Aller au contenu

Liga BBVA


Stormy31

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

si Griezmann n'est pas sélectionné pour la CDM c'est à n'y rien comprendre

 

D'après Carine Gali (RMC/Eurosport) qui connait un très très très proche du joueur, Griezmann sera sélectionné par Deschamps pour le match contre les Pays-Bas en Mars.

 

Le fait qu'il n'y ait pas scarface facilite aussi la chose...

Je l'ai très peu vu jouer mais s'il pouvait empêcher Thauvin d'aller au Brésil avec l'EDF ça me ferait terriblement plaisir :grin:

 

Si on part du principe que Ribéry est indiscutable à gauche, il nous faudrait une doublure plus 2 joueurs à droite.

 

En balance : Griezmann-Payet (à gauche), Rémy-Thauvin-Valbuéna (voire Sissoko) (à droite).

Griezmann peut aussi jouer dans l'axe et à droite.

Lien vers le commentaire

Si on part du principe que Ribéry est indiscutable à gauche, il nous faudrait une doublure plus 2 joueurs à droite.

 

En balance : Griezmann-Payet (à gauche), Rémy-Thauvin-Valbuéna (voire Sissoko) (à droite).

Griezmann peut aussi jouer dans l'axe et à droite.

 

Je pense pas que Valbuena soit en balance, pour moi il fait partie de ceux qui sont sûrs d'y aller sauf grosse blessure.

Lien vers le commentaire

Et je l'espere avec kurzawa a gauche...il est meilleur que clichy et evra!!

 

 

Il marque beaucoup mais il est capable de matchs bien pourris aussi, s'il ne plante pas à la dernière seconde contre Reims, il aurait pris un 1/10 dans les médias  :grin: 

J'aime pas Evra et je trouve Clichy pas exceptionnel mais sur un gros match j'aurais plus confiance en eux qu'en Kurzawa.

Mais le prendre en doublure pour qu'il progresse pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.