Aller au contenu

Liga BBVA


Stormy31

Messages recommandés

Là, avec Newell's, il a fait une saison pas loin d'être parfaite (ils sont passé à 30 seconde d'une finale de CL), alors que l'effectif, même s'il comporte des joueurs des qualités, est loin d'être extraordinaire (notamment comparé à certains clubs brésiliens, comme les Corinthians), ou aux supposés ogres argentins tels que River ou Boca (qui malgré la saison pourrie a quand même un très bel effectif...). Du coup, du bon boulot cette saison au moins. Il me semble qu'il a aussi eu pas mal de réussite avec le Paraguay auparavant, si je ne me trompe pas. Ca va changer des entraineurs produits du club, et je pense que ça risque de faire du bien. A voir s'il s'adapte au club ou si le club s'adapte à lui...

Lien vers le commentaire

J'attends les matchs de LDC contre des équipes anglaises :grin: :clichés:

C'est surtout contre les équipes françaises qu'il va en chier.

Parce que les anglais sont des bourrins mais laissent des espaces énormes (:clichésaussi:) alors qu'en France on resserre la défense à fond et on est aussi des bourrins.

Lien vers le commentaire

Ça va, je pense que ce n'est pas le perdreau de l'année...

Lors de la coupe des confédérations, il a été performant et contre des équipes aux styles de jeu différents et pas que des tendres (Japon, Mexique, Italie, Uruguay et Espagne)...

Et il a planté 4 buts et été élu meilleur joueur du tournoi...

C'est bizarre cette fixette...

Lien vers le commentaire

quand est-ce qu'on sera à quelle heure et quel jour se déroule les matchs ? Fin aout je suis vers san sebastien et il y a un real sociedad-atletico Madrid qui doit etre bien sympa! mais si le match est le dimanche, c'est mort! Quelqu'un a déjà réservé des places pour real sociedad ??

Lien vers le commentaire

quand est-ce qu'on sera à quelle heure et quel jour se déroule les matchs ? Fin aout je suis vers san sebastien et il y a un real sociedad-atletico Madrid qui doit etre bien sympa! mais si le match est le dimanche, c'est mort! Quelqu'un a déjà réservé des places pour real sociedad ??

Ca c'est rigolo. Parce que moi aussi je serais dans le coin ce week-end là. Par contre moi ça m'arrangerai que ce soit le dimanche!

Ah ben je viens de voir que la Sociedad jouait le barrage retour de la Ligue des Champions le 27 ou le 28 août. Du coup le Sociedad-Athletico devrait se jouer le dimanche ;)

Lien vers le commentaire

Ils produisent environ 15jrs à l'avance l'horaire et le jour (hormis que ce soit un w-e post Coupe d'Europe, ou tu connais automatiquement le jour).

ok merci

Ca c'est rigolo. Parce que moi aussi je serais dans le coin ce week-end là. Par contre moi ça m'arrangerai que ce soit le dimanche!

Ah ben je viens de voir que la Sociedad jouait le barrage retour de la Ligue des Champions le 27 ou le 28 août. Du coup le Sociedad-Athletico devrait se jouer le dimanche ;)

ben du coup en barrage ldc c'est lyon!! et j'y serai aussi dans le coin! mais je trouve rien pour les places!

Lien vers le commentaire

bon les jeunes,

ça vous dirait cette saison pour qu'on s'organise une voiture, ou un avion, pour aller à un grand match du championnat d'espagne;

par exemple anueta, ou à défaut nou-camp ou bernabeu ?

Lien vers le commentaire

bon les jeunes,

ça vous dirait cette saison pour qu'on s'organise une voiture, ou un avion, pour aller à un grand match du championnat d'espagne;

par exemple anueta, ou à défaut nou-camp ou bernabeu ?

j'ai fait un barca real, le top!

un atletico madrid - real doit etre bien sympa aussi!

mais le plus dur... trouver un site où les places ne sont pas sur-tarifées...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.