Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

Je profite de la fin de cet office pour présenter mes condoléances à toute la famille Boucher, au nom de tous les joueurs du TFC. Tout le monde le connaissait au moins de nom dans le groupe, et plus particulièrement Adri et Steeve qui atterrissaient à Brax après s'être perdus dans Toulouse en allant à l'entraînement.

On pourrait peut-être utiliser l'ADN, ça a bien marché avec le scooter de mon petit :)

Tout n'est pas aussi simple que d'extorquer les sous de M.Bettencourt mon bon monsieur.

D'ailleurs si aucune trace d'effraction n'a été relevée, il semblerait qu'un de ceux qui se sont présentés comme ami de M.Boucher ait quelque chose à se reprocher ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il est mort le boucher de Brax? C'est pas moi qui vais le regretter, sa viande était daubé du fion. Il m'a revendu un saucifflard sois disant pur porc, j'ai eu la gerbe pendant trois jours. J'ai perdu 8 kilos, j'ai cru mourir. Depuis je fais venir ma charcutaille des salaisons pyrénéennes. Le porc noir hmmm... J'ai rapidement retrouvé mon poids de méforme.

Lien vers le commentaire

Excusez-moi d'interrompre l'enquête deux secondes, mais vous savez où est ma femme (la hippie : vous la connaissez) ? Je ne sais pas où elle a encore mis le shit... C'est le bordel dans cette baraque !

Je l'ai vue trainer dans le coin, et j'ai peur qu'elle me ramène encore un clebs à la maison...

Sinon la cérémonie était très bien, M.le Curé a fait un discours très émouvant ! :(

Lien vers le commentaire

Excusez-moi d'interrompre l'enquête deux secondes, mais vous savez où est ma femme (la hippie : vous la connaissez) ? Je ne sais pas où elle a encore mis le shit... C'est le bordel dans cette baraque !

Je l'ai vue trainer dans le coin, et j'ai peur qu'elle me ramène encore un clebs à la maison...

Sinon la cérémonie était très bien, M.le Curé a fait un discours très émouvant ! :(

depuis quand tu ne l'as pas vue?

Je savais que c'était ta femme, parce qu'elle est tatoué.

Le discours du curé, je l'ai aussi entendu, alors que j'étais dehors,preuve que c'est sacrément mal isolé.

tu viens de te rater à la télé là :lol2:

tu peux m'en dire plus, parce que je sais absolument pas qui je suis, si ce n'est un animateur d'émission téléréalité immobilière (mon dieu que ça sonne chiant!). Y avait même plus de ressource en jouant un hotel, c'est dire!

Lien vers le commentaire

tu peux m'en dire plus, parce que je sais absolument pas qui je suis, si ce n'est un animateur d'émission téléréalité immobilière (mon dieu que ça sonne chiant!). Y avait même plus de ressource en jouant un hotel, c'est dire!

tu es un agent immobilier compétent, très maladroit et tu aimes faire des blagues pourries :ph34r:

d'ailleurs si tu as des plans (pas ceux de l'archi hein) pour une niche de caractère au milieu d'un jardin arboré ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire

tu es un agent immobilier compétent, très maladroit et tu aimes faire des blagues pourries :ph34r:

d'ailleurs si tu as des plans (pas ceux de l'archi hein) pour une niche de caractère au milieu d'un jardin arboré ça m'intéresse :)

tu as quelque chose à y cacher? :mellow:

Ah ouais et comment tu sais qu'elle est tatoué ? De mémoire son seul et unique tatouage se trouve sur la fesse gauche... :ph34r:

putain c'est la journée des mecs qui comprennent pas les blagues niveau CM1? :ninaj: Avec un tel QI, j'espere que t'es pas le meurtrier, tu vas vite te faire chopper sinon. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.