Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ben non t'as rien compris. Si ta conclusion sur ton passage grotesque sur ce forum c'est qu'on se satisfait de tout ce u'il se passe au Tef, c'est que t'as rien compris du tout.

Je vais t'expliquer comme j'expliquerai à Chubee.

Toi: Tout est pourri, faut tout changer. :lolol:

"Nous": Non tout n'est pas pourri, il ne faut pas tout changer. -_-

Toi: Bah si ça vous convient on change rien alors :lolol:

"Nous": :doh:

Toi: pouêt* :lolol:

"Nous": :mellow:

Voilà, j'espère que c'est assez clair pour toi.

ben non, rien compris. Quand tu dis que tout n'est pas pourri il ne faut pas tout changer, que veux tu dire ? Que changerais-tu ?

Les critiques portent sur le fond et la forme de la gestion de casa qui ne donne pas de résultat et fait fuir les spectateurs/supporteurs.

Lien vers le commentaire

Non mais hého psst youhou ici la Terre, Nico, si les gens ne vont pas au stadium, ce n'est pas uniquement à cause du jeu et de Casa hein.

Y'a quantité d'occupations à faire un samedi : voir un film, sortir boire une mousse avec des potes, s'occuper de sa petite famille etc... aller au théâtre et au cinéma, voire au concert ! Y'a pas que le foot dans la vie.

Cordialement. -_-

Lien vers le commentaire

ben non, rien compris. Quand tu dis que tout n'est pas pourri il ne faut pas tout changer, que veux tu dire ? Que changerais-tu ?

Les critiques portent sur le fond et la forme de la gestion de casa qui ne donne pas de résultat et fait fuir les spectateurs/supporteurs.

Et ça recommence! :Ah! ah!:

"qui ne donne pas de résultat" = Faux

"fait fuir les spectateurs/supporteurs" = Faux

A toi de trouver les erreurs.

Lien vers le commentaire

ben non, rien compris. Quand tu dis que tout n'est pas pourri il ne faut pas tout changer, que veux tu dire ? Que changerais-tu ?

Les critiques portent sur le fond et la forme de la gestion de casa qui ne donne pas de résultat et fait fuir les spectateurs/supporteurs.

J'en conclus donc que tu es satisfait de ce que tu vois au Stadium

Non mais hého psst youhou ici la Terre, Nico, si les gens ne vont pas au stadium, ce n'est pas uniquement à cause du jeu et de Casa hein.

Y'a quantité d'occupations à faire un samedi : voir un film, sortir boire une mousse avec des potes, s'occuper de sa petite famille etc... aller au théâtre et au cinéma, voire au concert ! Y'a pas que le foot dans la vie.

Cordialement. -_-

non. Mais t'en as qui aimerait aller au stadium s'il y avait du foot.

Lien vers le commentaire

Quand tu as pris ton abonnement au TFC, tu as lu un truc qui disait que le spectacle était garanti ?

par rapport à ce qui se fait en ligue un,

l'abonnement ici n'est vraiment pas cher;

alors vu qu'on paye peu,

faut pas trop en demander

Lien vers le commentaire

J'en conclus donc que tu es satisfait de ce que tu vois au Stadium

je ne saurais que te conseiller, pour accentuer l'efficience de tes expertises : la connaissance des paramètres permet de prendre en considération les nécessités intermédiaires d'une situation paradoxale...

Lien vers le commentaire

Le risque n'existe pas aujourd'hui, l'entreprise est dangereuse et nous avons toute raison de croire que les conditions deviennent semblables d'autant plus que les hommes s'en servent pour retourner les situations.

à ce propos, la distinction entre le danger (caractéristique des sociétés pré-modernes et modernes) et le risque (aspect central des sociétés du risque plus moderne) renvoie à un changement d’ordre technologique. Mais la transition du danger au risque peut être relié à… l’affaiblissement de l’état. Dans la société du risque, il manque une autorité capable de symboliser ce qui ne fonctionne pas. En d’autres termes, le risque est un danger qui ne peut être symbolisé

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je dis, tu ne comprends rien. Donc quand on ne trouve pas tout bidon, c'est qu'on est satisfait? Réponds juste par oui ou par non s'il te plaît.

comme tu n'argumentes pas sur ce qui ne te satisfait pas, j'ai du mal à comprendre autre chose. Si tu ne trouves pas tout bidon, c'est qu'il y a des trucs que tu trouves bidon. Quoi ?

