Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 2 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et dire que certains pseudo connaisseurs de football toulousains critiquaient Trejo depuis son arrivée... que diront-ils ce soir après ce récital de ce joueur hors norme pour notre TFC ? Avec Chantôme et Didot, on a un milieu de terrain digne du TOP 5 français.

Lien vers le commentaire

La vraie différence avec la saison dernière: on est beaucoup moins fragile dans nos temps faibles.

puis on a une très très grosse présence dans leur surface c'est quand même une grosse évolution du jeu toulousain.

Je suis amoureux de Trejo, quel toucher de balle  :love:

 

Sinon pas mal le air dégagement d'Abdennour :grin:

trejoi est très complet... Maintenant sa saison est lancée...
Lien vers le commentaire

On a dominé le début puis Reims à pris confiance et c'est à ce moment là qu'on marque un superbe but :grin:

 

Trejo porte toujours trop le ballon, Chantome toujours la classe américaine, Abdennour un peu moins bien (ca mérite d'être signalé :ninja:), Wissam est magique et Sylla m'impressionne grave (ok a part la frappe du droit :ninja:).

 

Ca va etre plus dur au retour des vestiaires je pense, on va jouer le contre faudra avoir moins de déchet et éventuellement essayer de faire tourner la chique.

 

Tactiquement on est monstrueusement bien en place, merci Casa -_-

Lien vers le commentaire

Merci les mecs pour le resume, je peux mourir tranquile.

Je sais pas si les medias francais ont parle des feux de forets au portes de Sydney. Mais c'est impressionnant, je n'ai jamais vu cela. Hier la ville ete sous un ciel jaune a 16h le soleil ete rose et a 21h cela sentais le brule partout...bon je retourne au Jacuzzi pendant la mi temps...Ah! ah!.

 

Petite question: Quelqu'un connait le transfert qui nous a donne le plus d'argent? Gignac 15 millions si je me rappel, Capoue 15 aussi non? Avec notre Tunisien en fin de saison prochaine ont devrait les pulveriser non? A moins qu'il reste pour jouer la Ligue des Champions avec le TFC.

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.