Aller au contenu

Stade Brestois 29 0-1 TFC / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un peut me trouver le nombre de points de Bordeaux sur le 4ème avant la 28ème journée la saison dernière? :siffle:

Vous êtes incroyables dans l'ensemble quand même, vous regrettez le manque de caractère de nos joueurs dans un match (alors qu'ils sont revenus cette saison plusieurs fois de nulle part) et en même temps vous lâchez l'affaire avant le printemps :rolleyes:

On vient de resserer les boulons au regard du maintien depuis le retour improbable face à Troyes et on a quatre matchs à venir où il n'est pas totalement absurde d'ambitionner un carton plein. Faisons preuve d'un peu d'optimisme au lieu de pleurnicher :)

7 points

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un peut me trouver le nombre de points de Bordeaux sur le 4ème avant la 28ème journée la saison dernière? :siffle:

Bordeaux était à 5 points de la 5ème place qu'ils ont obtenue en fin de saison.

Nous on était à égalité de points de cette 5ème place ... et à 3 points du podium !

Et comme trop souvent dans ces cas là, le TFC a fait son habituelle série de parcours de relégable : 12 points en 11 matchs.

Alors que Bordeaux faisait un parcours de champion : 22 points en 11 matchs.

Lien vers le commentaire

Il a autant de risques de se blesser en CFA2 qu'en L1.

Espérons que les tacles des joueurs de Balma seront maîtrisés.

A son poste et avec son expérience, je ne vois pas trop l'intérêt de le faire jouer en CFA2.

Mais une surprise de Casa est toujours possible ... attendons le coup d'envoi sur le sable de Brest.

En CFA2, il va jouer, avoir du rythme et être prêt pour le prochain match. S'il vient à Brest sur le banc, il n'aura rien de tout ça. Faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire

Parce que Troyes-Reims-Evian c’était pas des match à faire le carton plein ! 1er match de la saison que je ne regarderais pas, habituellement je me débrouille pour regarder les matchs, ce soir ça sera d'autres priorités et je jetterai un oeil au résultat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.