Wingeeky Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 nan si tu changes le pseudo de tout le monde (bon ça fait beaucoup, faudrait vraiiiiment que tu t'emmerdes :Ah! ah!: ) Ca tombe bien, il est en arret demain Link to comment
LaCroix Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 je propose frigide ! 1Papa1Maman1Virage Link to comment
Bebs Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 1Papa1Maman1Virage +9 évidemment. Link to comment
GandhiWallemme Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 +9 évidemment. Si mon pseudo est modifié, je voudrais emporter JustinBeber dans ma chute. Link to comment
FF Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Putain, pour faire fusionner 2 comptes ya personne, mais dès qu'il s'agit d'emmerder du forumeur là ya du monde. J'ai pas suivi.. Tu veux qu'on fusionne ton ancien compte avec le nouveau ? Link to comment
GandhiWallemme Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 J'ai pas suivi.. Tu veux qu'on fusionne ton ancien compte avec le nouveau ? Salopard.. s'il te plaît oui, au moins que j'y perde pas complètement.. Merci! Mon pseudo est complètement à chier. J'aurais même préféré "A chier", c'est dire. Link to comment
GandhiWallemme Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Salopard.. s'il te plaît oui, au moins que j'y perde pas complètement.. Merci! Mon pseudo est complètement à chier. J'aurais même préféré "A chier", c'est dire. Putain tu m'as changé mon avatar... Link to comment
Bebs Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Oh Francis, ça faisait un bail Link to comment
GandhiWallemme Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Merci pour la fusion des comptes, c'est cool J'vais faire un tour sur le jeu du plusse et du moinsse Link to comment
FF Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Putain tu m'as changé mon avatar... On avait atteint les 10 avant 18h Link to comment
GandhiWallemme Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 On avait atteint les 10 avant 18h Et oui, chiffre et heure que l'on avait convenu ensemble, d'un commun accord. Merci pour tout J'ai eu une bonne idée de créer ce topic téh. Link to comment
FF Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Et oui, chiffre et heure que l'on avait convenu ensemble, d'un commun accord. Merci pour tout J'ai eu une bonne idée de créer ce topic téh. T'as surtout eu la chance que je sois arrêté Link to comment
GandhiWallemme Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 T'as surtout eu la chance que je sois arrêté Je vais me remettre à jouer au loto, j'ai l'air d'être en veine N'empêche, heureusement que j'ai perdu toute crédibilité sur ce forum ya longtemps, sinon elle se serait envolée en un clic. Link to comment
FF Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Je vais me remettre à jouer au loto, j'ai l'air d'être en veine :ninaj:N'empêche, heureusement que j'ai perdu toute crédibilité sur ce forum ya longtemps, sinon elle se serait envolée en un clic. Mais au contraire, là tu fais l'unanimité ! Link to comment
GandhiWallemme Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Mais au contraire, là tu fais l'unanimité ! J'ai droit à une remise de peine? Link to comment
Stormy31 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 La classe le Guy. Autrement mieux, car un avatar d'endive, bof, ce n'est pas un aliment particulièrement ludique. Link to comment
Ekelund Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Putain tu m'as changé mon avatar... excellent Link to comment
dondiego Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 J'ai droit à une remise de peine? Pire, une peine Suisse. Une double peine, être à Sion. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.