Aller au contenu

L'Intersaison 2013


Doberman

Messages recommandés

Merci Bebs et merci NicoPaviot, effectivement je voulais savoir s'il avait remplacé Rabiot poste pour poste, mais j'ai aussi lu qu'il avait joué en électron libre en seconde période :ninaj:

Et apparemment c'est Tabanou qui l'aurait remplacé (poste pour poste) en deuxième mi-temps.

Ca me plaît :)

Et merci à JB aussi pour le live ;-)

Itou my friend.

Ce Casa nouveau, avec son 352 expérimental, est sexy en diable. Je lis qu'il a essayé Regattin et Tabanou en milieux axiaux ! Enfin !

Même si pour Tabanou, c'est (sûrement) un peu tard :( .

Lien vers le commentaire

C'est tout sauf un milieu récupérateur, son rôle premier est de faire le lien avec l'attaque, j’appellerais ça un milieu relayeur !

Même si avec Casanova tout le monde défend :ninja:

Sérieusement, il peut avoir un rôle de harcèlement sur les phases défensives mais je ne le vois pas du tout a la récupération

Lien vers le commentaire

j'étais au match -_-

alors, ne pas oublier que c'est un match d'entrainement, au sortir d'une semaine de stage de préparation

certains dans les tribunes l'avaient manifestement pas intégré, les "casa démission" n'étaient pas loin si on avait perdu.... j'exagère à peine, j'ai entendu des trucs du style "et bé, c'est pas avec ça que ça va reremplir le stadium"....

beaucoup de jeunes dans les équipes, ils apprennent, ils digèrent le stage... certains auront du mal, on peut le penser ; j'ai bien aimé le "6" de la 1ère période, ce doit être Bodiger peut-être ? Régattin très bon en "10", très remuant ; Didot est sorti assez vite, manifestement un point à la cuisse

les 2 butes de seconde période de Luzenac sont dus à 2 grosses bourdes de jeunes, pas grave

Bon, j'ai du mal à en dire plus, j'y connais pas grand chose, et puis ce n'est que des matches de préparation, sans équipe type, mais ça fait plaisir de revoir un match :grin:

comme j'ai dit à madame en rentrant, qui m'attendait pour manger : la saison est pas encore commencée que tu fais déjà un samedi soir seule à cause du foot -_-

Lien vers le commentaire

J'attends de voir notre équipe type (Blondel - Maury Yago Leoni - Hassani Sirieix Bodiger Tabanou Trichard - Soukouna Delgado) avant de demander la démission de Casa. :ninja:

j'étais au match -_-

alors, ne pas oublier que c'est un match d'entrainement, au sortir d'une semaine de stage de préparation

certains dans les tribunes l'avaient manifestement pas intégré, les "casa démission" n'étaient pas loin si on avait perdu.... j'exagère à peine, j'ai entendu des trucs du style "et bé, c'est pas avec ça que ça va reremplir le stadium"....

beaucoup de jeunes dans les équipes, ils apprennent, ils digèrent le stage... certains auront du mal, on peut le penser ; j'ai bien aimé le "6" de la 1ère période, ce doit être Bodiger peut-être ? Régattin très bon en "10", très remuant ; Didot est sorti assez vite, manifestement un point à la cuisse

les 2 butes de seconde période de Luzenac sont dus à 2 grosses bourdes de jeunes, pas grave

Bon, j'ai du mal à en dire plus, j'y connais pas grand chose, et puis ce n'est que des matches de préparation, sans équipe type, mais ça fait plaisir de revoir un match :grin:

comme j'ai dit à madame en rentrant, qui m'attendait pour manger : la saison est pas encore commencée que tu fais déjà un samedi soir seule à cause du foot -_-

Merci pour ton CR et contrairement aux "diseurs" de "... "et bé, c'est pas avec ça que ça va reremplir le stadium"....", j'attendrai avant de brailler des choses définitives.

Lien vers le commentaire

J etais egalement au match et on ne peut tirer aucun enseignement quant a la saison a venir deux equipes totalement differentes avec un patchwork de joueurs confimes et de jeunes du centre de formation.

J ai trouve Ben Yedder, Regattin et Roman bien en jambes. J ai trouve Roman pas mal au milieu central a la place de Didot.

Visiblement y aura encore du recrutement au milieu ( Rabiot ou un autre car ca manque de creativite ) parce que les jeunes trop trop tendres mais c est normal. Toutefois Bodinger et Bangre laissent augurer de beaux espoirs pour l avenir par contre en ARG et ARD c est la misere chez les jeunes.

Bon apres faut voir qu ils viennent d avaler une semaine de preparation made in Casa donc attendons la fin des matchs amicaux pour reelement se faire une idee.

Lien vers le commentaire

Petit compte rendu rapide du match.

Tout d'abord, très surpris par la différence athlétique entre les deux équipes, déjà en première mi-temps et encore plus en seconde. Un joueur comme Trichard par exemple avait une différence de gabarit assez importe avec ses adversaires.

Je ne connais pas le degré de préparation des uns et des autres, mais Luzenac semblait plus au point physiquement (sans doute une préparation plus lourde côté TFC).

Concernant les performances individuelles, Regattin a été très bon en deuxième mi-temps, que ce soit au niveau de la percussion et même de l'orientation du jeu.

Spajic a eu du mal à stabiliser une défense à trois qui était particulièrement friable avec des performances assez catastrophiques de Vena et Leoni qui ont été régulièrement pris en 1 contre 1 et dans le dos.

Bref, on semble bien s'orienter vers un 3-5-2, mais il y a encore pas mal d'automatisme à trouver (le nombre d'absents explique aussi cela), et si des jeunes avaient une carte à jouer pour taper à la porte des A, ils n'ont pas su saisir leur chance. Peut-être Mauri et Bodiger en première mi-temps qui a été plutôt convaincant.

Lien vers le commentaire

Match sans intérêt... Trop de jeunes (pas au niveau) sur le terrain. Luzenac bien au dessus sur ce match surtout en 2nd mi-temps.

Regattin semble en forme effectivement (et quelle mine sur le but!). Didot indique une petite pointe aux adducteurs en sortant me semble t'il.

J'ai bien aimé le capitaine de Luzenac.

Une bonne purge surtout inquiétante sur le niveau des jeunes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.