Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On se fait quand même enfiler de belles quenelles sans sourciller je trouve. Depuis bien 10 ans. Sadran n'a pas la folie sénile d'Aulas encore ni l'influence. A ce niveau là.

Perpendiculairement à l'opportunité qualitative, il est porteur de solutionner les applicatifs risque.

Lien vers le commentaire

ca veut dire quoi cette phrase?! :confus:

Pour atteindre ses objectifs, un club moderne doit être structuré et pro-actif. C'est la toute la problématique de la compétition. La Ligue 1 n'offre pas de solution clé en main. Il faut une réelle volonté pour développer un savoir-faire utile au club dans ces conditions. Parmi les nombreuses possibilités, il convient d'effectuer un tri basé sur le bon sens sans se priver de toutes les opportunités.

C'est aussi sur ce point que j'aime beaucoup Casanova et Sadran.

Lien vers le commentaire

On se fait quand même enfiler de belles quenelles sans sourciller je trouve. Depuis bien 10 ans. Sadran n'a pas la folie sénile d'Aulas encore ni l'influence. A ce niveau là.

pouille is alive!

Mouais, j'aimerais surtout que les joueurs apprennent à ne pas se deconcentrer après une erreur d'arbitrage. Le club leur a appris a ne pas trop broncher, mais dans la tête ca bouillonne souvent.

Lien vers le commentaire

C'est quand même très exclusif au football les contestations d'arbitrage par les joueurs. Avec une certaine animosité. Mais quand tu as un sentiment profond d'injustice peut être... Ça s'équilibre au final mais pas dans la tête de tous.

En meme temps on est souvent pris pour cible par des décisions arbitrales imaginaires...

Je souhaite qu'un jour on soit avantagé comme le PSG, à qui les arbitres donnent pas mal de coups de pouce....

Et aprés on dit que l'argent ne fais pas le bonheur....

Lien vers le commentaire

En meme temps on est souvent pris pour cible par des décisions arbitrales imaginaires...

Je souhaite qu'un jour on soit avantagé comme le PSG, à qui les arbitres donnent pas mal de coups de pouce....

Et aprés on dit que l'argent ne fais pas le bonheur....

Oui enfin, si Casa mettait un peu plus de pression sur l'arbitre peut-être qu'on aurait des fois des décisions favorables.

Lien vers le commentaire

Encore faudrait-il que quand les Didot & Tabanou tombent, ça ne soit pas si théâtral, qu'on y croie un peu à la blessure...(coucou Valbuena).

Si Casa ne leur fait pas travailler à l'entraînement, comment tu veux qu'ils le fassent correctement en match?

casa, il est infoutu de bouger ses joueurs. Tu crois pas qu'il va bouger les arbitres.

Faut attendre que Carrefour vende du charisme. On lui en achètera.

Mais complètement! Jamais une insulte, rien! Quelle image de merde pour le club.

Lien vers le commentaire

Donc, tu n'es pas intéressé par l'avis des gens qui ne sont pas d'accord avec toi. La différence entre nous et toi, c'est que nous on est suffisamment intéressés par ton avis pour donner des arguments. Si tu n'en fais pas autant, tu n'as rien à faire sur un forum, qui est avant tout un espace de discussion et non un défouloir. Quel est ton but ? Cracher sur un forum qui te donne la parole ?

Un tas de forums ont été créés pour contrer "la pouêt*" diffusée par le notre. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ils font infiniment plus de surplace que le TFC que tu dénigres ? Es-tu sûr qu'ils offrent des discussions aussi fructueuses que le notre ? Pourquoi ne réponds-tu jamais à des arguments construits et te contentes-tu de sortir toujours le même post avec le même leitmotiv, alors qu'il serait si sympa d'approfondir le débat ? Tu nous prends pour RMC qui est soumis à l'audimat et qui est prêt à tous les arrangements pour vendre ses lasagnes ? Crois-tu que c'est la meilleure façon de convaincre ? Tu nous prends à ce point pour des imbéciles ?

Je suis tout à fait intéressé. au contraire. Je voudrais comprendre les raisons qui poussent des gens qui aiment le foot et le tef à se satisfaire de ce qu'on voit depuis des années.

Ma réponse visait la forme péremptoire (genre, méfie-toi, ...) de ton message. Relis-toi.

Mes arguments sont construits.

Et puis vous êtes toujours de vous auto-satisfaire en petit comité. C'est bien que vous soyez confronté à des avis différents.

Après, t'es pas obligé de répondre à tout et de prendre tout pour toi. Moi y a certains post auxquels je ne prends pas la peine de répondre car aucun intérêt.

Par exemple, je suis en désaccord complet avec doberman. Et sur tout apparemment. Mais je reconnais que son avis m'intéresse car tu vois bien que c'est un mec qui pue le foot et qui transpire le tef. Après, on s'allume, on sera jamais d'accord, mais, je trouve ça intéressant.

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait intéressé. au contraire. Je voudrais comprendre les raisons qui poussent des gens qui aiment le foot et le tef à se satisfaire de ce qu'on voit depuis des années.

Ça va être difficile pour toi d'en comprendre les raisons puisque tu n'as déjà pas compris que ce n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire

non, apparemment je n'ai pas compris alors.

Ben non t'as rien compris. Si ta conclusion sur ton passage grotesque sur ce forum c'est qu'on se satisfait de tout ce u'il se passe au Tef, c'est que t'as rien compris du tout.

Je vais t'expliquer comme j'expliquerai à Chubee.

Toi: Tout est pourri, faut tout changer. :lolol:

"Nous": Non tout n'est pas pourri, il ne faut pas tout changer. -_-

Toi: Bah si ça vous convient on change rien alors :lolol:

"Nous": :doh:

Toi: pouêt* :lolol:

"Nous": :mellow:

Voilà, j'espère que c'est assez clair pour toi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.