Lien vers le commentaire

Mais complètement! Jamais une insulte, rien! Quelle image de merde pour le club.

Exactement. Je suis "fier" de savoir que le club est cohérent en ce qui concerne l'arbitrage suite à des erreurs ou des situations litigieuses.

Quand je suis au bord du terrain à l'entrainement ou lors des matches, je suis le premier à dire à mes joueurs de "la fermer" et de ne pas contester les décisions des arbitres. C'est une base du football. Faut-il rappeler que cela fait partie des chartes et des valeurs mises en avant par la FFF et dans tous les clubs.

non. Mais t'en as qui aimerait aller au stadium s'il y avait du foot.

Comme je l'ai précisé hier, il y a plein de matches de CFA, CFA 2, DH, DHR, etc dans l'agglo. Faut arrêter de dire que pour voir du foot y a que au stadium qu'on peut en profiter. ;)

Lien vers le commentaire

comme tu n'argumentes pas sur ce qui ne te satisfait pas, j'ai du mal à comprendre autre chose. Si tu ne trouves pas tout bidon, c'est qu'il y a des trucs que tu trouves bidon. Quoi ?

Je suis déçu des résultats actuels et des baisses de régimes de certains cadres de l'équipe. Pas du système qui a fait ses preuves à plusieurs reprises, ni des dirigeants qui ont fait leur preuve pour assurer la présence du club dans l'élite depuis une décennie.

Comme je l'ai précisé hier, il y a plein de matches de CFA, CFA 2, DH, DHR, etc dans l'agglo. Faut arrêter de dire que pour voir du foot y a que au stadium qu'on peut en profiter. ;)

De là à dire qu'en dessous du National c'est du foot... :ninja:

Lien vers le commentaire

comme tu n'argumentes pas sur ce qui ne te satisfait pas, j'ai du mal à comprendre autre chose. Si tu ne trouves pas tout bidon, c'est qu'il y a des trucs que tu trouves bidon. Quoi ?

Et toi, tu peux nous expliquer ce que tu trouves de positif dans le club, ou tu es là pour dire qu'absolument tout ce qu'on fait est de la merde?

Lien vers le commentaire

comme tu n'argumentes pas sur ce qui ne te satisfait pas, j'ai du mal à comprendre autre chose. Si tu ne trouves pas tout bidon, c'est qu'il y a des trucs que tu trouves bidon. Quoi ?

Il y a beaucoup de choses qui ne me satisfont pas dans ce que propose Casa. Par exemple, Braaten en pointe en coupe à Paris, préférence trop souvent accordée à Djalo par rapport à Regatin, etc...

Voilà. Maintenant réponds à ma question, quand on ne trouve pas tout bidon, c'est qu'on est satisfait? Et ne t'échappe pas une nouvelle fois s'il te plaît.

Lien vers le commentaire

De là à dire qu'en dessous du National c'est du foot... :ninja:

Ben franchement ouais quand je vais voir des matches de DH je me régale de voir que ça joue au ballon. Bon ça empêche pas qu'il y a aussi les vices du football, ça simule, ça se met des coups, y a des cons au bord des terrains qui râlent à la moindre passe ou tir raté. Mais ouais c'est du foot et comme je l'ai déjà dit, la plupart du temps c'est gratuit. D'ailleurs je songe de plus en plus à aller voir prochainement Colomiers, qui à l'air de bien se la donner en CFA sous les ordres de Prunier: 5 buts encaissés en 18 matches.

Lien vers le commentaire

Et toi, tu peux nous expliquer ce que tu trouves de positif dans le club, ou tu es là pour dire qu'absolument tout ce qu'on fait est de la merde?

clairement cette année et l'année dernière, rien ne me va.

Je propose du changement, à commencer par l'entraîneur car j'estime que les joueurs ont bien été formés par notre excellent centre de formation.je propose aussi que le président soit plus présent et pressant.

Bref, je propose, contrairement à dondiego

Lien vers le commentaire

clairement cette année et l'année dernière, rien ne me va.

