Aller au contenu

Le topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

Faut qu'on trouve un endroit vraiment bien vu qu'on en aura besoin pour fêter la victoire en LdC la saison suivante :)

La seule solution, c'est de relancer dare dare le projet du "stade Alain Casanova" de 80 000 places avec sa ligne de métro dédiée.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

pareil; j'en suis comme d'hab. avec le 3-5-2 bien confiant! Un 3-5-2 bien huilé, c'est le couteau à beurre des défense à 4!

pour les confiants comme nous sommes, quelques côtes que j'ai jouées à 1€ chacune :

Toulouse champion de ligue 1 : 200/1

Toulouse dans les 3 premiers : 18/1

Toulouse Champion d'automne : 60/1

Wissam meilleur buteur de ligue 1 : 30/1

Eden meilleur buteur de ligue 1 : 55/1

(j'aurais bien rajouté vainqueur de la ligue des champions 2015, mais les paris sont pas ouverts) :huh:

Comme les 2 Ben vont se tirer la bourre toute l'année, et finir chacun avec 25 buts au compteur meilleur buteur ex--æquo de ligue 1, l'an prochain c'est abonnement en balcon pour 5 €.

:kopindians:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Je le remonte mais avec une telle performance ce soir, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas un candidat crédible au titre ??

tu fais bien, jamais un 0-0 ne m'avait autant enthousiasmé pour la suite :D ; et il manquait Zebina, Aguillar, Ben Basat, Regattin, Sirieix, Roman..... Si Casa tourne ça comme il faut, ça peut finir en très, très bonne mayonnaise tout ça B)

Lien vers le commentaire

tu fais bien, jamais un 0-0 ne m'avait autant enthousiasmé pour la suite :D ; et il manquait Zebina, Aguillar, Ben Basat, Regattin, Sirieix, Roman..... Si Casa tourne ça comme il faut, ça peut finir en très, très bonne mayonnaise tout ça B)

Le luxe d'avoir une Pantxe, un Regattin et un M'Bengue sur le banc tout de même...

Lien vers le commentaire

Vous oubliez Delgado en plus.

les 5 petits points, c'était pour tout ceux que je ne mentionnais pas mais qui, bien entendu, apporterons leur pierre à l'édifice -_-

Et je ne parle pas de la statue pour OS, ça on la fera nous même (mon beau père à une bétonnière, ça servira surement ;) )

10 matches d'affilé sans défaite et à l'automne on est devant B)

et on aura droit à un reportage de 36 seconde sur Canal ET Bein, la grande classe!

Lien vers le commentaire

10 matches d'affilé sans défaite et à l'automne on est devant B)

Et ça commence début septembre devant un stade rempli de sardines, cool!! Un 3-0 des familles bien comme il faut. But de Spajic sur corner, lucarne de Wissam pour la confiance et le 3ème de Didot pour un petite danse bretonne!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.