Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

 

mais il propose par ailleurs de garder les pubs mais de reverser les fonds à des associations.... je vois pas en quoi ça va résoudre le problème de son manque à gagner :jongle:

 

 

bin c'est plutôt une bonne idée non ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

bin c'est plutôt une bonne idée non ?

je dis pas le contraire, je dis simplement que c'est pas cohérent avec son argumentation comme quoi le manque à gagner allait tuer TPMP

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

je dis pas le contraire, je dis simplement que c'est pas cohérent avec son argumentation comme quoi le manque à gagner allait tuer TPMP

Il dit que tant qu'à faire, plutôt que de priver purement et simplement des revenus, ils soient reversés. Ça me paraît pas con non plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Sur le Huffington post ils parlent d'une perte de 1,5 à 2 millions d'euros!

A mon avis ils vont bourriner de pubs sur le reste de la journée et notamment pendant les rediffusions de tpmp :grin:

L'été va être tendu du côté de c8.

Ils en parlaient hier dans Quotidien. C'était assez intéressant.

bon au final, il faut savoir que les 30 secondes sont facturées 22000€ pendant TPMP, sauf qu'à partir de la semaine prochaine (?), o passe sur des rediffusions et que le montant est soldé à 20% de ce montant. Le manque à gagner est réel mais pas aussi catastrophique que si c'était en pleine saison.

la où ils risquent de morfler, c'est sur la sanction par rapport au dernier canular. Le CSA semble s'être laissé pousser des couilles, ayant eu un ras le bol de la légèreté des réactions de c8 lors des discussions. Ils pourraient se retrouver avec un logo (-12) par exemple, donc moins de "familles" complètes devant l'écran, ce qui veut dire moins de téléspectateurs, un public moins large pour le choix des annonceurs... 

enfin le plus triste, c'est la vidéo réaction d'Hanouna sur Twitter, tu te demandes s'il a bien conscience de ce qu'il fait en ce moment...

Lien vers le commentaire
Le 07/06/2017 à 22:10, Ekelund a dit :

Pourquoi ils arrêtent pas l’émission sur le mois de juin du coup vu que la sanction est sur une durée et non sur un nombre d'emission ? Je pense qu'ils peuvent forcer les chroniqueurs à ne pas être payés par solidarité, ça ferait une belle économie. En plus ça ferait genre ils arrêtent pour prendre du recul et réfléchir et puis faire augmenter le sentiment de manque des fans, faire le buzz sur l'émission de reprise...:ninja:

Il y a 9 heures, Ekelund a dit :

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/francoise-laborde-repond-a-cyril-hanouna_b2872b7a-4cdb-11e7-ac15-23b387afccae/

la sanction concerne même les rediffs :diable: 

donc le mec explique que le manque à gagner va "tuer" son émission ("le CSA veut supprimer TPMP:rolleyes: ) mais il propose par ailleurs de garder les pubs mais de reverser les fonds à des associations.... je vois pas en quoi ça va résoudre le problème de son manque à gagner :jongle:

à moins que....il monte dans la foulée une dizaine d'associations "caritatives" à qui il reversera les fonds :ph34r: 

 

Une manière de contester tout en restant "noble" -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chronos a dit :

Pourquoi ils arrêtent pas l’émission sur le mois de juin du coup vu que la sanction est sur une durée et non sur un nombre d'emission ? Je pense qu'ils peuvent forcer les chroniqueurs à ne pas être payés par solidarité, ça ferait une belle économie. En plus ça ferait genre ils arrêtent pour prendre du recul et réfléchir et puis faire augmenter le sentiment de manque des fans, faire le buzz sur l'émission de reprise...:ninja:

 

effectivement ça serait bien comme décision -_- 

mais jamais Hanouna accepterait ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Wingeeky a dit :

Il dit que tant qu'à faire, plutôt que de priver purement et simplement des revenus, ils soient reversés. Ça me paraît pas con non plus.

Oui et ca redore son image par la meme occasion :rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Perso je trouve cette sanction complètement à coté de la plaque mais bon, puisqu'il faut taper sur Hanouna, allons-y gaiement :huh:

Au contraire, taper au portefeuille y'a que ça que les patrons de chaine tv comprennent.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Comprennent quoi ? Qu'il faut pas faire de caméra cachée à la télé ? :huh:

qu'ils comprennent qu'on peut pas faire n'importe quoi, humilier, stigmatiser certaines catégories de personnes, pour faire de l'audimat...

maintenant malheureusement il pourrait faire n'importe quoi, ce connard aura toujours son public de moutons

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

qu'ils comprennent qu'on peut pas faire n'importe quoi, humilier, stigmatiser certaines catégories de personnes, pour faire de l'audimat...

maintenant malheureusement il pourrait faire n'importe quoi, ce connard aura toujours son public de moutons

Ce phenomene de bande avec le gourou bouffon me branche vraiment pas, il y a un coté enfant roi tout puissant jouant a papa et maman.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

qu'ils comprennent qu'on peut pas faire n'importe quoi, humilier, stigmatiser certaines catégories de personnes, pour faire de l'audimat...

maintenant malheureusement il pourrait faire n'importe quoi, ce connard aura toujours son public de moutons

Hein ? :huh:

Ca me fait penser au gamin insupportable qui fait connerie sur connerie, et finalement à la fin de la journée le père excédé lui file la trempe de sa vie parce qu'il a fait tombé sa fourchette :doh:

Qu'il soit sanctionné oui, mais pour un motif valable.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu trouves qu'il n'est pas allé assez loin?

Sur les faits qui lui sont reprochés pour cette sanction, pas vraiment. En tout cas des trucs comme ça on en voit tous les jours sur beaucoup de chaînes...

Lien vers le commentaire

 Pour la caméra cachée à la rigueur ( après personnellement je l'ai trouvée malsaine, qu'elle soit truquée ou non ), mais faire toucher son sexe à l'ex du GI Louis Sarkozy alors qu'elle avait les yeux bandés, c'est très révélateur de l'esprit nihiliste de l'émission.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Pour la caméra cachée à la rigueur ( après personnellement je l'ai trouvée malsaine, qu'elle soit truquée ou non ), mais faire toucher son sexe à l'ex du GI Louis Sarkozy alors qu'elle avait les yeux bandés, c'est très révélateur de l'esprit nihiliste de l'émission.

C'est une personne qui fait partie de l'émission, et surtout c'était hors antenne. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Ah, bon ça va alors.

C'est pas que ça va, c'est qu'à la limite ça ne regarde pas le CSA. On peu presque considérer que c'est une histoire privée. 

Encore une fois y avait bien des raisons pour que le CSA calme Hanouna depuis bien longtemps, mais se réveiller maintenant et surtout pour ces raisons, pour moi c'est à coté de la plaque.

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Pour la caméra cachée à la rigueur ( après personnellement je l'ai trouvée malsaine, qu'elle soit truquée ou non ), mais faire toucher son sexe à l'ex du GI Louis Sarkozy alors qu'elle avait les yeux bandés, c'est très révélateur de l'esprit nihiliste de l'émission.

Non mais il vous arrive de vous mettre dans le contexte quand même ? Vous voyez pas la différence entre un patron vicelard qui va forcer son employée à lui toucher la bite et 2 potes qui font un chat bite ? Y a qu'à voir la réaction de la nana, elle a pas l'air choquée ou humiliée si ? Jamais je me permettrai un geste pareil mais c'est fou une sanction pareille !  Il me semble qu'Enora a souvent fait pareil à ses collègues/amis, il n'y a pas eu de signalements non ? Je rejoins GG, je trouve ça complètement à côté de la plaque.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.