Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1-2 TFC / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bartolomeu. :love:

:smoke:

Ah bon ? Je l'ai trouve pas trop mal ce soir non :unsure:

Sinon, deux mi-temps bien différentes, certainement vu que ce système est très très consommateur en énergie, notamment pour les latéraux. Faudra donc des sprinteurs endurants pour étoffer tout ça l'an prochain.

Dommage nos quelques imprécisions techniques, on se complique un match qu'on avait a notre main.

Dommage également cette sortie par la petite porte pour Étienne :(

Pas grave, tu mets Aurier à droite. Et puis à gauche, tu mets Aurier. Et dans l'axe, tu mets Aurier.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Superbe rentrée de Braaten (une fois encore) qui nique les adieux de Capoue. On l'aime bien mais bon ça doit être la 17ème cerise sur le gâteau là.

Hermach encore impliqué sur but adverse (je pense que c'est le cas sur tous les buts qu'on prend depuis qu'il est redevenu titulaire). Difficile de faire le bilan sur son apport du coup.

Cool pour les 2 jeunes qui se dépucellent et pour le groupe qui continue de relever la tête même si l'opposition était très faible (creuser jusqu'au fond du trou c'est le meilleur moyen de pouvoir ensuite faire passer du normal pour de l'exceptionnel, sont malins les bougres).

Lien vers le commentaire

je pense pas que ce soit applicable dès samedi

Sinon, wé il sera présent contre Montpellier et suspendu pour la première journée contre Nantes....

On devrait avoir une défense du style suivant contre MHSC :

Sylla ------------------------------------- Akpa Akpro

---------- M'Bengue - Yago - Aurier ----------------

Lien vers le commentaire

Une belle victoire avec une équipe très jeune :

1 joueur de 18 ans, 1 de 19, 2 de 20, 1 de 21, 1 de 22, 1 de 23, 2 de 24, Hermach et Didot paraissant être des ancêtres avec leurs 26 et 29 ans.

Les 2 buts de Sylla et Akpa sont des symboles et préfigurent peut-être le TEF made in 2013-2014.

Garder Rabiot et Hermach (et bien sûr Abdennour et Tabanou) semble être une priorité du mercato à venir.

Prompt rétablissement à Jacqui et

bravo à Casa qui en digne successeur de Erick sait faire grandir les jeunes et leur faire confiance le moment venu.

Lien vers le commentaire

Sinon, wé il sera présent contre Montpellier et suspendu pour la première journée contre Nantes....

On devrait avoir une défense du style suivant contre MHSC :

Sylla ------------------------------------- Akpa Akpro

---------- M'Bengue - Yago - Aurier ----------------

S'li est remis, ce serait intéressant de voir Ninkov sur le côté droit. Le 3/5/2 ,au vu de son profil, semble lui correspondre. Je me souviens qu'il avait occupé ce poste contre l’Équipe de France (avec la Serbie); il avait été intéressant offensivement mais mis en difficulté en défense (mais il n'aura pas Ribery face à lui tous les week-end)

Lien vers le commentaire

Bizarre la réaction d'Akpa qui ne va pas saluer Rabiot pour sa passe décisive... il le regarde et il se casse...

il aime pas les parisiens :ninja:

sinon un bon petit match particulièrement en premiére mi-temps, les trois jeunots sont bons (même si je pense qu'akpa est légérement en dessous des deux autres) Capoue est excellent à ce nouveau poste, franchement dégouté qu'il puisse pas fêter ces adieux au stadium surtout que le premier carton :( .

je sais pas si vous avez les stats du match mais j'avais l'impression que Tabanou a touché plus de ballons de la tête que du pied :blink2: .

ce 352 semble convenir aux joueurs, mais va falloir être beaucoup plus performant dans la conservation du ballon au milieu de terrain, car c'est la tactique idéale pour se faire prendre en contre ! nos deux joueurs de couloirs se projettant trés vite vers l'avant à la récupération, si on perd le ballon pendant cette phase on se retrouve automatiquement en infériorité pour défendre.

Lien vers le commentaire

il aime pas les parisiens :ninja:

sinon un bon petit match particulièrement en premiére mi-temps, les trois jeunots sont bons (même si je pense qu'akpa est légérement en dessous des deux autres) Capoue est excellent à ce nouveau poste, franchement dégouté qu'il puisse pas fêter ces adieux au stadium surtout que le premier carton :( .

je sais pas si vous avez les stats du match mais j'avais l'impression que Tabanou a touché plus de ballons de la tête que du pied :blink2: .

ce 352 semble convenir aux joueurs, mais va falloir être beaucoup plus performant dans la conservation du ballon au milieu de terrain, car c'est la tactique idéale pour se faire prendre en contre ! nos deux joueurs de couloirs se projettant trés vite vers l'avant à la récupération, si on perd le ballon pendant cette phase on se retrouve automatiquement en infériorité pour défendre.

C'était déjà le cas en 451. Mais il me semble qu'on la perd un peu moins bêtement et systématiquement que la saison dernière (bon, :unsure2: quand même).

Lien vers le commentaire

Je pense que Rabiot est un futur grand joueur mais déjà un petit con :)

Pourquoi tu dis ça ? :unsure2:

Bizarre la réaction d'Akpa qui ne va pas saluer Rabiot pour sa passe décisive... il le regarde et il se casse...

Pas fait attention, sûrement un peu trop d'adrénaline pour JDAA.

En parlant de ça, j'ai beaucoup aimé la réaction de WBY sur les deux buts, il commence à prendre de plus en plus d'importance dans l'équipe, dans le jeu bien sûr, mais aussi dans le groupe, de par son attitude, il a l'air de s'épanouir, hier il n'aura pas eu d'occasion, mais il aura été performant dans l'avant dernière passe.

Bravo aussi à Ali qui aura tenu la baraque, même s'il est toujours en convalescence.

Lien vers le commentaire

Sinon, wé il sera présent contre Montpellier et suspendu pour la première journée contre Nantes....

On devrait avoir une défense du style suivant contre MHSC :

Sylla ------------------------------------- Akpa Akpro

---------- M'Bengue - Yago - Aurier ----------------

ça tient la route :)

du coup j'aimerais bien qu'on conserve M'Bengue l'an prochain

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.