Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pourquoi ? Il y a une pouêt* su ce forum ? J'avais pas lu que c'était un forum ou l'on ne devait dire que du bien sur le tef même quand on est pas d'accord avec ce qui est proposé au stadium

Quand tu as pris ton abonnement au TFC, tu as lu un truc qui disait que le spectacle était garanti ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? Il y a une pouêt* su ce forum ? J'avais pas lu que c'était un forum ou l'on ne devait dire que du bien sur le tef même quand on est pas d'accord avec ce qui est proposé au stadium

Le problème c'est que certaines personnes s'expriment que lorsque ça va mal, on dirait qu'ils y prennent du plaisir.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? Il y a une pouêt* su ce forum ? J'avais pas lu que c'était un forum ou l'on ne devait dire que du bien sur le tef même quand on est pas d'accord avec ce qui est proposé au stadium

pouêt*, non. Quand je te dis de changer ton discours, il s'agit de l'adapter, tu peux ne pas être d'accord avec la politique du club et du staff, ne pas en être satisfait. En revanche toi tu ne fais que pourrir le Tef, avec en plus, des arguments simplistes sans vraiment chercher à aller voir plus loin que les simples constats que tu fais.

Le pire c'est qu'en face tu as des interlocuteurs qui argumentent, qui te démontrent que ce que tu dis en majorité n'est pas toujours vrai, c'est pas comme si tu ne pouvais pas t'exprimer pleinement.

Bref, c'est juste un conseil que je te donne, c'est pas une question de pouêt*, c'est qu'il y a des gens qui ont la même mentalité qui ne sont plus là aujourd'hui à cause de leur entêtement à rabaisser sans cesse le Tef. Mais rassure toi, il y a des virulents qui sont toujours là, mais qui argumentent objectivement.

Pas la peine de me relancer, je tenais juste à te préciser tout ça, je t'ai déjà suffisamment donné de crédit en te répondant. ;)

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que certaines personnes s'expriment que lorsque ça va mal, on dirait qu'ils y prennent du plaisir.

ne dis pas ça de nico312003, malheureux!! ah... on me signale que depuis le temps qu'il supporte le tef, il n'a pensé à venir nous saluer que pour chier sur le club.

Lien vers le commentaire

Quand tu as pris ton abonnement au TFC, tu as lu un truc qui disait que le spectacle était garanti ?

non, bien sûr que non. Et on me l'aurait dit, je ne l'aurais pas cru, vu l'entraîneur en place. Mais que veux-tu, j'y ai joué 5 ans dans ce club en jeunes. Je l'aime ce club. Et quand tu l'aimes et que tu vois le niveau de jeu et le peu de public, tu es malheureux mais tu prends quand même l'abonnement. Et tu te plains de ce qui ne te plais pas. Plutôt que de faire l'autruche.

pouêt*, non. Quand je te dis de changer ton discours, il s'agit de l'adapter, tu peux ne pas être d'accord avec la politique du club et du staff, ne pas en être satisfait. En revanche toi tu ne fais que pourrir le Tef, avec en plus, des arguments simplistes sans vraiment chercher à aller voir plus loin que les simples constats que tu fais.

Le pire c'est qu'en face tu as des interlocuteurs qui argumentent, qui te démontrent que ce que tu dis en majorité n'est pas toujours vrai, c'est pas comme si tu ne pouvais pas t'exprimer pleinement.

Bref, c'est juste un conseil que je te donne, c'est pas une question de pouêt*, c'est qu'il y a des gens qui ont la même mentalité qui ne sont plus là aujourd'hui à cause de leur entêtement à rabaisser sans cesse le Tef. Mais rassure toi, il y a des virulents qui sont toujours là, mais qui argumentent objectivement.

Pas la peine de me relancer, je tenais juste à te préciser tout ça, je t'ai déjà suffisamment donné de crédit en te répondant. ;)

je te relance pas, ton avis ne m'intéresse pas. Tes conseils non plus. T'as qu'à renommer le forum. A la base c'est un forum qui porte sur le tef. Donc, les mécontents y ont leur place. que ça te plaise ou pas.

ne dis pas ça de nico312003, malheureux!! ah... on me signale que depuis le temps qu'il supporte le tef, il n'a pensé à venir nous saluer que pour chier sur le club.

j'ai souvent entendu parler de ce forum pour son jusqu'au botuisme à ne pas voir la réalité. Je le constate désormais. C'est plutôt marrant.

