Aller au contenu

L'Intersaison 2013


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'aurais pu le mettre dans le topic du bilan de la saison, mais je préfère le mettre ici car Casa nous parle du 352 qui a bien une bonne longueur d'avance pour la saison à venir -_-

http://www.tfc.info/...9ciale-bilan-12

J'aurais pu le mettre dans le topic du bilan de la saison, mais je préfère le mettre ici car Casa nous parle du 352 qui a bien une bonne longueur d'avance pour la saison à venir -_-

http://www.tfc.info/...9ciale-bilan-12

Evidement Tout le monde est content des résultats avec ce nouveau système mais personne n' à relevé qu' en fin de saison on est tombé sur des équipes peu ou pas concernées et qu' il y ai eu un effet de surprise chez nos adversaires.? Tous les systèmes on des failles alors que certains ne s' emballent pas trop la saison prochaine sera différente

Lien vers le commentaire
Evidement Tout le monde est content des résultats avec ce nouveau système mais personne n' à relevé qu' en fin de saison on est tombé sur des équipes peu ou pas concernées et qu' il y ai eu un effet de surprise chez nos adversaires.? Tous les systèmes on des failles alors que certains ne s' emballent pas trop la saison prochaine sera différente

Donc Lille et Sochaux qui jouaient juste la Ligue des Champions et le maintien n'étaient pas concernées.

Intéressant.

Lien vers le commentaire

Personne ne peut dire si ce système est bon ou pas bon. La réponse, on l'aura à partir du milieu de la saison prochaine. Arretons de dire qu'on est tombé sur des équipes faibles, ou qui n'avaient plus rien à jouer (ce qui est totalement faux) ou bien que le système est mauvais. Peut-être bien que ce système sera un échec total la saison prochaine, peut-être bien qu'on finira 4ème en 3-5-2.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.