Aller au contenu

Le topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

Le calendrier est sorti et selon mes calculs on devrait pouvoir décrocher le titre début mai en battant le FC Nantes :)

"J'ai refait tous mes calculs, notre idée est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, la réaliser"

Pierre-Georges Latécoère

... et si c'était comme avant !!!

Lien vers le commentaire

Un recrutement parfait, des joueurs motivés, un coach au top. Qui peut douter de cette victoire finale lors d'un feu d'artifice au stadium et un Penneteau écroulé dans la surface ? Nobody ! B)

Tu sous estimes le pouvoir de nuisance des gros clubs et les entourloupes de la ligue. Il ne suffit pas d'être le meilleur pour gagner un titre.

Je suis donc plus réservé que certains...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Cà fait rire de vous lire à tous je préfère votre "optmisme" démesuré à ceux que je lis sur alleztfc.com ! Cest un site à moitié anti-tfc et rempli de serpents venimeux et de hyénes !

Perso, je ne lis pas les commentaires de ce site et il y gagne en qualité -_-

Le quadruplé (j'inclus la gambardela) j'y crois :smoke:

Lien vers le commentaire

On a dit qu'on choperait le titre contre Nantes! :P

Contre Nantes, contre Sochaux ou contre n'importe qui, on prend. ;)

Tu sous estimes le pouvoir de nuisance des gros clubs et les entourloupes de la ligue. Il ne suffit pas d'être le meilleur pour gagner un titre.

Je suis donc plus réservé que certains...

:ninja:

Oui on fera des matchs très mauvais et on barbera l'échine à ceux qui nous maudissent (Menès et cie). -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.