Doberman Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Benzema aurait payé 8 000€ pour des relations avec un transsexuel Belge. http://www.mundodeportivo.com/20130923/real-madrid/karim-benzema-8-000-euros-servicios-prostituta-transexual_54387906424.html Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 mouais...alors autant je déteste copieusement le bonhomme (et c'est peu dire !!) et même le joueur, autant les enflammades médiatiques par rapport à la vie privée des sportifs me gonflent prodigieusement... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 «Il savait que j'avais changé de sexe, il a dit qu'il s'en fichait et qu'il aimait encore plus», dit Victoria Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Oh le piège minable. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 y'avait booba avec eux ? on s'en bat les couettes nan ? :/ Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2015 Ah wé... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2015 Il est malade ce type, il est gavé de pognon et il va se foutre dans la merde... http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-chantage-a-la-sex-tape-contre-valbuena-benzema-a-passe-la-nuit-en-garde-a-vue-05-11-2015-5249393.php#xtor=AD-1481423553 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 tant mieux, on l'aura plu en equipe de france!! puis s'il revient avec valbuena, voit l'ambiance!!!!! au moins au aura martial, le futur!!! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 quel blaireau ce mec... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 vous avez les éléments du dossier ? quel est votre jugement ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 vous avez les éléments du dossier ? quel est votre jugement ? N'empêche que tu sais que ça me fait réaliser qu'un jour ou l'autre si ça se trouve ils se retrouveront tous les 2 côte à côte dans le même jury pour condamner à mort quelqu'un... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 N'empêche que tu sais que ça me fait réaliser qu'un jour ou l'autre si ça se trouve ils se retrouveront tous les 2 côte à côte dans le même jury pour condamner à mort quelqu'un... on va les extrader aux usa ? espérons qu'ils se basent sur autre chose qu'un live du parisien au moins Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 tant mieux, on l'aura plu en equipe de france!! puis s'il revient avec valbuena, voit l'ambiance!!!!! au moins au aura martial, le futur!!! +1 il a bien fait. Maintenant ce serait bien que Evra agresse une vieille, on en serait débarrassé aussi ahah Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 +1 il a bien fait !!! Maintenant ce serait bien que Evra agresse une vieille, on en serait débarrassé aussi ahah !!!! fixed Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 vous avez les éléments du dossier ? quel est votre jugement ? C'est comme Sarkozy, quand toutes les affaires qui sortent tu trempes dedans, c'est que t'es quand meme pas tout propre Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 Wow c'est moche de racketter un nain quand même. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 C'est comme Sarkozy, quand toutes les affaires qui sortent tu trempes dedans, c'est que t'es quand meme pas tout propre désolée, c'est pas ma conception de la justice ça va, t'as mal au cul de te foutre de la gueule des nains quand tu supportes pas toi même une vanne gentillette sur l'aloé vera ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 désolée, c'est pas ma conception de la justice ça va, t'as mal au cul de te foutre de la gueule des nains quand tu supportes pas toi même une vanne gentillette sur l'aloé vera ? ??? je me fou de personne !! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 ??? je me fou de personne !! qu'est-ce qui te fait rire alors ? sinon http://www.liberation.fr/sports/2015/11/04/l-affaire-valbuena-rattrape-karim-benzema_1411251 Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 ??? je me fou de personne !! Arrête maintenant, c'est dégueulasse de se moquer comme ça des personnes de taille modeste ... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 c'est cette affaire ridicule qui me fait bien marrer ça prouve bien que ce benzema vaut que dalle !! il a pas besoin d'argent à quoi ca lui sert d'avoir fait ça ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2015 http://www.lepoint.fr/justice/pourquoi-le-nom-de-benzema-a-ete-cite-dans-l-affaire-air-cocaine-05-11-2015-1979452_2386.php#xtor=CS1-32 Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 c'est cette affaire ridicule qui me fait bien marrer ça prouve bien que ce benzema vaut que dalle !! il a pas besoin d'argent à quoi ca lui sert d'avoir fait ça ? d'avoir fait quoi ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 c'est cette affaire ridicule qui me fait bien marrer ça prouve bien que ce benzema vaut que dalle !! il a pas besoin d'argent à quoi ca lui sert d'avoir fait ça ? Je sais pas, peut-être parce que c'est pas si simple? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 On sait toujours pas quelle chanson il lui a fait chanter en plus. :quiariencompris: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.