Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

quel sens de la déduction ! :o

tu me fréquentes un peu trop je crois :(

 C'est mignon il est vexé comme un pou...:love: Tu m'excuseras mais quand Valbuena confie le contenu de son téléphone et de son ordinateur à une personne à qui il ne fait pas confiance, afin de pirater notamment des séries et des livres, je qualifie ça également de "naïveté".:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, SantaMaradonansson a dit :

Qu'ils sont mignons, ces deux là, à se chamailler.

C'est quand même au-delà de la simple chamaillerie et du je t'aime moi non-plus.

D'ailleurs Valbuéna aimait bien Benz avant l'affaire...

Là c'est du ressort du racket, petit banditisme et de la justice cômême...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

C'est quand même au-delà de la simple chamaillerie et du je t'aime moi non-plus.

D'ailleurs Valbuéna aimait bien Benz avant l'affaire...

Là c'est du ressort du racket, petit banditisme et de la justice cômême...

Chose que KB réalise/réalisait pas vraiment.

Il "gère" ça comme une embrouille niveau collège.

Il est pas méchant, mais semble tellement immature, avec des relations pas top.

Il a 29 ans, et t'as l'impression d'avoir en face un ado qui se rend pas compte des choses.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, HaGu a dit :

Il est pas méchant

assez d'accord sur le reste mais pas trop sur ça...

si on se base sur ce qu'on a maintenant lu de tous les cotés, ça sent quand même le mec qui voulait se foutre de sa gueule un peu...

là où c'est drôle, c'est que valbuena a l'air d'être super réglo et qu'il a eu le bon réflexe dès le départ en prévenant les flics !

comme quoi les cons sont pas toujours ceux qu'on croit :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elmö a dit :

assez d'accord sur le reste mais pas trop sur ça...

si on se base sur ce qu'on a maintenant lu de tous les cotés, ça sent quand même le mec qui voulait se foutre de sa gueule un peu...

 

Quand il discute avec ses relations à la con ça y ressemble, mais parce qu'il a aucun caractère, personnalité, maturité et réalise rien, il adopte le ton et le délire de son interlocuteur. Comme il s'en bat les steacks et comprend rien, il s'en amuse.

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt d'accord avec Hagu, il veut faire le gangster, il a toujours été plus ou moins comme ça, tavu moi j'suis une kaillera alors que c'est juste un footballeur qui se fait croquer/influencer par ses "piranhas" de potes, c'est bien dommage pour l'EDF, là ça va commencer à devenir chaud pour sa gueule quand même...

Par contre au Real il bouge pas d'un poil, c'est le toutou de Cristiano qui a un peu plus de personnalité que lui faut dire :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Je suis plutôt d'accord avec Hagu, il veut faire le gangster, il a toujours été plus ou moins comme ça, tavu moi j'suis une kaillera alors que c'est juste un footballeur qui se fait croquer/influencer par ses "piranhas" de potes, c'est bien dommage pour l'EDF, là ça va commencer à devenir chaud pour sa gueule quand même...

Par contre au Real il bouge pas d'un poil, c'est le toutou de Cristiano qui a un peu plus de personnalité que lui faut dire :ninja:

Avec les gros matchs qu'il nous sortait il va être difficile à remplacer :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.