Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Donc si BEAUCOUP" de choses ne te satisfont pas dans ce que propose Casa, tu suggères in fine qu'il faudrait un entraîneur plus compétent ?

Donc du coup, je réponds : on peut être satisfait quand on ne trouve pas tout bidon. Mais tu ne diasais pas ce qui ne te plais pas. Mais quand on trouve que beaucoup de choses ne vont pas avec l'entraineur, je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'on est pas insatisfait.

Bon et bien c'est officiel, tu ne comprends rien. :)

Lien vers le commentaire

Tu proposes rien du tout. Quand on part du principe que, sortant d'une saison ou on est huitième et une saison ou on a une attaque plus que convenable et qu'on est dans le top 5 de toutes les statistiques offensives (passes, tirs, centres) et que tu n'arrives pas a en tirer ne serait serait-ce qu'une once de positif, que l'entraineur qui a donné leur chance à 95% des jeunes qui ont joué au club ces dernières années n'est absolument pour rien dans leur éclosion, ce n'est absolument pas de la critique constructive.

C'est de la critique bete et méchante. Du trolling comme on dit sur le net.

c'est de la critique méchante, mais pas bête. Réaliste. La vacuité du stadium parle pour moi.

Lien vers le commentaire

c'est de la critique méchante, mais pas bête. Réaliste. La vacuité du stadium parle pour moi.

Elle parle pour rien du tout, on t'as déjà montré, chiffres à l'appui que la fréquentation du Stadium n'avait rien d'anormal cette saison.

Mais pour comprendre ça, faudrait déjà que tu comprennes que recevoir Troyes en plein hiver, ca fait pas le plein au stade, quelque soit le jeu proposé. C'est peut-être un peu trop dur.

Lien vers le commentaire

Rhooo c'est très con ça. ^_^

Je suis d'accord avec Sienko, en DH ne serait-ce, il y un très bon niveau en MP (en plus quand ça gagne comme à Fonsorbes c'est plus facile à apprécier :ninja:)

Ça va, je suis pas un mauvais perdant non plus ;) Quand Rodéo est venu mettre la fessée 0-5 à Fonsorbes, j'étais le premier à dire que Rodéo ça jouait très bien au ballon et que ce serait un plaisir de suivre leurs performances pour le reste de la saison.

Mais très sérieusement et je terminerai là dessus pour ne pas trop faire de HS, je vous invite tous à aller voir des matches ailleurs qu'au stadium quand vous en avez l'occase. Sinon pour un avant goût: korner.fr ou foot31.fr, y a des vidéos et des résumés sympas.

Lien vers le commentaire

Ça va, je suis pas un mauvais perdant non plus ;) Quand Rodéo est venu mettre la fessée 0-5 à Fonsorbes, j'étais le premier à dire que Rodéo ça jouait très bien au ballon et que ce serait un plaisir de suivre leurs performances pour le reste de la saison.

Mais très sérieusement et je terminerai là dessus pour ne pas trop faire de HS, je vous invite tous à aller voir des matches ailleurs qu'au stadium quand vous en avez l'occase. Sinon pour un avant goût: korner.fr ou foot31.fr, y a des vidéos et des résumés sympas.

Je connais un peu. ;)

Lien vers le commentaire

Les discussions entre des personnes qui ne remettront jamais en cause leur dogme sont stériles et inutiles.

Les une croient que Casa mérite d'être proclamé entraineur à vie,

d'autres qu'il est incompétent et aurait dû rendre son tablier depuis longtemps

La vérité est certainement ailleurs.

Et elle ne sortira pas de ce forum d'obstinés.

Lien vers le commentaire

Les discussions entre des personnes qui ne remettront jamais en cause leur dogme sont stériles et inutiles.

Les une croient que Casa mérite d'être proclamé entraineur à vie,

d'autres qu'il est incompétent et aurait dû rendre son tablier depuis longtemps

La vérité est certainement ailleurs.

Et elle ne sortira pas de ce forum d'obstinés.

A une précision près:

Les une croient que Casa mérite d'être proclamé entraineur à vie => C'est faux

d'autres qu'il est incompétent et aurait dû rendre son tablier depuis longtemps => C'est vrai

Voilà.

Lien vers le commentaire

Ben apparement Casanova n'est pour rien dans l'eclosion des Tabanou, Capoue, M'Bengué, etc...

Ca va, pas trop dur la cohérence?

Bien évidemment, Casa est nul, ça fait des jours qu'on te le dit, faudrait commencer à suivre quand même :ninja:

Par contre, Gourcuff, lui, c'est un grand entraineur, tellement grand qu'il n'a quitté lorient qu'une fois, pour se faire virer du grand Stade Rennais -_-

Lien vers le commentaire

Et puis vous êtes toujours de vous auto-satisfaire en petit comité.

Tu trouves ? :unsure2:

Non mais hého psst youhou ici la Terre, Nico, si les gens ne vont pas au stadium, ce n'est pas uniquement à cause du jeu et de Casa hein.

Y'a quantité d'occupations à faire un samedi : voir un film, sortir boire une mousse avec des potes, s'occuper de sa petite famille etc... aller au théâtre et au cinéma, voire au concert ! Y'a pas que le foot dans la vie.

Cordialement. -_-

Ce que toi et la bande d'autistes n'entendez pas malgré les redites incessantes c'est que le monsieur parle de gens qu'il connait, de choses qu'il entend.

Toi et les geek en pantalons en lin parlez dans le vent.

Lui il parle de choses qu'il constate, de faits réels.

J'en conclus donc que tu es satisfait de ce que tu vois au Stadium

Coucou Don Quichotte, c'est juste pour te signaler que le mec regarde (éventuellement) les matchs depuis son fauteuil en skï.

Quand le match est fini, et probablement souvent bien avant, il zappe et bouffe un bol de céréales.

Donc il en a rien à battre de ce que tu vis/racontes, arrête de t'époumoner et de leur servir de bouffon.

Lien vers le commentaire

Tu trouves ? :unsure2:

Ce que toi et la bande d'autistes n'entendez pas malgré les redites incessantes c'est que le monsieur parle de gens qu'il connait, de choses qu'il entend.

Toi et les geek en pantalons en lin parlez dans le vent.

Lui il parle de choses qu'il constate, de faits réels.

Coucou Don Quichotte, c'est juste pour te signaler que le mec regarde (éventuellement) les matchs depuis son fauteuil en skï.

Quand le match est fini, et probablement souvent bien avant, il zappe et bouffe un bol de céréales.

Donc il en a rien à battre de ce que tu vis/racontes, arrête de t'époumoner et de leur servir de bouffon.

Ouch :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.