Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si tes parents te disent que tu as du potentiel pour réussir dans la vie, qu'ils te mettent dans de bonnes conditions de vie, de travail et qu'au final tu restes un gars dans la moyenne parce que t'es un branleur, tu incrimines tes parents ? tu les remplace ? ou tu te remets en question ?

Lien vers le commentaire

Et sinon vous allez continuer à faire longtemps tourner en bourrique les 2 ou 3 supporters qui ont un avis différent de vous et qui ont le désavantage de parfois être maladroits dans leurs argumentaires ?

on est en démocratie, non?

:lolol:

Lien vers le commentaire

Je ne peux que reposter ce que j'ai dit hier soir

Toute discussion est actuellement devenue impossible car il y a 2 clans :

-ceux qui pensent mordicus que Sadran et Casa sont des pépites à conserver à vie

-ceux qui croient obstinément que Sadran et Casa sont entrain de tuer le foot à Toulouse

"La vérité est ailleurs"...

Sadran (avec Mombaerts) a sauvé le club, Casa est un fidèle téféciste depuis 20 ans qui a su maintenir notre club à un niveau de classement intéressant pendant 3 années sur 4.

Mais, fidèle parmi les fidèles abonnés du Stadium, je sens bien que, même s'il n'y a pas de slogans anti-Casa - sauf hier soir - lancés par le public, eh bien le système de jeu proposé ne passe plus surtout depuis le départ de Dédé :

le désert des travées est la réponse des supporters toulousains à cette lassitude.

J'ai déjà écrit ici il y a peu que la solution pourrait être de conserver Casa comme directeur technique et que Sadran soit casse sa tirelire pour prendre un entraineur chevronné, soit fasse confiance à une figure emblématique du club comme Despeyroux ou Prunier ou Revault ou Moreau ou un autre.

Mais c'est la nonchalance de certains joueurs cadres formés au club depuis avril dernier qui nous flingue : Casa semble ne plus avoir aucune prise sur ces joueurs qu'il continue à aligner sempiternellement alors que leur apport est néfaste au groupe.

En espérant juste que ceux qui osent dire que tout n'est pas forcément rose et idyllique au TFC ne seront pas bientôt "personae non gratae" ici ...

Mais ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire

tu veux dire que c'est uniquement grâce à casa qu'ils sont sélectionnés ?

Non, c'est un tout dont Casa fait partie. Son rôle là dedans est de faire en sorte que les joueurs s'expriment du mieux possible dans le cadre qu'il a définit. Ensuite intervient le reste, ce qu'il ne maîtrise pas. J'espère que ça ne te choque pas trop?

Lien vers le commentaire

Je ne peux que reposter ce que j'ai dit hier soir

En espérant juste que ceux qui osent dire que tout n'est pas forcément rose et idyllique au TFC ne seront pas bientôt "personae non gratae" ici ...

Mais ça c'est une autre histoire.

Non mais toi reviens demain s'il te plaît. T'as pas le niveau. ;)

Lien vers le commentaire

Non, c'est un tout dont Casa fait partie. Son rôle là dedans est de faire en sorte que les joueurs s'expriment du mieux possible dans le cadre qu'il a définit. Ensuite intervient le reste, ce qu'il ne maîtrise pas. J'espère que ça ne te choque pas trop?

si ca me choque quand je vois Sissoko faire 3 matchs de malade à newcastle alors qu'il ne faisait rein depuis quelques temps au tef. Clairement il était mal "exploité". Meme si'il est mieux entouré et patati et patata

Même la façon dont il a traité cette gueille de Larsen ca m'a outré. Le mec il chie une panenka et après on l'a plus revu alors qu'il plantait de temps en temps en équipe du danemark. Avec Casa, tout choix est définitf. Rien ne change jamais..

Lien vers le commentaire

si ca me choque quand je vois Sissoko faire 3 matchs de malade à newcastle alors qu'il ne faisait rein depuis quelques temps au tef. Clairement il était mal "exploité". Meme si'il est mieux entouré et patati et patata.

Je sais pas comment fait Moussa pour etre motivé pour jouer contre Chelsea, alors qu'il pourrait jouer contre Troye!

Lien vers le commentaire

si ca me choque quand je vois Sissoko faire 3 matchs de malade à newcastle alors qu'il ne faisait rein depuis quelques temps au tef. Clairement il était mal "exploité". Meme si'il est mieux entouré et patati et patata.

Que penses tu du début de saison de Bulut et de la suite? Même s'il y a la concurrence et patati et patata.

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment fait Moussa pour etre motivé pour jouer contre Chelsea, alors qu'il pourrait jouer contre Troye!

+1

Casa devrait faire en sorte que Troyes soit comme Chelsea. Ça fait du boulot mais bon...

mais bulut et même Santander s'ils n'avaient pas été aussi isolés, peut-être que ca se serait mieux passé.

Il est isolé à Galatasaray?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.