Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, Nijni a dit :

Pourquoi ? je l'avais trouvé étonnante chez Ruquier. 

méga-prétentieuse, conne comme ses pieds (aucune culture) et elle montrait clairement qu'elle se faisait chier alors qu'elle est en promo...bref, une très belle personne :grin: 

Lien vers le commentaire
56 minutes ago, Ekelund said:

méga-prétentieuse, conne comme ses pieds (aucune culture) et elle montrait clairement qu'elle se faisait chier alors qu'elle est en promo...bref, une très belle personne :grin: 

Ah merde, j'avais trouvé presque tout l'inverse de ce que tu dis quand elle est passée chez Ruquier... Peut-être qu'elle a l’intelligence de s'adapter à la chaîne sur laquelle elle passe -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

méga-prétentieuse, conne comme ses pieds (aucune culture) et elle montrait clairement qu'elle se faisait chier alors qu'elle est en promo...bref, une très belle personne :grin: 

peut-être qu'a son age elle a juste pas le recul pour réussir a faire sa promo et répondre aux questions débiles d'Hanouna quand elle se fait réellement chier et qu'on l'a "envoyé" sur le plateau :P

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RemiNista a dit :

Elle mériterait de figurer dans le topic des chansons entêtantes :ninja: 

Bizarrement elle est une des rares de cette génération actuelle de chanteuses qui ont toutes le même style, la même voix et les mêmes instrus, qui me dérange le moins.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

Bizarrement elle est une des rares de cette génération actuelle de chanteuses qui ont toutes le même style, la même voix et les mêmes instrus, qui me dérange le moins.

J'ai pas dit que ce qu'elle faisait été affreux. Juste que ça reste trèèèèèèès facilement dans la tête ! :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Trollololala a dit :

Bizarrement elle est une des rares de cette génération actuelle de chanteuses qui ont toutes le même style, la même voix et les mêmes instrus, qui me dérange le moins.

merde tu la connais ? :wacko: 

ayé jsuis inquiète, jsuis ringarde, vieille, périmée, à foutre à la benne :cry: 

:ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.