Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

à l’instant, GG a dit :

C'est normal si tu pars du principe qu'il est interdit de diffuser des chat-bites entre 2 personnes consentantes à la télévision. Mais à ce moment-là le CSA va avoir du boulot s'il faut sanctionner tout ce qui ressemble de près ou de loin à du touche-pipi...

 Sauf que Capucine Anav n'était pas consentante et leur relation n'a rien à voir avec celle de José Garcia et de Caunes ( même si ça ne me gênerait pas de les voir derrière les barreaux ).

Lien vers le commentaire

Et puis consentante ou pas, on peut se dire qu'elle a ensuite accepté la diffusion de ces images. Donc, si pressions il y a eu pour diffuser ces images (en allant un peu loin on peut aussi imaginer que ça soit une forme "d'appel à l'aide" de l'équipe, quand t'es impuissant face aux débordements récurrents de ton boss je connais vraiment très peu de monde qui a le cran de s'opposer frontalement, plus encore dans ce milieu où les faiseurs de roi peuvent te propulser sur le devant de la scène ou te faire traverser le désert en un claquement de doigts, par contre c'est tout à fait possible que les membres de l'équipe décident de chercher à saborder l'émission pour pouvoir en sortir), elles ont peut-être été indirectes, mais le CSA me semble pas avoir les armes pour creuser sur ce terrain-là.

Je pense aussi comme GG que vus tous les débordements qu'il y a dans cette émission taper sur un truc de ce genre et de cette façon-là est complètement contre-productif.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

C'est possible. Perso je vois pas comment on peut en être sûr juste en visionnant les images.

 

 En abandonnant tes réflexes de vieil ours blanc mâle cis hétéro et en faisant preuve d'empathie peut-être?:unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, GG a dit :

C'est possible. Perso je vois pas comment on peut en être sûr juste en visionnant les images.

 

c'est surtout fait en l'absence de consentement, vu qu'elle n'a pas l'occasion de le donner -_-

mais c'est pas vraiment ça le problème, le csa juge sur ce qui est diffusé, et ce qui est diffusé, c'est un mec qui fait toucher sa bite, je crois qu'il faut pas voir plus loin...

et pour la séquence avec l'autre, c'est l'humiliation...

si le csa réagit sur ces 2 trucs, c'est que les gens les ont signalés...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Et puis consentante ou pas, on peut se dire qu'elle a ensuite accepté la diffusion de ces images.

C'est peut être induit dans leur contrat.

Consentante ou pas par contre, si c'est le statut de faiseur de rois qui l'a conduite à ne rien dire, c'est qu'elle est très conne de laisser passer un truc plutôt grave.

 

maintznant, le CSA a pris le temps de mener l'enquête avec les outils dont ils disposent, je ne suis pas persuadé qu'ils aient tranché sans avoir de bonnes raisons. Quel est l'intérêt de taper gratuitement sur Hanouna ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Ou alors fallait foutre en prison José Garcia pour avoir toucher la bite de Decaune pendant des années....

 

bin voilà ! Je te rejoins (c)

il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

  Je pense aussi comme GG que vus tous les débordements qu'il y a dans cette émission taper sur un truc de ce genre et de cette façon-là est complètement contre-productif.

je te rejoins aussi, donc je rejoins GG !! (c)

Lien vers le commentaire

mais quelles séquences auraient été plus adéquates selon vous ?

le canular avec machin accusé de meurtre c'était pas suffisant non plus ?

il y a 19 minutes, LaCroix a dit :

Et puis consentante ou pas, on peut se dire qu'elle a ensuite accepté la diffusion de ces images.

je crois pas qu'ils soient au courant de ce que va diffuser lemoine :unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

mais quelles séquences auraient été plus adéquates selon vous ?

le canular avec machin accusé de meurtre c'était pas suffisant non plus ?

Bin la totalité de l'émission vaut le coup qu'on en empêche la diffusion :ninja:

Ce que je veux dire (et j'imagine que GG aussi), c'est que c'est un secret de polichinelle que les collaborateurs de Hanouna sont maltraités, voire martyrisés. Si le CSA veut agir, il faut qu'il se penche sur les conditions de travail de ces gens et demande soit à ce que soit appliquée la loi, soit à ce qu'on en fasse une qui permette à tous ces gens dont on voit régulièrement qu'ils ont pas envie de subir le traitement qui leur est infligé d'être protégés plus efficacement face à ce qu'on leur fait subir.

