux, jamais eu de problème. Pour le tarif je dirai que ça dépend l'utilisation que tu en as, mais clavier souris autours de 70 € tu devrais trouver des choses intéressantes. J'ai trouvé ça : https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,logitech-wireless-desktop-mk710,688611 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 janvier 2020 Partager Posté(e) 1 janvier 2020 C'est pour une secrétaire. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 janvier 2020 Partager Posté(e) 1 janvier 2020 Privilégie le confort clavier obviously Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 janvier 2020 Partager Posté(e) 1 janvier 2020 Il y a 3 heures, Caramel a dit : C'est pour une secrétaire. Tu te la tapes ? Je pense que le modèle que je t'ai posté fera très bien l'affaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 janvier 2020 Partager Posté(e) 1 janvier 2020 Il y a 5 heures, Caramel a dit : Je cherche un clavier sans fil. Merci. Moi j'ai celui-là, j'en suis très satisfait, sans fil et tout : N'oubliez pas de mettre des croquettes à l'intérieur comme récompense quand les bonnes touches sont tapées. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Il y a 15 heures, Nijni a dit : Tu te la tapes ? Je pense que le modèle que je t'ai posté fera très bien l'affaire. @Nijni @Casimir @ma2t, vous devriez vous rencontrer ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 (modifié) HELP HELP L'informaticien et la hotline ont installé deux programmes sur l'ordi de ma meuf et celui de son assistante. Depuis, elle se plaint que ça plante non stop et que c'est horriblement lent. Elle m'accuse d'avoir fait confiance à @PaG et pas à l'informaticien. Ok donc je soupçonne la RAM (DDR4, 8Go). Je vais vérifier et je le trouve plein à 98%. Je nettoie viteuf (juste les fichiers temporaires, pas envie de faire de connerie non plus) mais rien ne change. D'où peut venir le problème ? Modifié 20 janvier 2020 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 (modifié) Plein à 98% ? le disque dur ? Modifié 20 janvier 2020 par marco Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 10 minutes, marco a dit : Plein à 98% ? le disque dur ? Non, la mémoire vive... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 47 minutes, Caramel a dit : Non, la mémoire vive... Ah oui y'a un soucis. Qu'elle appelle l'informaticien il a du foirer l'installation ou alors le logiciel consomme plus qu'un gros jeu PC 😀😀 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 il y a une heure, Caramel a dit : HELP HELP L'informaticien et la hotline ont installé deux programmes sur l'ordi de ma meuf et celui de son assistante. Depuis, elle se plaint que ça plante non stop et que c'est horriblement lent. Elle m'accuse d'avoir fait confiance à @PaG et pas à l'informaticien. Ok donc je soupçonne la RAM (DDR4, 8Go). Je vais vérifier et je le trouve plein à 98%. Je nettoie viteuf (juste les fichiers temporaires, pas envie de faire de connerie non plus) mais rien ne change. D'où peut venir le problème ? Probablement la faute de l'antivirus. Change-le... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 il y a une heure, Caramel a dit : Non, la mémoire vive... c'est ton "je le trouve plein" qui m'a fait tilt Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 (modifié) il y a 36 minutes, PaG a dit : Ah oui y'a un soucis. Qu'elle appelle l'informaticien il a du foirer l'installation ou alors le logiciel consomme plus qu'un gros jeu PC 😀😀 Ouais non, c'est un truc qui tournait bien sur i3 et 2Go de ram... et pour les avoir récupérés je pense pas que les nouveaux galèrent uniquement avec ces logiciels. Après, les deux informaticiens ont gueulé parce que c'était Windows Family et pas Pro, ça joue ? Y'a pas moyen de décompartimenter le disque C et installer Pro sur le 2e ? Et question peut-être absurde, c'est possible d'installer un truc sur de la ram ?! il y a 29 minutes, Doberman a dit : Probablement la faute de l'antivirus. Change-le... Peut-être mais elle a l'a installé depuis jeudi seulement. Ça fait vite quand même non ? il y a 5 minutes, marco a dit : c'est ton "je le trouve plein" qui m'a fait tilt Pardon, je parlais du DDR4. Modifié 20 janvier 2020 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés