Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Nijni a dit :

C'est mon pote :smoke: c'est lui qui a balancé la grille des marques pour la pub. So proud 

Alors ça y est t'es pote avec Cyril Hanouna maintenant ? Des stars de foot, des stars de la télé... tranquille :smoke: 

:ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

endométriose je crois, mais c'est la raison ?

C'est très handicapant physiquement quand c'est la forme sévère (douleurs de lésions sur les nerfs atteints, douleurs d'organes fantômes post opératoires  règles douloureuses et migraines si pas opéré...). Donc oui c'est possible, mais elle aura tenu longtemps avant de lâcher l'affaire, a moins de tourner sous morphine en bonne quantité. Après, prétexte ou réalité...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Ils commencent à quitter le navire ca sent pas bon pour la suite de l'émission à mon avis.

Quand tu vois comment c’était au début et comment c'est devenu, c'est compréhensible. 

Lien vers le commentaire

J'ai quitté TPMP depuis plus de 1 ans....c'était la pire émission TV du paf pour ma part : (Humiliation des chroniqueurs tout les jours, Irrespect du conducteur de l’émission , aucune remise en question, blagues racistes malfaisantes, etc ....) . Et l'arrivé de Bolloré à empiré les choses ...

Du coup , je suis bien content que Quotidien soit arrivé cette année , certes ce n'est pas toujours très drôle, mais au moins on sent un vrai respect entres les équipes de l’émission . C'est une émission agréable pour faire découvrir le monde de la politique au jeunes , voire une partie du monde tel qu'il est ...  

En revanche, Barthes est vraiment nul en interview :ninja:, même j'apprécie vraiment l'animateur

Lien vers le commentaire

Je suis parfois tombé sur cette émission (je n'ai jamais tenu plus de 5 minutes) et je n'ai jamais compris son succès.
C'est surement dû à mon intelligence supérieure que je partage avec Thomas13.

Donc je serais bien content si ça pouvait disparaitre, et j'espère que le Arthur du pauvre retombera dans l'anonymat qu'il n'aurait jamais du quitter.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, KousKous a dit :

Ils commencent à quitter le navire ca sent pas bon pour la suite de l'émission à mon avis.

mais j'espère bien ! :grin: 

Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

J'ai quitté TPMP depuis plus de 1 ans....c'était la pire émission TV du paf pour ma part : (Humiliation des chroniqueurs tout les jours, Irrespect du conducteur de l’émission , aucune remise en question, blagues racistes malfaisantes, etc ....) . Et l'arrivé de Bolloré à empiré les choses ...

Du coup , je suis bien content que Quotidien soit arrivé cette année , certes ce n'est pas toujours très drôle, mais au moins on sent un vrai respect entres les équipes de l’émission . C'est une émission agréable pour faire découvrir le monde de la politique au jeunes , voire une partie du monde tel qu'il est ...  

En revanche, Barthes est vraiment nul en interview :ninja:, même j'apprécie vraiment l'animateur

pareil.... je dis pas que Quotidien c'est génial mais quand même rien à voir avec l'autre purge

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Planino a dit :

Je suis parfois tombé sur cette émission (je n'ai jamais tenu plus de 5 minutes) et je n'ai jamais compris son succès.
C'est surement dû à mon intelligence supérieure que je partage avec Thomas13.

Donc je serais bien content si ça pouvait disparaitre, et j'espère que le Arthur du pauvre retombera dans l'anonymat qu'il n'aurait jamais du quitter.

Deja qu Arthur était le Dechavanne voire le Ardison du pauvre :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Oh, et oui, concernant la polémique autour de Maxime Hamou d'hier, bien sûr ils avaient leur avis sur la question :ninja:

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/31/pour-defendre-maxime-hamou-les-chroniqueurs-de-tpmp-ne-sont-p_a_22118941/

oh putain...

vous voyez finalement que le karcher ça peut être bien parfois :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

Oh, et oui, concernant la polémique autour de Maxime Hamou d'hier, bien sûr ils avaient leur avis sur la question :ninja:

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/31/pour-defendre-maxime-hamou-les-chroniqueurs-de-tpmp-ne-sont-p_a_22118941/

Je vois qu'ils n'ont toujours pas trouvé le conseiller qui leur dit "ça on peut, ça vaut mieux éviter"...

Sinon, du bon Henri Leconte aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.