Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

à l’instant, Planino a dit :

La sanction c'est à nous de la donner en ne regardant pas (plus) cette émission de merde -_-

 

 

personnellement ça fait bien longtemps que je l'applique :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

Bah pour le coup, ils tapent sur le gros portefeuille de l'émission... Et c'est bien le nerf de la guerre.

J'aimerais que nos juridictions aient une démarche similaire pour la grande majorité des délits.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Caramel a dit :

Bah pour le coup, ils tapent sur le gros portefeuille de l'émission... Et c'est bien le nerf de la guerre.

J'aimerais que nos juridictions aient une démarche similaire pour la grande majorité des délits.

pendant 3 semaines ouais...c'est sur que D8 va avoir du mal à s'en remettre de ça !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

pendant 3 semaines ouais...c'est sur que D8 va avoir du mal à s'en remettre de ça !

C8.

et j'ai plus les montants en tête, mais ce sont de sacrées sommes. Le but n'est pas de les foutre sur la paille non plus, mais 3 semaines sans pub, ça va leur causer quand même.

Lien vers le commentaire

Le premier chiffre que j'ai trouvé c'est 15.900€ les trente secondes. Et oui, le but n'est pas de mettre l'émission ou la chaîne sur la paille. Ekelund, si c'est ton souhait, tu boycottes comme le suggères justement Planino.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Caramel a dit :

Le premier chiffre que j'ai trouvé c'est 15.900€ les trente secondes. Et oui, le but n'est pas de mettre l'émission ou la chaîne sur la paille. Ekelund, si c'est ton souhait, tu boycottes comme le suggères justement Planino.

parce que tu crois que je regarde cette merde ? :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

150 000 à 200 000 par émission de recettes pubs. 

Autant vous dire qu'il va pas y'avoir d'images d'autres chaînes et que les chroniqueurs qu'ils payent pas cher :grin:

 

Surtout qu'il ne reste que 10 émissions :ninja:

De plus, les images provenant d'autres chaînes sont souvent "offertes", ou "facturées" une misère. Bref, pour moi pas d'incidence là-dessus :grin:

Lien vers le commentaire

C est une course effreinée dans la connerie que pratique Hanouna avec un sentiment de surpuissance donné par l audimat. Il a atteint une limite avec les 2 sequences incriminées, c est sans doute le debut de la chute il va se ringardiser.

Lien vers le commentaire

Sur le Huffington post ils parlent d'une perte de 1,5 à 2 millions d'euros!

A mon avis ils vont bourriner de pubs sur le reste de la journée et notamment pendant les rediffusions de tpmp :grin:

L'été va être tendu du côté de c8.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, PaG a dit :

Sur le Huffington post ils parlent d'une perte de 1,5 à 2 millions d'euros!

A mon avis ils vont bourriner de pubs sur le reste de la journée et notamment pendant les rediffusions de tpmp :grin:

L'été va être tendu du côté de c8.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/francoise-laborde-repond-a-cyril-hanouna_b2872b7a-4cdb-11e7-ac15-23b387afccae/

la sanction concerne même les rediffs :diable: 

donc le mec explique que le manque à gagner va "tuer" son émission ("le CSA veut supprimer TPMP:rolleyes: ) mais il propose par ailleurs de garder les pubs mais de reverser les fonds à des associations.... je vois pas en quoi ça va résoudre le problème de son manque à gagner :jongle:

à moins que....il monte dans la foulée une dizaine d'associations "caritatives" à qui il reversera les fonds :ph34r: 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.