Je propose du changement, à commencer par l'entraîneur car j'estime que les joueurs ont bien été formés par notre excellent centre de formation.

Ok pour dire que cette année y a pas eu que des grands matches. Mais contre Lyon je sautais partout devant l'écran en me disant que je n'avais jamais vu le Tef jouer comme ça. C'était peut être sous l'effet de l’excitation, mais je me souviens que j'avais pris un pied total. Et ce fut le cas pour pas mal de parties depuis quelques saisons. Quand les joueurs sont impliqués, concernés, qu'ils ont véritablement envie, ça joue vraiment bien au ballon. Je regrette vraiment pas l'époque, comme il a été dit, où ça balançait loiiin devant en espérant que le 9 fasse un exploit, c'était vraiment pas terrible au niveau du jeu malgré les résultats parfois positifs.

Lien vers le commentaire

Il y a beaucoup de choses qui ne me satisfont pas dans ce que propose Casa. Par exemple, Braaten en pointe en coupe à Paris, préférence trop souvent accordée à Djalo par rapport à Regatin, etc...

Voilà. Maintenant réponds à ma question, quand on ne trouve pas tout bidon, c'est qu'on est satisfait? Et ne t'échappe pas une nouvelle fois s'il te plaît.

Donc si BEAUCOUP" de choses ne te satisfont pas dans ce que propose Casa, tu suggères in fine qu'il faudrait un entraîneur plus compétent ?

Donc du coup, je réponds : on peut être satisfait quand on ne trouve pas tout bidon. Mais tu ne diasais pas ce qui ne te plais pas. Mais quand on trouve que beaucoup de choses ne vont pas avec l'entraineur, je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'on est pas insatisfait.

Lien vers le commentaire

clairement cette année et l'année dernière, rien ne me va.

Je propose du changement, à commencer par l'entraîneur car j'estime que les joueurs ont bien été formés par notre excellent centre de formation.je propose aussi que le président soit plus présent et pressant.

Bref, je propose, contrairement à dondiego

Tu proposes rien du tout. Quand on part du principe que, sortant d'une saison ou on est huitième et une saison ou on a une attaque plus que convenable et qu'on est dans le top 5 de toutes les statistiques offensives (passes, tirs, centres) et que tu n'arrives pas a en tirer ne serait serait-ce qu'une once de positif, que l'entraineur qui a donné leur chance à 95% des jeunes qui ont joué au club ces dernières années n'est absolument pour rien dans leur éclosion, ce n'est absolument pas de la critique constructive.

C'est de la critique bete et méchante. Du trolling comme on dit sur le net.

Lien vers le commentaire

Ok pour dire que cette année y a pas eu que des grands matches. Mais contre Lyon je sautais partout devant l'écran en me disant que je n'avais jamais vu le Tef jouer comme ça. C'était peut être sous l'effet de l’excitation, mais je me souviens que j'avais pris un pied total. Et ce fut le cas pour pas mal de parties depuis quelques saisons. Quand les joueurs sont impliqués, concernés, qu'ils ont véritablement envie, ça joue vraiment bien au ballon. Je regrette vraiment pas l'époque, comme il a été dit, où ça balançait loiiin devant en espérant que le 9 fasse un exploit, c'était vraiment pas terrible au niveau du jeu malgré les résultats parfois positifs.

d'accord avec toi sur l'ensemble sauf sur la conclusion. Je trouve que l'avant centre est trop isolé encore.

Par contre, d'accord sur le fait que quand les joueurs sont concernés, impliqués, et bien disposés, ca peut etre bien. Et c'est à qui qu'incombe la responsabilité de tout ça ? aux joeurs eux-mêmes, certes mais aussi et surtout à l'entraineur et président.

Lien vers le commentaire

d'accord avec toi sur l'ensemble sauf sur la conclusion. Je trouve que l'avant centre est trop isolé encore.

Par contre, d'accord sur le fait que quand les joueurs sont concernés, impliqués, et bien disposés, ca peut etre bien. Et c'est à qui qu'incombe la responsabilité de tout ça ? aux joeurs eux-mêmes, certes mais aussi et surtout à l'entraineur et président.

Donc l'entraineur et le président sont responsables sur ce qui va pas, et pas sur ce qui va?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.