Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

Des menaces ? Je vous trouve bien agressif monsieur. Auriez-vous quelque chose sur la conscience ?

Excusez moi, mais comme je l'ai dit, je suis très affecté par le décès de M.Boucher...

Hier soir j'étais chez Pete, il peut confirmer.

Du calme mes frères, du calme...

Mon père si je peux vous être d'une aide quelconque, n'hésitez pas à me solliciter. :(

Lien vers le commentaire

:crylol:

Bon par contre je viens de m'apercevoir que vous trouvez mes avatars dégueux :ninja:

Mention spéciale à Rémi :lol2:

Je viens de voir celui d'Hagu :crylol:

ah javais pas capté que cetait des avatars :ninja:

(Est-ce que chacun peut mettre en signature qui il est ? J'avoue qu'avec certains avatars c'est difficile de comprendre :ninja:)

plussun.

j'ai encore dégueulassé mon clavier <_<.

Lien vers le commentaire

Je suis un peu contraint de rester loin de la Brax, eu-égard à mes fondations en béton armées, mais je souhaitais vous garantir que toute l'équipe du plaza se joint à la douleur des familles.

En attendant, que vous soyez un proche, le coupable, la vicitme, n'hésitez pas, profitez de notre offre automnale avec la suite royale pour seulement 2500! Et comme nous ne sommes pas sexistes, nos amis les chiens et les hippies sont autorisés dans l'établissement.

Lien vers le commentaire

Mesdames et Messieurs, je suis Angus McGuyver, agent secret non violent et contre les armes. Je fais partie de la Fondation Phoenix en californie. Soyez bien conscients que je n'ai absolument aucun mobile à assassiner un boucher, un ami qui plus est. :(

Pensez bien au mobile ! Je n'en ai aucun ! De même que ce brave curé. -_-

Rintintin par contre... :ph34r:

Lien vers le commentaire

veuillez remplir ce formulaire (https://www.formulai.../cerfa_13405.do ), votre demande, qui a peu de chance d'aboutir, sera traitée dans les meilleurs délais. Je signale aux autres candidats de ce jeu magnifique que Vix me semble bien nerveux en ce triste jour de perte de client.

Qui ça ? :ninja:

Evidemment que je suis nerveux, on vient d'assassiner mon ami !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.