LaCroix Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 "A l’occasion de la rencontre TFC - Paris Saint-Germain, les Indians Tolosa vont célébrer leur XXème anniversaire. 20 saisons à supporter sans relâche le Toulouse Football Club, à domicile comme à l’extérieur, du National à l’Europe. Cet anniversaire sera marqué par diverses animations et par plusieurs Tifos qui ont mobilisé les membres du groupe durant de longues semaines, dans l’espoir de faire de ce match un moment inoubliable pour tous les amoureux du TFC. Dans cette optique nous appelons l’ensemble des supporters toulousains à nous rejoindre en Virage Brice Taton pour cet événement historique. En effet, des places en virage sont encore disponibles. Nous espérons en outre que cette célébration permettra au Stadium de retrouver sa force véritable afin de transcender nos joueurs dans ce match déséquilibré sur le papier. Vendredi les festivités du 20éme anniversaire démarreront officiellement, d’autres événements à l’image d’un concert ou d’un déplacement à l’extérieur viendront embellir ce moment si particulier pour le groupe. Tous ensemble pour les XX ans !! Per Tolosa, totjorn mai" Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 En tout cas c'est du bol que ça tombe pour une rencontre où il y aura beaucoup de monde. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 En tout cas c'est du bol que ça tombe pour une rencontre où il y aura beaucoup de monde. +1 J'aurais aimé être là pour voir ça. Surtout, faîtes exploser les caméras TV ! Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 En tout cas c'est du bol que ça tombe pour une rencontre où il y aura beaucoup de monde. Je pense qu'ils l'ont légèrement fait exprès... Malheureusement, je pourrais pas être là et pourtant j'ai mon billet Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bon annif' ! Je ferai un mini tifo hommage dans un troquet de qatariens. Lien vers le commentaire
ximame Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 A l’ occasion de la rencontre TFC - Paris Saint-Germain, les Indians Tolosa vont célébrer leur XX ème anniversaire. 20 saisons à supporter sans relâche le Toulouse Football Club, à domicile comme à l’extérieur, du National à l’Europe. Cet anniversaire sera marqué par diverses animations et par plusieurs Tifos qui ont mobilisé les membres du groupe durant de longues semaines, dans l’espoir de faire de ce match un moment inoubliable pour tous les amoureux du TFC. Dans cette optique nous appelons l’ensemble des supporters toulousains à nous rejoindre en Virage Brice Taton pour cet évènement historique. En effet, des places en virage sont encore disponibles. Nous espérons en outre que cette célébration permettra au Stadium de retrouver sa force véritable afin de transcender nos joueurs dans ce match déséquilibré sur le papier. Vendredi les festivités du 20éme anniversaire démarreront officiellement, d’autres évènements à l’image d’un concert ou d’un déplacement à l’extérieur viendront embellir ce moment si particulier pour le groupe. Tous ensemble pour les XX ans !! Per Tolosa, totojrn mai ! Lien vers le commentaire
DJtef Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bravo et félicitations pour ces magnifiques tifos ! Heureusement que le spectacle était dans les tribunes... J'ai aussi bien aimé le clin d'oeil des anciens kapos, ça nous rajeunit pas ! Lien vers le commentaire
firewall31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bravo a tous ce qui ont oeuvré pour les animations de ce soir, quel boulot pour réaliser tout ça! Merci Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Oui c'était fort sympa. Lien vers le commentaire
ximame Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Un grand merci a toutes les personnes qui nous ont aider ce soir, et particulièrement a tous les membres indians qui ont bossé pendant plusieurs mois pour proposer ce spectacle. !!! A très vite pour de nouvelles festivités Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Bravo pour votre implication a faire vivre le virage de stadium, superbe tifo Lien vers le commentaire
vincent31500 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Trés beau tifo et belle ambiance tout au long du match. Bon anniversaire les Indians. Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Bravo pour ce magnifique tifo et Joyeux Anniversaire Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 A noter que BeIN Sport a parlé de cet anniversaire à plusieurs reprises et a bien montré le tifo ainsi que le kop. Ils n'étaient pas obligés de le faire (surtout avec la réception du PSG...), c'était sympa. Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Superbes Tifos, bravo les Indians. Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Superbes Tifos, bravo les Indians. +1, super boulot. Et dommage que le virage ne soit pas toujours aussi bien garni. Lien vers le commentaire
Kallman Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Bravo pour le Tifos le meilleur moment du match Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.