Lien vers le commentaire

je te relance pas, ton avis ne m'intéresse pas. Tes conseils non plus. T'as qu'à renommer le forum. A la base c'est un forum qui porte sur le tef. Donc, les mécontents y ont leur place. que ça te plaise ou pas.

Les mécontents y ont leur place et heureusement. Par contre contents et mécontents y sont acceptés à la condition d'être un minimum logique et cohérents dans leurs argumentaires.

Après ce forum n'a rien d'officiel, il est privé, géré sur le temps libre de quelques personnes, donc c'est aussi leur droit de ne pas y accepter certaines choses.

Lien vers le commentaire

j'ai souvent entendu parler de ce forum pour son jusqu'au botuisme à ne pas voir la réalité. Je le constate désormais. C'est plutôt marrant.

T'es souvent venu poster ici pour dire qu'on avait fait un bon match?

Lien vers le commentaire

Les mécontents y ont leur place et heureusement. Par contre contents et mécontents y sont acceptés à la condition d'être un minimum logique et cohérents dans leurs argumentaires.

Après ce forum n'a rien d'officiel, il est privé, géré sur le temps libre de quelques personnes, donc c'est aussi leur droit de ne pas y accepter certaines choses.

T'es souvent venu poster ici pour dire qu'on avait fait un bon match?

non, et cette année à part contre lyon, je ne vois pas quand j'aurais pu le faire.

Lien vers le commentaire

j'ai souvent entendu parler de ce forum pour son jusqu'au botuisme à ne pas voir la réalité. Je le constate désormais. C'est plutôt marrant.

Tu as entendu parler de ce forum ???

Dans le genre mytho, tu n'as pas d'égal :) !!

Allons, nous faisons partie de la secte Franfrou et personne ne communique dans le monde réel, c'est impossible que tu ais pu entendre parler de nous (sauf dans les salons de coiffure ou chez le boucher -_- )

non, et cette année à part contre lyon, je ne vois pas quand j'aurais pu le faire.

Sainté, Brest au stadium

Evian, Nancy à l'extérieur

Lien vers le commentaire

Les mécontents y ont leur place et heureusement. Par contre contents et mécontents y sont acceptés à la condition d'être un minimum logique et cohérents dans leurs argumentaires.

Après ce forum n'a rien d'officiel, il est privé, géré sur le temps libre de quelques personnes, donc c'est aussi leur droit de ne pas y accepter certaines choses.

T'es souvent venu poster ici pour dire qu'on avait fait un bon match?

Merci messieurs.

C'est exactement ça, il ne s'agit pas d'interdire les mécontents, mais d'apporter un argumentaire cohérent, au moins tenter de le faire.

Certains feraient mieux d'aller faire un tour dans des tribunes étrangères, Amérique latine ou même en Allemagne par exemple, là où ça chante et encourage encore plus quand l'équipe que l'on supporte est en difficulté ou vient d'encaisser un but.

Quand en plus on a joué au football qui plus est au Tef, on peut comprendre un minimum que ce sport n'est pas une science exacte, tout le monde a droit à l'erreur ou à une période compliquée.

Je me rappelle encore quand j'écrivais sur un papier le classement après chaque journée de championnat quand j'avais 7-8 ans, le Tef était toujours relégable, bon dernier ou alors en D2. Très franchement je ne souhaite pas revivre cette époque et je crois qu'aujourd'hui c'est quand même vachement différent. -_-

Lien vers le commentaire

Merci messieurs.

C'est exactement ça, il ne s'agit pas d'interdire les mécontents, mais d'apporter un argumentaire cohérent, au moins tenter de le faire.

Certains feraient mieux d'aller faire un tour dans des tribunes étrangères, Amérique latine ou même en Allemagne par exemple, là où ça chante et encourage encore plus quand l'équipe que l'on supporte est en difficulté ou vient d'encaisser un but.

Quand en plus on a joué au football qui plus est au Tef, on peut comprendre un minimum que ce sport n'est pas une science exacte, tout le monde a droit à l'erreur ou à une période compliquée.

Je me rappelle encore quand j'écrivais sur un papier le classement après chaque journée de championnat quand j'avais 7-8 ans, le Tef était toujours relégable, bon dernier ou alors en D2. Très franchement je ne souhaite pas revivre cette époque et je crois qu'aujourd'hui c'est quand même vachement différent. -_-

Je suis allé en allemagne, en angleterre, en espagne et et italie. J'ai vu des équipes perdre se faire encourager. Mais elles le méritaient. elles essayaient des trucs, elles

Lien vers le commentaire

Je suis allé en allemagne, en angleterre, en espagne et et italie. J'ai vu des équipes perdre se faire encourager. Mais elles le méritaient. elles essayaient des trucs, elles

Donc nous on essaye rien? On est remontés plein de fois au score cette saison sans rien faire, surement à chaque fois par un coup de bol monstrueux tu vas me dire. On doit être l'équipe la plus vernie de la planete!

