Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

 

Merci.

C'est vraiment un très bon journaliste lui, je l'avais découvert sur feu Europe 1 Sport y'a quelques années, il sortait déjà du lot, ses papiers sont souvent pertinents et on apprend toujours plein de choses.

Sinon bien sûr, RimK est un voyou assoiffé de sang.

 

Lien vers le commentaire

c'est cette affaire ridicule qui me fait bien marrer ça prouve bien que ce benzema vaut que dalle !! il a pas besoin d'argent à quoi ca lui sert d'avoir fait ça ?

Que vient faire l'argent dans tout ça, c'est pas lui qui fait chanter Valbuena, ça lui rapporte que dalle à lui.

C'est même ça le pire, en fait il est pas vénal il est juste con.

 

Ces footeux sont tellement pourris par le blé qu'ils en perdent tout sens de la mesure. Entre l'autre gogol qui se laisse filmer pendant qu'il baise, ceux qui se retrouvent impliqués dans des affaires de parties carrées avec des prostituées mineures, ceux encore qui méprisent la loi au volant de leurs grosse berlines, ils rivalisent tous de bêtise à un point que ce n'est pas permis.

Ces mecs savent qu'ils ont connus, qu'avec le fric qu'ils ramassent ils sont la cible de toute une frange de profiteurs qui ne pensent qu'à se servir sur la bête et ils trouvent encore le moyen de prêter le flanc en se mettant eux même dans des situations où ils ont toutes les chances de devoir raquer pour en sortir.

En plus je suis sur qu'il est de bonne foi lorsqu'il dit qu'il ne pensait pas porter tort à Valbuena. Les sommes n'ont pas filtré mais en admettant que le chantage porte sur quelques centaines de millier d'euros, qu'est-ce que sa représente cent mile euros pour Benzema ?... environ 20% de son salaire ?... c'est comme si on demandait deux ou trois cent euros à la plus part d'entre nous. Pour s'enlever définitivement un gros soucis ça peut éventuellement se payer.

Lien vers le commentaire

On rajoute une pièce...

#Benzema : "Le 6 octobre, Benzema appelle son ami d'enfance pendant 20 minutes. Il raconte son échange avec Valbuena." @GuillaumeBiet #E1Matin

#Benzema : "Je pense que Valbuena NOUS prend pas au sérieux dit Benzema." @GuillaumeBiet #E1Matin

#Benzema : "Benzema a voulu mettre en confiance #Valbuena pour l'inciter à négocier avec son ami lyonnais." @GuillaumeBiet #E1Matin

#Benzema à #Valbuena : "Si j'étais à ta place, j'aurais payé. Tu veux, tu veux pas. Mais moi, je t'aurais prévenu." @GuillaumeBiet #E1Matin

#Benzema : "Tout au long de cet échange, Benzema et son ami rigolent. Détachés, presque potaches." @GuillaumeBiet #E1Matin

http://www.europe1.fr/faits-divers/chantage-a-la-sextape-la-conversation-entre-benzema-et-son-ami-denfance-2618013

Lien vers le commentaire

oh tu t'es senti visé ?

nan parce que c'est bien la couleur et le portefeuille qui fait que tous les cons lui crachent à la gueule sans RIEN savoir :)

puisque manifestement, ils sont au moins aussi débiles que lui :rolleyes: 

ah non non je me sentais pas visé, je m'en tape complet de benzema en fait :grin: 

je connais rien de cette affaire, mais comme j'ai toujours trouvé de tout temps que c'était un sale con, disons simplement que ça ne me fait pas changer d'avis sur lui, que je connaisse ou non un jour les détails de cette petite histoire minable :P

Lien vers le commentaire

ah non non je me sentais pas visé, je m'en tape complet de benzema en fait :grin: 

je connais rien de cette affaire, mais comme j'ai toujours trouvé de tout temps que c'était un sale con, disons simplement que ça ne me fait pas changer d'avis sur lui, que je connaisse ou non un jour les détails de cette petite histoire minable :P

ah bon alors tu penses réellement que les gens parlent sur sa gueule parce qu'il est plus débile qu'eux et pas parce qu'il est riche à millions ?

et donc comme c'est un sale con, pourquoi se faire chier, il est coupable, c'est évident !

en plus il a dit "nous" :lolol:

 

Lien vers le commentaire

ah bon alors tu penses réellement que les gens parlent sur sa gueule parce qu'il est plus débile qu'eux et pas parce qu'il est riche à millions ?

et donc comme c'est un sale con, pourquoi se faire chier, il est coupable, c'est évident !

en plus il a dit "nous" :lolol:

 

Non, il a dit NOUS. Le journaliste a bien entendu le mode capslock s'activer juste avant.

Lien vers le commentaire

ah bon alors tu penses réellement que les gens parlent sur sa gueule parce qu'il est plus débile qu'eux et pas parce qu'il est riche à millions ?

et donc comme c'est un sale con, pourquoi se faire chier, il est coupable, c'est évident !

en plus il a dit "nous" :lolol:

 

le fait qu'il soit riche y joue certainement un peu, le fait qu'il soit arabe et riche je n'y crois pas...

la preuve, Ribery est au moins autant mal aimé que lui, il est aussi riche et aussi débile que lui mais pourtant il est bel et bien "de souche" (ce qui est pas vraiment une référence pour la France "de souche" quand on voit le cassos en question) :grin: 

Lien vers le commentaire

le fait qu'il soit riche y joue certainement un peu, le fait qu'il soit arabe et riche je n'y crois pas...

la preuve, Ribery est au moins autant mal aimé que lui, il est aussi riche et aussi débile que lui mais pourtant il est bel et bien "de souche" (ce qui est pas vraiment une référence pour la France "de souche" quand on voit le cassos en question) :grin: 

tu le fais exprès ? je sais pas si t'es naïf, ou si tu te fous de ma gueule là....

tu vois rien d'arabe chez ribéry ?

arabe au sens où l'entendent les bas du front hein !

Lien vers le commentaire

tu le fais exprès ? je sais pas si t'es naïf, ou si tu te fous de ma gueule là....

tu vois rien d'arabe chez ribéry ?

arabe au sens où l'entendent les bas du front hein !

euh...il était mal aimé avant même qu'on ne parle de sa conversion à l'islam hein...

Lien vers le commentaire

c'est tellement facile de dire qu'il est détesté en raison de sa religion....puisque c'est quelque chose d'invérifiable :grin: 

si vous parcourez un peu tous les articles sur lui, il apparait clairement que la cassure avec le public envers lui date de l'année 2010, où en quelques mois il a cumulé l'affaire Zahia + le fiasco de Knysna.

le fait de déclarer que ces 2 facteurs auraient en fait juste servi de prétexte à alimenter une haine dont le fondement serait induit par sa religion n'est que pure spéculation

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.