Jump to content

Stade Brestois 29 0-1 TFC / 28è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

Tain c'est rapide comme mise en ligne :o

C'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur le facebook du tfc... Je sais pas qui a fait ça mais effectivement, c'est du très rapide!

Posted

Il y avait vraiment du Pantxigoal dans cette frappe de balle. :zorro:

Mmm non, Pantxi l'aurait mise un peu plus en lucarne je pense.

Posted

Il peut me le dédier aussi parce que je le voyais vraiment pas à ce niveau, et il me bluffe!

Voilà ce qui arrive quand on juge et qu'on émet des avis définitifs sans connaître le joueur. :rolleyes:

Posted

Il peut me le dédier aussi parce que je le voyais vraiment pas à ce niveau, et il me bluffe!

+ 1

Je l'avais pas trouvé terrible lors de son premier match mais là, c'est du lourd et ça fait plaisir. :grin:

Posted

Mmm non, Pantxi l'aurait mise un peu plus en lucarne je pense.

D'ailleurs je pense que les filets auraient été transpercés et que le public brestois lui aurait réservé une véritable ovation. Mais le petit Rabiot a encore le temps d'apprendre. -_-

Posted

Voilà ce qui arrive quand on juge et qu'on émet des avis définitifs sans connaître le joueur. :rolleyes:

Non mais laisse, pour Môôôônsieur NP, avoir 17 ans et les cheveux longs signifie être le cancre assis au fond de la classe près de la fenêtre et du chauffage :rolleyes:

Posted

Mérité sur cette première mi temps. Je ne sais pas pourquoi mais je n'es pas la moindre sympathie pour ce club Brestois

PEut-être parce qu'ils jouent comme s'ils étaient à l'extérieur ? Ce but va les obliger à un peu sortir car si on se plaint de notre jeu le leur est cataclysmique.

Posted

On a quand même l'impression que les mecs ont envie ce soir. Attention derrière mais il faut continuer sur les mêmes intentions.

Posted

On s'est amélioré dans le jeu tout au long de la 1ère mi-temps pour terminer sur un superbe but.

À confirmer en 2nde mi-temps !

Posted

Tres joli but de rabiot qui récompense sa tres bonne 1ere mi temps. Propre, à l'aise techniquement, et tres bon dans la conservation du ballon sur ce 1er acte. Il se souviendra que son 1er but en L1 c est avec toulouse qui l a marqué B)

Posted

Non mais laisse, pour Môôôônsieur NP, avoir 17 ans et les cheveux longs signifie être le cancre assis au fond de la classe près de la fenêtre et du chauffage :rolleyes:

Tu parles, il a une gueule de premier de la classe :grin:

Posted

Chaque fois su ils montrent Rabiot en gros plan, je pense à son coiffeur ...

Maintenant, la question est de savoir à quelle minute Casa va sortir Rabiot pour mettre Hermach : la 65' ?!

Posted

Sympa sur le fofo brestois "IUFM a écrit:

Putain ça me gonfle ce public qui siffle ses joueurs ... t'applaudis pas sa sortie au mec et ça suffit ! merde !

plussune.

Et le "Ben Basat est une salope.", c'est vraiment du haut niveau..."

Posted

Sortie de Regattin logique, Braaten pour les contres.

Posted

Braaten <_<

Le meilleur joueur du match la semaine dernière, pour rappel.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.