Lien vers le commentaire

la réaction contre troyes a duré 5 min. Merci Nivet pour ton csc.

A chacun de tes post elle dure de moins en moins longtemps la période de réaction :ninja:

Et autant dire que je suis pas du tout d'accord. Autant pendant 55minutes, on a été amorphes, chacun jouant dans son coin attendant que l'autre fasse l'effort, autant sur les 35 dernières minutes, on a essayé un peu tout. Maladroitement parfois, mais on y était (au point d'oublier un peu de défendre).

Lien vers le commentaire

Sinon, à force, vous allez être 5 au stadium. Toi et elkjaer, et 2 ou 3 pigeons qui se satisfont de ce triste spectacle.

A ma connaissance ils ne font pas partie des fidèles, donc tu peux les retirer de ton calcul. :Ah! ah!:

40 buts dans les matchs au stadium cette saison, soit le deuxième plus haut total de L1. Voilà pour l'ennui.

StEtienne / Valenciennes / Brest / Ajaccio/ Lyon / Sochaux / Nancy

Dans 7 matchs sur 13 j'ai vu du beau jeu voire du très beau jeu au stadium cette saison. Dans 3 des 6 autres j'ai vu des dénouements improbables et favorables au tef (Reims / Rennes / Troyes). Le match de l'OM est inclassable en raisons des circonstances. Il n'y a guère que contre Bastia ou le PSG qu'il ne s'est rien passé de positif du côté toulousain.

Bref avec un peu d'objectivité cette saison est très très loin d'être la saison de l'ennui au Stadium. On peut être légitimement déçu des résultats mais certainement pas parler d'ennui et de manque de jeu :doh:

On dirait la critique télérama de la saison 2 de Glee. :D

Lien vers le commentaire

je te relance pas, ton avis ne m'intéresse pas. Tes conseils non plus. T'as qu'à renommer le forum. A la base c'est un forum qui porte sur le tef. Donc, les mécontents y ont leur place. que ça te plaise ou pas.

j'ai souvent entendu parler de ce forum pour son jusqu'au botuisme à ne pas voir la réalité. Je le constate désormais. C'est plutôt marrant.

Donc, tu n'es pas intéressé par l'avis des gens qui ne sont pas d'accord avec toi. La différence entre nous et toi, c'est que nous on est suffisamment intéressés par ton avis pour donner des arguments. Si tu n'en fais pas autant, tu n'as rien à faire sur un forum, qui est avant tout un espace de discussion et non un défouloir. Quel est ton but ? Cracher sur un forum qui te donne la parole ?

Un tas de forums ont été créés pour contrer "la pouêt*" diffusée par le notre. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ils font infiniment plus de surplace que le TFC que tu dénigres ? Es-tu sûr qu'ils offrent des discussions aussi fructueuses que le notre ? Pourquoi ne réponds-tu jamais à des arguments construits et te contentes-tu de sortir toujours le même post avec le même leitmotiv, alors qu'il serait si sympa d'approfondir le débat ? Tu nous prends pour RMC qui est soumis à l'audimat et qui est prêt à tous les arrangements pour vendre ses lasagnes ? Crois-tu que c'est la meilleure façon de convaincre ? Tu nous prends à ce point pour des imbéciles ?

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas me faire le porte parole des spectateurs frustrés -moi, la seule chose qui m'intéresse, c'est que le TFC gagne et je vais jusqu'à dire que la fin justifie les moyens...- mais dans le genre "interprétation foutage de gueule" de ce qu'ils racontent, tu confines au génie.

La mauvaise foi, sur ce forum, est une ressource indéfiniment renouvelable. Un pur prodige :love: .

Toutafé.

J'aime la difficulté et les chemins tortueux plutôt que les poncifs, souverains ou non.

C'est pas vraiment ce que tu nous montre...

Et sinon vous allez continuer à faire longtemps tourner en bourrique les 2 ou 3 supporters qui ont un avis différent de vous et qui ont le désavantage de parfois être maladroits dans leurs argumentaires ?

tumblr_m4zc1fMLux1rwcc6bo1_500.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.