Mais à partir du moment où c'est tolérable aux yeux de la loi (ça me rappelle concernant le travail le dimanche, y a 2 ans de ça on s'était fait taper sur les doigts par l'inspection du travail et tous les gens du magasin qui travaillaient ce dimanche-là étaient appelés à témoigner contre le patron au tribunal, en confrontation directe, malin :ninja: ), je vois pas pourquoi on fait semblant de trouver ça grave au point de les sanctionner alors qu'on laisse passer tout le reste.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

mais quelles séquences auraient été plus adéquates selon vous ?

le canular avec machin accusé de meurtre c'était pas suffisant non plus ?

si tout à fait, plus celle où il piege un homo en direct je crois, et il doit y en avoir plein d'autres. Mais le chat bite sans deconner, je le place déjà à des lieues de l'affaire JMM... Pour moi le CSA a un grand choix de séquences pour les sanctionner, et ils mettent le paquet sur ça, c'est presque autant à côté de la plaque que FPIV !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

c'est pas le chat-bite qui est sanctionné mais sa diffusion !

l'éjac faciale aussi c'est légal, et tu peux même le diffuser, mais pas chez hanouna :rolleyes::ninja: 

C'est bien ce que je dis: ils laissent passer quasi-quotidiennement des trucs bien plus dégueulasses qu'un chat-bite. Et pas que chez Hanouna, limite sur toutes les chaines.

Je vais pousser la réflexion un peu plus loin: dans l'affaire du bisou sur le nichon, tu crois que le téléspectateur retiendra quoi?

- La version Hanouna => la meuf est venue sur le plateau elle-même dire que ça vaaaaa, y a pas mort d'homme

- La version sanction du CSA => c'est dégueu, ça se fait pas et c'est grave

?

C'est pour ça qu'à un moment il faut prendre les réponses adaptées à un problème. Or, là, une sanction du CSA - sans doute bien plus influencée par les affaires depuis que cette histoire en elle-même - sans aucune forme de pedagogie, d'explication ou d'interpellation d'un échelon supérieur de la hiérarchie (législatif par exemple), c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elmö a dit :

merci bebs, je venais pour le poster aussi^^

pas mal d'éclaircissements là dedans...

 Si ça pouvait inciter Vix à faire preuve de plus de modestie. Encore que la critique Télérama des Tuche doit le rendre méfiant à l'égard de ce média.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Si ça pouvait inciter Vix à faire preuve de plus de modestie. Encore que la critique Télérama des Tuche doit le rendre méfiant à l'égard de ce média.:rolleyes:

tu cherches encore la plaque ? T'es froid !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

C'est bien ce que je dis: ils laissent passer quasi-quotidiennement des trucs bien plus dégueulasses qu'un chat-bite. Et pas que chez Hanouna, limite sur toutes les chaines.

Je vais pousser la réflexion un peu plus loin: dans l'affaire du bisou sur le nichon, tu crois que le téléspectateur retiendra quoi?

- La version Hanouna => la meuf est venue sur le plateau elle-même dire que ça vaaaaa, y a pas mort d'homme

- La version sanction du CSA => c'est dégueu, ça se fait pas et c'est grave

?

C'est pour ça qu'à un moment il faut prendre les réponses adaptées à un problème. Or, là, une sanction du CSA - sans doute bien plus influencée par les affaires depuis que cette histoire en elle-même - sans aucune forme de pedagogie, d'explication ou d'interpellation d'un échelon supérieur de la hiérarchie (législatif par exemple), c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.

Pas le temps de développer et de répondre à tout le monde, mais ce message résume bien ce que je pense.

 

Lien vers le commentaire

Non mais ca me fait bien rire tout ca car c est juste une question de fric. Si se toucher la bite fait de l audimat pour Hanouna ce sera forcement bien car les pubs feront rentrer l oseille. L ethique il  s en branle totalement et s il pouvait s astiquer le jonc en direct il le ferait.

C est sur qu en tapant sur l homo la il se fait ratrapper par la patrouille comme un gosse la main dans le pot du nutella, et enfin on pourrait se dire, il était temps. Apres comparer hanouna a De Caunes c est juste comparer  l incomparable. Y a vraiment pas debat. 

De toute maniere je ne regarde pas son emission qui est le degré zero culturel, Sebastien serait mieux c est pour dire...

C est vraisemblablement generationnel. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.