Aller au contenu

Le jeu de mots du jour


elkjaer

Messages recommandés

Rendons honneur a cet art superbe injustement décrié sur ce forum par d'affreux malotrus et inaugurons ce topic avec ce formidable trait de génie:

je suis d'accord.

On s'en fout de riolo!

moi le seul truc, c'est que j'aimerai qu'on améliore notre image... à Toulouse! parler du tef a toulouse, on te rit au nez (et pas riz au lait Ah! ah!)

j'aimerai vraiment qu'il essaie encore de faire plus pour l'image du club ici! Une victoire en coupe de france par exemple ferait un bien fou au club... pour l'image, il n'y a pas mieux.

Lien vers le commentaire

Draft proposal

Chez les verts, on a eu droit à un magnifique jeu de mots de la part de FPIV liant culture Occitane et Geeks post-modernistes. B)

Seuls notre cause la connaitra, la divulguer aux non affranchis pourrait susciter une vague d'indignation mondiale qui remettrait le Colonel Harland Sanders sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bizarre qu'on peine à la mettre au fond.

 

-_-

Caractéristique prégnante de nos milieux : ils sont interchangeables. Tous savent presser, récupérer, se projeter (les uns en passe, Trejo et Regattin en dribble). C'est une condition sine qua non de notre schéma de jeu et la grande réussite tactique de notre saison.

Bon c'est pas dans l'ordre :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.