Aller au contenu

Idées de pseudal - C'était pas si mal, Gandhive, finalement..


GandhiWallemme

Messages recommandés

:mellow:

 

tu peux développer ?

j'ai aucun scrupule à dire ici ce que je trouve comme étant de la merde alors que la majorité des forumers aiment (TPMP, PBLV, etc...) alors tes leçons de morale à 2 balle tu te les cares ou je pense  :)

 

Cordialement.

rhaaaaa mais putain, on sait que c'est de la merde !

mais c'est ça qu'est bon :lol:

Lien vers le commentaire

:mellow:

 

tu peux développer ?

j'ai aucun scrupule à dire ici ce que je trouve comme étant de la merde alors que la majorité des forumers aiment (TPMP, PBLV, etc...) alors tes leçons de morale à 2 balle tu te les cares ou je pense  :)

 

Cordialement.

De mieux en mieux, tu sais ce que je pense :rolleyes: T'as pas mal où je pense pour te permettre de penser ce que je pense.

Lien vers le commentaire

Bah il est pas question de croisade, il dit que c'est nul d'autres trouvent pas et le disent, c'est tout...

 

bah je réagissais juste au poste d'elmo qui dit qu'il y a croisade. Alors comme ici j'ai rien vu, je voulais savoir où.

Lien vers le commentaire

bah je réagissais juste au poste d'elmo qui dit qu'il y a croisade. Alors comme ici j'ai rien vu, je voulais savoir où.

oui et je t'ai répondu -_-

eke a dit que c'était de la merde, et il se trouve qu'en ce moment, je vois/lis/entends pas mal de gens dire la même chose et je trouve ça totalement exagéré :)

Lien vers le commentaire

Dans la lancée des aveux, j'ai bien aimé écouter l'album de Soan (nvelle star) 'Tant pis', son "style", son timbre (next time, emily...).

Ps : natif d'Anemasse , sois gentil Regis :ninaj:

Il est sorti ya un bail cet album c'est ça? (enfin tout est relatif, je l'ai acheté ya un an et demi environ)

 

Il est top effectivement, faudrait que je me le re-écoute ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.