Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Me tarde de voir ce que vont donner Furman et Veskovac # (je le sens bien lui malgré les quelques critiques à son encontre de certains forumeurs éclairés qui ne l'ont pourtant jamais vu évoluer sur une pelouse). Il faut bien le dire, nous avons une cellule de recrutement qui a un putain de pif. Sans doute une des meilleures en France. Pas d'erreur cette saison. Le seul qu'on ne peut pas vraiment juger, c'est Moubandje vu qu'il a fait qu'un match et que le mec à la base, on l'a recruté comme remplaçant. Il pourrait s'avérer être une bonne surprise la saison prochaine quand il aura appris l'exigence de la Ligue 1. Tout comme Furman. Je me fais moins de soucis pour un gars comme Veskovac, titulaire imboulonnable depuis des années dans un des meilleurs clubs suisses. Joueur expérimenté et un des meilleurs joueurs de son championnat, qui aurait déjà pu jouer à un niveau supérieur. J'espère aussi avoir l'occasion de voir évoluer Roman d'ici la fin de saison et s'il fait des matchs à la hauteur de ce qu'il a montré en préparation, je me fais du soucis pour Ninkov qui risque de changer d'air cet été. Surtout que Serge Aurier va pas partir. Il y a assez d'argent dans les caisses, il est impliqué et attaché au club, il est encore très jeune et rempilera pour une saison. Olive le laissera pas partir cet été après le départ d'Abdenour.

 

Je l'aime ce TFC :wub:

 

De club top-formateur, on est en train de passer à club top-recruteur avec des plus-value de fou sur chaque transfert et des recrues super-intéressantes pour palier au départ de nos meilleurs joueurs.

 

# Surtout que pour les défenseurs, il y a bien longtemps que nos recruteurs (avec Dominique Arribagé en tête) ne nous déniche que de belles perles.

:ninja:
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.