Aller au contenu

Coupe de France


pascalbergerac

Messages recommandés

Ben sur un site de prétendus supporters du TFC, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas être fier d'en être un qui s'investit au niveau temps, argent, etc...depuis un bon paquet d'années.

Surtout quand tu vois le ramassis de conneries et de je-sais-tout-itude déversés ici chaque jour par des touristico-footix qui donnent l'impression de s'être trompé d'adresse.

Cela dit, rien à voir :lol2: , je m'emballe rarement par égo, en tout cas ici :ninja: , et je voulais juste mettre un taquet en passant à NP parce que je trouvais qu'il se la pétait un peu, rien de méchant, et rien à voir avec moi, une fois de plus.

Par contre vos contre-réactions sont d'un prévisible... -_-

Oui c'est vrai, y'a pas à dire, tu m'as scié !

bravo :ninja:

Je vous laisse je vais pleurer!

Lien vers le commentaire

le vainqueur de ce match boulogne - toulouse aura de bonnes chances d'aller en finale,

ou en demi-finale si c'est nous.

et en cas de qualification de boulogne, le supporter six-koh sera transféré à boulogne sur mer,

montant du transfert : 50 grammes de chocolat.

-

en championnats j'ai été soutenir les violets, sans infra-rouges,

à cannes charleville mars caen sochaux valence nimalès bordeaux montpeullésète rennes châteaurouxcoucou sainté nancy metz lille lens lyon paname lehavre auxerre,

mais pour la coupe je me suis arrêté à brive

Lien vers le commentaire

le vainqueur de ce match boulogne - toulouse aura de bonnes chances d'aller en finale,

ou en demi-finale si c'est nous.

et en cas de qualification de boulogne, le supporter six-koh sera transféré à boulogne sur mer,

montant du transfert : 50 grammes de chocolat.

-

en championnats j'ai été soutenir les violets, sans infra-rouges,

à cannes charleville mars caen sochaux valence nimalès bordeaux montpeullésète rennes châteaurouxcoucou sainté nancy metz lille lens lyon paname lehavre auxerre,

mais pour la coupe je me suis arrêté à brive

http://www.youtube.com/watch?v=GDBYtE3HZZw

Lien vers le commentaire

on a l'air d'en vouloir un peu plus de la coupe cette année, reste à vérifier cela sur le terrain, j'ai du mal à y croire mais c'est l'année propice, pas grand chose à espérer ni à craindre en chapionnat, on peut la jouer à fond

J'ai pas l'impression qu'on ait moins eu envie l'année dernière. On se fait sortir avec la CFA2 par nice en coupe de la Ligue à cause d'un calendrier ahurissant et en Coupe de France par le Gazelec, qui a également sorti le champion en titre, avec une équipe décimée par la CAN, les blessures et les suspensions et en se faisant voler d'un but parfaitement valable.

Cette année, la situation à Boulogne risque d'être sensiblement équivalente qu'à Ajaccio : on a déjà deux suspendus, y'a encore la CAN... On risque encore de pas avoir trop de choix sur léquipe à aligner. Bref, pour pouvoir jouer à fond cettre coupe, il va falloir passer ce tour délicat.

Lien vers le commentaire

J'ai pas l'impression qu'on ait moins eu envie l'année dernière. On se fait sortir avec la CFA2 par nice en coupe de la Ligue à cause d'un calendrier ahurissant et en Coupe de France par le Gazelec, qui a également sorti le champion en titre, avec une équipe décimée par la CAN, les blessures et les suspensions et en se faisant voler d'un but parfaitement valable.

Cette année, la situation à Boulogne risque d'être sensiblement équivalente qu'à Ajaccio : on a déjà deux suspendus, y'a encore la CAN... On risque encore de pas avoir trop de choix sur léquipe à aligner. Bref, pour pouvoir jouer à fond cettre coupe, il va falloir passer ce tour délicat.

le salaud de patron qu'est Sadran va bien nous ressortir un "Aurier" de sa manche cet hiver aussi ^^

Lien vers le commentaire

Un "match délicat" contre une équipe classée 16ème en National ?

Cela montre bien la confiance qu'on est en droit d'accorder à nos joueurs ...

Non mais arrête ton char. Ce serait un match difficile pour n'importe quelle équipe de L1. Un club de National ayant l'habitude du haut niveau, la reprise après la fête, un terrain probablement difficile. Tout pour niveler les valeurs.

Tu me sembles avoir une certaine culture foot, tu pourrais éviter ce genre de commentaires de footix ;)

Lien vers le commentaire

Un "match délicat" contre une équipe classée 16ème en National ?

Cela montre bien la confiance qu'on est en droit d'accorder à nos joueurs ...

Arrête de te faire plus bête que tu ne l'es, ca devient vraiment très lourd.

L'équipe en face n'a rien à voir la dedans. Surtout quand on est a des niveaux où l'histoire a plus que montré que ces équipes étaient largement capables de sortir des équipes de L1, même en pleine bourre.

Le principal problème est surtout le manque d'automatisme que produira chez nous une équipe décimée et aussi les points qu'a cité elkjaer. Est-ce qu'on peut passer, assurement, est-ce que c'est un match gagné d'avance, loin de là.

Lien vers le commentaire

Si c'est "délicat" contre le 16ème de National, quel est le degré de difficulté qui serait alors à attribuer aux 54 équipes classées actuellement devant Boulogne ?

délicat+.

réduire la coupe de France à une question de classement? Seriously? tu t'intéresses au foot depuis septembre, c'est ça?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.