Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

Régis, tu peux te transformer en Stéphane Plaza steuplé ? C'est important :ninja:

PS : vous êtes énormes :grin:

Stephane plagia est mort pour n'avoir pas payé les royalties qui incombaient à l'utilisation abusive de mon patronyme. -_-

(mais ce n'est pas moi qui l'ai tué!)

Lien vers le commentaire

J'avais trouvé!

C'était Chao Lee le meurtrier!

Je suis un annonceur publicitaire, c'est moi qui paye le forum alors calmos -_-

veuillez remplir ce formulaire (https://www.formulai.../cerfa_13405.do ), votre demande, qui a peu de chance d'aboutir, sera traitée dans les meilleurs délais. Je signale aux autres candidats de ce jeu magnifique que Vix me semble bien nerveux en ce triste jour de perte de client.

Stephane plagia est mort pour n'avoir pas payé les royalties qui incombaient à l'utilisation abusive de mon patronyme. -_-

(mais ce n'est pas moi qui l'ai tué!)

Quel est le point commun entre ces deux suspects ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Une messe sera célébrée à Brax aujourd'hui, à l'Eglise sainte Geneviève des Pauvres à 11h00, venez nombreux !

Je peux chanter si vous me le permettez mon père. Plutôt que ces jeunes garçons...

Je suis sur que c'est ce qu'il aurait voulu. Il me l'a avoué alors qu'il m'attrapait sauvagement dans l'arrière boutique de sa boucherie -_-

Lien vers le commentaire

Ca commence doucement. Le rythme de croisière sera atteint lundi, à la demande générale -_-

La résolution de cette affaire s'effectuera grâce aux consignes en MP (tout le monde en aura d'ici lundi) :)

J'accuse !

:lol2: ta signature bb

Et la tienne :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.