Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1-2 TFC / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En tout cas, sur twitter, ils se congratulent.

Sergio sur twitter :grin:

Tu as raison, je viens d'aller voir et ils ont "l'air" de s'entendre mais sur le but, c'était bizarre il commence à aller vers Rabiot (qui l'attend :ninaj: ) et fait demi-tour pour aller vers le banc... :grin:

. je sais pas si vous avez les stats du match mais j'avais l'impression que Tabanou a touché plus de ballons de la tête que du pied :blink2: .

Je pense que c'était voulu, Tabanou est très bon de la tête, il a un bon timing et l'associer à Wissam était une bonne idée avec les dégagements d'Ali, vu la charnière de Sochaux... :ninja:..

Lien vers le commentaire

Sergio sur twitter :grin:

Tu as raison, je viens d'aller voir et ils ont "l'air" de s'entendre mais sur le but, c'était bizarre il commence à aller vers Rabiot (qui l'attend :ninaj: ) et fait demi-tour pour aller vers le banc... :grin:

De ce que j'ai compris sur le direct, c'était un truc du genre "Attends, me saute pas dessus, je veux aller vers le banc"

Lien vers le commentaire

Ok merci, qu'est ce que tu entends par un peu spécial, parce que moi aussi je suis un peu spécial :unsure2:

Il refuse de participer aux 3eme mi temps et n'adresse pas la parole a certains joueurs de l'équipe. De plus il se serait déjà fait recadrer par les dirigeants pour son attitude.

Lien vers le commentaire

Il refuse de participer aux 3eme mi temps et n'adresse pas la parole a certains joueurs de l'équipe. De plus il se serait déjà fait recadrer par les dirigeants pour son attitude.

Merci, si tu as plus de détails ne te gêne pas ;)

C'est quand même mieux que de balancer un : "C'est un petit con" et de ne pas revenir sur le topic. :)

Lien vers le commentaire

Il ne lui reste certainement qu'un match à jouer sous notre maillot, tout ça n'est pas bien grave.

Mais bon sang qu'est-ce qu'il est doué ce joueur !

Notre actuelle embellie depuis sa titularisation (et celle d'Hermach) n'est pas qu'une simple coïncidence.

Lien vers le commentaire

Apparemment il est un peu "spécial" :)

ça m'étonne pas du tout.

Quand j'ai vu l'interview sur tfc.info, j'ai vite repéré le genre de mec. Il est peut être un bon joueur de football mais à 17 ans avoir un tel melon...

Lien vers le commentaire

Merci, si tu as plus de détails ne te gêne pas ;)

C'est quand même mieux que de balancer un : "C'est un petit con" et de ne pas revenir sur le topic. :)

Beh c'est surtout pour expliquer pourquoi Capoue fait demi tour sur le but ;)

Il ne lui reste certainement qu'un match à jouer sous notre maillot, tout ça n'est pas bien grave.

Mais bon sang qu'est-ce qu'il est doué ce joueur !

Notre actuelle embellie depuis sa titularisation (et celle d'Hermach) n'est pas qu'une simple coïncidence.

C'est vrai que c'est un putain de bon de joueur par contre !

Lien vers le commentaire

ça m'étonne pas du tout.

Peut être qu'il est plus intelligent que la moyenne :o

:ninja:

Après c'est pas un joueur comme les "autres", sa façon de s'exprimer, sa précocité, sa mère qui a l'air d'être très (trop ?) proche de lui, le soucis de santé de son père...

A la description de Forrest, on dirait que c'est un peu le même cas que Gourcuff...

Lien vers le commentaire

Tabanou est très bon de la tête, il a un bon timing

J'ai toujours pensé que Tabanou avait une super détente mais un timing foireux, d'où (entre autre) un jeu de tête pourri malgré un gros potentiel.

Mais tu as peut-être raison (non, je déconne bien sûr ^_^ )

Sinon +1 pour le "Sergio sur twitter", je me suis bien marré aussi. :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.