Aller au contenu

US Colomiers


Doberman

Messages recommandés

Le club entrainé par William Prunier dans le lequel évolue l'ex-pitchoun Aurélien Mazel (30ans), file tout droit vers le National...

Hier, ils ont fait un bon nul à Martigues, alors que Hyères a été défait lourdement à Albi 3-0 et que Consolat Marseille et Lyon 2 se sont quittés sur un match nul.

Aucune victoire parmi les 7 premiers....

post-80-0-78715400-1365907735_thumb.jpg

http://www.ladepeche...-ressource.html

A noter que le barème en CFA est : 4pts pour la victoire, 2pts le nul, 1pt la défaite et 0 en cas de forfait.

Lien vers le commentaire
C'est beau.

(ceci dit Colomiers claque un fric fou dans les sports, rugby et autres, merci l'impôt sur les sociétés et Airbus ? :ninja:)

Et pourtant Colomiers était un des plus petits budget de CFA cette année. Bravo à eux, le maintien va être compliqué l'année prochaine, mais je serai derrière eux!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Abonnements possible pour le National à la Maison des sports de Colomiers.

136€ en tribune, 85€ en Pesage. (tarif normal : 10€ la place en tribune, 7 ou 8 € la place en Pesage)

Les 4 premiers matchs se joueront à Bendichou, et ensuite au nouveau Stade Capitany.

J'avais pour projet de m'abonner cette saison, ce ne sera certainement pas possible à accorder avec le calendrier de mon équipe, j'essaierai d'aller voir quelques matches.

En espérant qu'ils fassent une belle saison, en tout cas, en amicaux ils sont chauds!

http://www.foot31.fr/Amical-Quatre-sur-quatre-pour-COLOMIERS-Zalmate-deja-en-jambes_a8230.html

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.