Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 2 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Peut-être donner une chance à Ben Basat qui est en forme avec l’Israël. Braithwaite sur le banc?
On aura surement un milieu Chantome Didot Trejo vu qu'Aguilar joue cette nuit avec la Colombie.
Et pour finir, le retour de Zebina dans la défense? J'en doute mais sait-on jamais.


C'est un match important, il faut allez chercher les points de retard a l'extérieur, sachant que vu l'équipe et la concurrence qu'on a chez nous cette saison, je veux du TFC qu'il ambitionne la CE.

Lien vers le commentaire

Peut-être donner une chance à Ben Basat qui est en forme avec l’Israël. Braithwaite sur le banc?

On aura surement un milieu Chantome Didot Trejo vu qu'Aguilar joue cette nuit avec la Colombie.

Et pour finir, le retour de Zebina dans la défense? J'en doute mais sait-on jamais.

C'est un match important, il faut allez chercher les points de retard a l'extérieur, sachant que vu l'équipe et la concurrence qu'on a chez nous cette saison, je veux du TFC qu'il ambitionne la CE.

Finalement, au cours de cette trêve internationale, Braithwaite et Aguilar n'auront joué que la première mi-temps du premier match, au contraire de Ben Bassat qui aura joué l'intégralité des deux rencontres.

 

Peut-être que Casanova c'était tenu le même raisonnement que toi en se disant qu'il allait faire tourner mais je pense que les sélectionneurs Danois, Colombien et Israëlien lui auront indirectement forcé la main avec leur coaching et que nous reverrons une équipe proche de celle qui à battu Nice au début du mois.

Lien vers le commentaire

Putain je pensais que c'était ce week-end !  :huh:

Font vraiment chier avec leurs horaires de merde ! Y en a qui bossent bordel. :angry2:  Enfoiré de moustache de mes 2 ! :rocket:

Pourvu qu'on tienne.

 

Ce n'est pas la faute à moustache, mais à cause du marathon de Reims...

Lien vers le commentaire

Le groupe du TFC pour affronter Reims :

Gardiens : Ahamada, Blondel.
Défenseurs : Abdennour, Ninkov, Spajic, Sylla, Zebina, Yago, Aurier, Akpa Akpro.
Milieux : Chantôme, Didot, Regattin, Sirieix, Trejo, Aguilar.
Attaquants : Ben Yedder, Braithwaite, Ben Basat.

Absents : Roman (tendon d'Achille), Vidal, Vena, Firmin, Zaniou, Soukouna, Moubandje (choix de l'entraîneur).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.