Aller au contenu

Coupe de France


pascalbergerac

Messages recommandés

Vous retenez que les défaites en fait. Ca doit être ça la culture foot à la française :ninja:

Moi ca me rappelle surtout http://www.ladepeche...logne-nbsp.html

On t'a pas trop vu non plus là-bas, hein ? :ninja:

J'avais 14 ans à l'époque :ninja:

:o Je sais pas quel âge j'avais mais je peux peut-être retrouver à combien de grammes j'étais.

Je crois que j'ai assisté à tous les Boulogne-TFC de l'histoire. (sauf le dernier peut-être en fait :ninaj:)

Lien vers le commentaire

'tain mais quel suce-boules celui-là ! :lol2:

Alès c'est à côté, on y était aussi bien évidemment. :rolleyes:

Mais les déplacements footixs-free sont généralement beaucoup, beaucoup plus funs.

S'il vous plait, quelqu'un lui donne sa médaille? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Après toutes ces années je suis toujours autant ému devant cette belle solidarité de cours des miracles.

Par contre la mauvaise fois et la bêtise associée me séduisent moins je dois bien le reconnaitre. :(

qu'est ce que tu veux que je te dise, se vanter de faire des déplacements, c'est bien l'orgueil le plus ridicule qu'il puisse y avoir, non?

Lien vers le commentaire
'tain mais quel suce-boules celui-là ! :lol2: Alès c'est à côté, on y était aussi bien évidemment. :rolleyes: Mais les déplacements footixs-free sont généralement beaucoup, beaucoup plus funs. Et puis le Nord Pas de Calais c'est quelque chose. :love:

encore une fois t'as tout compris :thumb:

Lien vers le commentaire

La seule qui peut sauver notre saison !

Ha bon?! On va préférer jouer le maintient en championnat ?

Ok...

Dégage toi. Tu te trompes de forum ;)

Dans le contexte actuel la coupe on s'en fout un peu ... sauf si à la trêve on a 10 points d'avance sur le 18ème !!!

Et ça c'est pas encore fait ...

Le premier tour est toujours le match de reprise donc c'est celui qui lance la deuxième partie de saison. Pour une équipe un peu meurtrie et peut-être en quête d'un peu d'élan pour ce qui sera les derniers mois violets de plusieurs joueurs il faudra répondre présent.

Lien vers le commentaire

Dégage toi. Tu te trompes de forum ;)

Le premier tour est toujours le match de reprise donc c'est celui qui lance la deuxième partie de saison. Pour une équipe un peu meurtrie et peut-être en quête d'un peu d'élan pour ce qui sera les derniers mois violets de plusieurs joueurs il faudra répondre présent.

Sans Tabanou et M'bengué à coup sûr. On va pas se gêner pour taper sur une ambulance...

Lien vers le commentaire

Dégage toi. Tu te trompes de forum ;)

Le premier tour est toujours le match de reprise donc c'est celui qui lance la deuxième partie de saison. Pour une équipe un peu meurtrie et peut-être en quête d'un peu d'élan pour ce qui sera les derniers mois violets de plusieurs joueurs il faudra répondre présent.

Et on répondra présent -_-

Lien vers le commentaire

Dégage toi. Tu te trompes de forum ;)

Le premier tour est toujours le match de reprise donc c'est celui qui lance la deuxième partie de saison. Pour une équipe un peu meurtrie et peut-être en quête d'un peu d'élan pour ce qui sera les derniers mois violets de plusieurs joueurs il faudra répondre présent.

Pardon, j'ai pris l'habitude de ne plus suivre mon équipe en Cdf après janvier.

J'ai encore des séquelles psychologique des moqueries.

Maintenant, je m'y suis fait.

Lien vers le commentaire

qu'est ce que tu veux que je te dise, se vanter de faire des déplacements, c'est bien l'orgueil le plus ridicule qu'il puisse y avoir, non?

Ben sur un site de prétendus supporters du TFC, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas être fier d'en être un qui s'investit au niveau temps, argent, etc...depuis un bon paquet d'années.

Surtout quand tu vois le ramassis de conneries et de je-sais-tout-itude déversés ici chaque jour par des touristico-footix qui donnent l'impression de s'être trompé d'adresse.

Cela dit, rien à voir :lol2: , je m'emballe rarement par égo, en tout cas ici :ninja: , et je voulais juste mettre un taquet en passant à NP parce que je trouvais qu'il se la pétait un peu, rien de méchant, et rien à voir avec moi, une fois de plus.

Par contre vos contre-réactions sont d'un prévisible... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.