Aller au contenu

Stade Brestois 29 0-1 TFC / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mmm non, Pantxi l'aurait mise un peu plus en lucarne je pense.

D'ailleurs je pense que les filets auraient été transpercés et que le public brestois lui aurait réservé une véritable ovation. Mais le petit Rabiot a encore le temps d'apprendre. -_-

Lien vers le commentaire

Voilà ce qui arrive quand on juge et qu'on émet des avis définitifs sans connaître le joueur. :rolleyes:

Non mais laisse, pour Môôôônsieur NP, avoir 17 ans et les cheveux longs signifie être le cancre assis au fond de la classe près de la fenêtre et du chauffage :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Mérité sur cette première mi temps. Je ne sais pas pourquoi mais je n'es pas la moindre sympathie pour ce club Brestois

PEut-être parce qu'ils jouent comme s'ils étaient à l'extérieur ? Ce but va les obliger à un peu sortir car si on se plaint de notre jeu le leur est cataclysmique.

Lien vers le commentaire

Tres joli but de rabiot qui récompense sa tres bonne 1ere mi temps. Propre, à l'aise techniquement, et tres bon dans la conservation du ballon sur ce 1er acte. Il se souviendra que son 1er but en L1 c est avec toulouse qui l a marqué B)

Lien vers le commentaire

Chaque fois su ils montrent Rabiot en gros plan, je pense à son coiffeur ...

Maintenant, la question est de savoir à quelle minute Casa va sortir Rabiot pour mettre Hermach : la 65' ?!

Lien vers le commentaire

Sympa sur le fofo brestois "IUFM a écrit:

Putain ça me gonfle ce public qui siffle ses joueurs ... t'applaudis pas sa sortie au mec et ça suffit ! merde !

plussune.

Et le "Ben Basat est une salope.", c'est vraiment du haut niveau..."

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.