NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Tain c'est rapide comme mise en ligne C'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur le facebook du tfc... Je sais pas qui a fait ça mais effectivement, c'est du très rapide! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Il y avait vraiment du Pantxigoal dans cette frappe de balle. Mmm non, Pantxi l'aurait mise un peu plus en lucarne je pense. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Il peut me le dédier aussi parce que je le voyais vraiment pas à ce niveau, et il me bluffe! Voilà ce qui arrive quand on juge et qu'on émet des avis définitifs sans connaître le joueur. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Super but à l'image de sa mi temps on domine et on peut penser que le plus dur est fait même si en foot... Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Il peut me le dédier aussi parce que je le voyais vraiment pas à ce niveau, et il me bluffe! + 1 Je l'avais pas trouvé terrible lors de son premier match mais là, c'est du lourd et ça fait plaisir. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Mmm non, Pantxi l'aurait mise un peu plus en lucarne je pense. D'ailleurs je pense que les filets auraient été transpercés et que le public brestois lui aurait réservé une véritable ovation. Mais le petit Rabiot a encore le temps d'apprendre. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Voilà ce qui arrive quand on juge et qu'on émet des avis définitifs sans connaître le joueur. Non mais laisse, pour Môôôônsieur NP, avoir 17 ans et les cheveux longs signifie être le cancre assis au fond de la classe près de la fenêtre et du chauffage Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Quel but!!! Le plus beau de la saison je pense voir de 2013... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Mérité sur cette première mi temps. Je ne sais pas pourquoi mais je n'es pas la moindre sympathie pour ce club Brestois PEut-être parce qu'ils jouent comme s'ils étaient à l'extérieur ? Ce but va les obliger à un peu sortir car si on se plaint de notre jeu le leur est cataclysmique. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 On a quand même l'impression que les mecs ont envie ce soir. Attention derrière mais il faut continuer sur les mêmes intentions. Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 On s'est amélioré dans le jeu tout au long de la 1ère mi-temps pour terminer sur un superbe but. À confirmer en 2nde mi-temps ! Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Tres joli but de rabiot qui récompense sa tres bonne 1ere mi temps. Propre, à l'aise techniquement, et tres bon dans la conservation du ballon sur ce 1er acte. Il se souviendra que son 1er but en L1 c est avec toulouse qui l a marqué Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Non mais laisse, pour Môôôônsieur NP, avoir 17 ans et les cheveux longs signifie être le cancre assis au fond de la classe près de la fenêtre et du chauffage Tu parles, il a une gueule de premier de la classe Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Chaque fois su ils montrent Rabiot en gros plan, je pense à son coiffeur ... Maintenant, la question est de savoir à quelle minute Casa va sortir Rabiot pour mettre Hermach : la 65' ?! Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 60eme ,on est bieng Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Les supporters Brestois manquent vraiment d'humour... Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Didot il est énorme quand il joue comme ça! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 On a moins la balle... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Sympa sur le fofo brestois "IUFM a écrit: Putain ça me gonfle ce public qui siffle ses joueurs ... t'applaudis pas sa sortie au mec et ça suffit ! merde ! plussune. Et le "Ben Basat est une salope.", c'est vraiment du haut niveau..." Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Bon match Regattin, sa percution et sa vivacité apportent pas mal Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Sortie de Regattin logique, Braaten pour les contres. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Braaten Le meilleur joueur du match la semaine dernière, pour rappel. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 70eme on est toujours bieng mais les Brestois ont plus la gonfle Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Le meilleur joueur du match la semaine dernière, pour rappel. justement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.