Aller au contenu

Liga BBVA


Stormy31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : Malgré la tentative évidente du joueur d'Elche de déstabiliser Pepe, ce dernier essaie par tous les moyens de rester debout mais est obligé de céder au bout d'un moment sous la pression que son adversaire lui fait avec le bras.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : Malgré la tentative évidente du joueur d'Elche de déstabiliser Pepe, ce dernier essaie par tous les moyens de rester debout mais est obligé de céder au bout d'un moment sous la pression que son adversaire lui fait avec le bras.

C'est vrai que Sergio Busquets aurait au moins eu la décence de tomber dès la première tentative du joueur d'Elche afin d'éviter à ce dernier de faire trop d'efforts après ceux consentis pendant 90 minutes !

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : Malgré la tentative évidente du joueur d'Elche de déstabiliser Pepe, ce dernier essaie par tous les moyens de rester debout mais est obligé de céder au bout d'un moment sous la pression que son adversaire lui fait avec le bras.

 

+1

 

Je suis d'ailleurs étonné que l'arbitre ait attendu que le joueur tombe avant de siffler.

Ca prouve son incompétence, il y a faute depuis 5 bonnes secondes mais si Pepe avait réussi grâce à ses capacités physiques hors-normes à rester debout, il n'aurait pas sifflé péno  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.