Jump to content
Sign in to follow this  
Doberman

Benzéma

Recommended Posts

mouais...alors autant je déteste copieusement le bonhomme (et c'est peu dire !!) et même le joueur, autant les enflammades médiatiques par rapport à la vie privée des sportifs me gonflent prodigieusement...

«Il savait que j'avais changé de sexe, il a dit qu'il s'en fichait et qu'il aimait encore plus», dit Victoria 

:ninja:

tant mieux, on l'aura plu en equipe de france!!

puis s'il revient avec valbuena, voit l'ambiance!!!!!

au moins au aura martial, le futur!!!

vous avez les éléments du dossier ?

quel est votre jugement ? :ninja: 

N'empêche que tu sais que ça me fait réaliser qu'un jour ou l'autre si ça se trouve ils se retrouveront tous les 2 côte à côte dans le même jury pour condamner à mort quelqu'un... :ninja:

N'empêche que tu sais que ça me fait réaliser qu'un jour ou l'autre si ça se trouve ils se retrouveront tous les 2 côte à côte dans le même jury pour condamner à mort quelqu'un... :ninja:

on va les extrader aux usa ? :o :ninja:

espérons qu'ils se basent sur autre chose qu'un live du parisien au moins :rolleyes: 

tant mieux, on l'aura plu en equipe de france!!

puis s'il revient avec valbuena, voit l'ambiance!!!!!

au moins au aura martial, le futur!!!

+1 il a bien fait. Maintenant ce serait bien que Evra agresse une vieille, on en serait débarrassé aussi ahah

+1 il a bien fait !!!  Maintenant ce serait bien que Evra agresse une vieille, on en serait débarrassé aussi ahah !!!!

fixed -_-

C'est comme Sarkozy, quand toutes les affaires qui sortent tu trempes dedans, c'est que t'es quand meme pas tout propre -_- 

C'est comme Sarkozy, quand toutes les affaires qui sortent tu trempes dedans, c'est que t'es quand meme pas tout propre -_- 

désolée, c'est pas ma conception de la justice -_- 

:crylol:

ça va, t'as mal au cul de te foutre de la gueule des nains quand tu supportes pas toi même une vanne gentillette sur l'aloé vera ?

Genre Benzema il a pas assez de tunes comme ça. Ou alors c'est juste pour faire chier Valbuena. :ninja: 

Edited by shamanik

désolée, c'est pas ma conception de la justice -_- 

ça va, t'as mal au cul de te foutre de la gueule des nains quand tu supportes pas toi même une vanne gentillette sur l'aloé vera ?

??? je me fou de personne !!

??? je me fou de personne !!

Arrête maintenant, c'est dégueulasse de se moquer comme ça des personnes de taille modeste ...

c'est cette affaire ridicule qui me fait bien marrer ça prouve bien que ce benzema vaut que dalle !! il a pas besoin d'argent à quoi ca lui sert d'avoir fait ça ?

c'est cette affaire ridicule qui me fait bien marrer ça prouve bien que ce benzema vaut que dalle !! il a pas besoin d'argent à quoi ca lui sert d'avoir fait ça ?

d'avoir fait quoi ?