Aller au contenu

Coupe de France


pascalbergerac

Messages recommandés

Une élimination de la Tunisie après les 2 premières rencontres pourrait peut-être permettre à Aymen de jouer le PSG au Stadium.

Le dernier match de poule c'est le 30 janvier contre le Togo, que ce match soit capital ou sans aucun enjeu je vois mal le sélectionneur tunisien se passer des services de l'un de ses meilleurs joueurs en plein milieu d'une compétition juste pour qu'on puisse l'aligner le lendemain contre le PSG.

Ta réaction de supporter du téf t'honnore mais je te rapelle que lui ne l'est pas, qu'il a un employeur et des comptes à lui rendre. S'il ne veut pas que ce moment soit difficile à passer, après avoir perdu les deux premières rencontres (contre la Côte d'Ivoire et l'Algérie il pourra toujours l'expliquer) il serait bien avisé de ne pas perdre aussi contre le Togo après avoir renvoyé la moitié de l'équipe dans ses foyers deux jours avant le match. :Ah! ah!:

Soyons réalistes, Aymen manquera au moins jusqu'au match contre Rennes le 10 février, voire plus si son équipe se qualifie pour les demi-finale (et donc joue au moins la petite finale le 9 février) ce que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.