Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

Ya un moment où ça a pas été mauvais cette émission?

sur france 4 c'était sympa -_-

au tout début sur d8 c'était sympa...

ensuite ils ont pris la grosse tête, ont eu des chroniqueurs plus cons qu'une planche à repasser et ont décidé de ne plus parler que d'eux ou de téléréalité...

ça c'est mon avis qu n'engage que moi et que je partage avec moi même -_- 

Lien vers le commentaire

Je suis un fan de la première heure d'Hanouna (le Shopi de la rue Pierre Demours :love: ), mais il ne me semble pas avoir ri à une de ses blagues depuis au moins dix ans.

moi ce qui me fait tilter à chaque fois que je vois un extrait ici, c'est son rire forcé aux trucs moins drole les uns que les autres.

Lien vers le commentaire

nan mais sans déconner des fois :mellow:

 écrivaine...

t'as jamais entendu parler de "baise-moi" ?

c'est à cause de gens comme toi que cette connasse de malagré se permet de mépriser la populace de province :ninja: 

non mais j'avais compris "monsieur Crémaillèle ! " (C)

:ninja:

Lien vers le commentaire

nan mais sans déconner des fois :mellow:

c'est une écrivaine...

t'as jamais entendu parler de "baise-moi" ?

c'est à cause de gens comme toi que cette connasse de malagré se permet de mépriser la populace de province :ninja: 

Elle a commencé chroniqueuse de films de boules dans hot video .... (pas enoma malagré).

Vernon Subutex vaut il la lecture ? j'ai failli me faire seduire au printemps dernier .

Lien vers le commentaire

sur france 4 c'était sympa -_-

au tout début sur d8 c'était sympa...

ensuite ils ont pris la grosse tête, ont eu des chroniqueurs plus cons qu'une planche à repasser et ont décidé de ne plus parler que d'eux ou de téléréalité...

ça c'est mon avis qu n'engage que moi et que je partage avec moi même -_- 

Merde, je doit etre ton "moi-meme" en ce cas.

Lien vers le commentaire

Vous etes des incultes.  -_- 

et le (c) ca marche normalement, mais dès que je suis sur le tel ou la tablette y a plus rien qui marche...

non non je te confirme que sur la nouvelle version du forum, le fait de mettre un "c" entre parenthèses ne fonctionne plus.

 

tocard :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je tiens à préciser que je n'ai vu passer aucuns des messages qui ont été postés entre les 3 derniers miens.

D'où je peux comprendre que j'ai pu passer pour un autiste dans cette conversation,  fallait que je précise le contexte ! :ninaj:

Je crois que je vais abandonner le forum sur tablette et PC, c'est l'enfer chez moi... Et comme je suis le seul à me plaindre visiblement, j'en déduis que ça n'arrive qu'à moi.... :ninja: 

Maintenant que les choses sont claires je peux répondre -_-

ça marche plus sur la nouvelle version -_-

je connais monsieur dutilleul par contre :ninja: 

Ok, merci. -_-

Oui mais dans le sketch il dit " j'avais compris Monsieur Crémaillielle" -_-

non non je te confirme que sur la nouvelle version du forum, le fait de mettre un "c" entre parenthèses ne fonctionne plus.

 

tocard :ninja: 

Oui mais ça je ne pouvais pas le savoir avant de l'avoir essayé. -_-

merci de me lire tocard :ninja:

et sinon, quel rapport ? parce que j'avais saisi la rèf mais pas pourquoi tu disais ça...

De rien...  ... elmö  :ninja:   :petitebite:

Je disais que je connais bien évidemment virginie despentes, mais que j'avais compris monsieur Crémaillielle, c'est pour ça :ninja:

 

:lol2: 

Ca y est, c'était laborieux, mais je peux enfin finir sur un "ta gueule" qui fait du bien !

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.