Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Des changements mi-saison au Téf ? pas si fréquent, non ?

d'après "lestransferts.com" (c'est dire si c'est sérieux :lol2: ) : "Chelsea, Arsenal et le Toulouse Football Club suivraient de près le milieu de terrain, Dominik Furman. Considéré comme un grand espoir du football polonais, ce dernier évolue sous les couleurs du Legia Varsovie. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 1 million d’euros."

Déjà, évoquer un tuyau pour un polonais, ça ne rapelle pas de vieilles rumeurs ?

Enfin, Chelsea, Arsenal et .. le téf ... fastoche ! :ninja:

 

Lien vers le commentaire

 Nous le savons, le staff toulousain veut renforcer la concurrence au poste de gardien de but en recrutant un nouveau joueur, qui pourrait être Guillermo Ochoa.

En effet, le Mexicain d'Ajaccio arrive en fin de contrat en juin et ne devrait pas prolonger. Du coup, le TFC aurait tenté une approche selon europe-mercato.com pour l'enrôler et si possible dès cet hiver.

Le Tèf n'est pas seul sur le coup puisque le club d'Evian Thonon-Gaillard en a aussi fait sa proie.

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-ochoa-vers-toulouse,24396.html

Lien vers le commentaire

 Nous le savons, le staff toulousain veut renforcer la concurrence au poste de gardien de but en recrutant un nouveau joueur, qui pourrait être Guillermo Ochoa.

En effet, le Mexicain d'Ajaccio arrive en fin de contrat en juin et ne devrait pas prolonger. Du coup, le TFC aurait tenté une approche selon europe-mercato.com pour l'enrôler et si possible dès cet hiver.

Le Tèf n'est pas seul sur le coup puisque le club d'Evian Thonon-Gaillard en a aussi fait sa proie.

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-ochoa-vers-toulouse,24396.html

 

Il m'étonnerait que des clubs un tantinet plus huppés ne soient pas sur ce coup là...

Lien vers le commentaire

D'après son agent, Abdennour se serait entendu verbalement avec l'om pour un transfert en cas de départ de n'koulou.

Source : eurosport qui cite actuafoot.fr

Alors ça j'ai vraiment du mal a y croire.

 

Abdenour est sous contrat jusqu'en 2017 et il n'a normalement pas le droit de discuter avec un autre club sans l'autorisation de son président. Mais bon, le millieu du foot étant ce qu'il est, admettons qu'Aymen se soit comporté comme le dernier des vulgaires footeux capricieux et pourris par le fric qu'il n'est pas et qu'il se soit affranchi des usages de la bonne conduite. Il n'en reste pas moins que je ne crois pas que l'OM ait la capacité financière de convaincre Sadran de lâcher son joueur.

 

Certes Aymen est à vendre - sans doute plutôt à l'été prochain que dès cet hiver - mais personne ne l'aura sans être obligé de lâcher le gros chèque qui fera plier notre président.

Lien vers le commentaire

Le TFC, son Président, l'OM s'en fout, l'essentiel étant l'accord entre lui et Aymen ou son agent, accord conclu dans le bistroquet du coin. Ils se pignolent les mecs, heureusement que nous connaissons notre Olivier qui leur a déjà fourgué, un certain Gignac à moindre frais. :ninja:

 

Il est vrai que le nom du journaliste laisse rêveur !!!

 

Mais, je pense sincèrement que Aymen. Abdenour est autrement plus respectueux des engagements qui le lient au club et à son Président.

Lien vers le commentaire

Le TFC, son Président, l'OM s'en fout, l'essentiel étant l'accord entre lui et Aymen ou son agent, accord conclu dans le bistroquet du coin. Ils se pignolent les mecs, heureusement que nous connaissons notre Olivier qui leur a déjà fourgué, un certain Gignac à moindre frais. :ninja:

 

Il est vrai que le nom du journaliste laisse rêveur !!!

 

Mais, je pense sincèrement que Aymen. Abdenour est autrement plus respectueux des engagements qui le lient au club et à son Président.

 

Mais bien sur, Aymen a répété 10 000 fois qu'il partirait lorsque son Président le voudra et qu'il est fidèle au club tant qu'on a besoin de lui, et qu'il partira que si Sadran lui donne un bon de sortie. C'est un joueur très respectueux et je suis absolument sûr qu'il n'a pas fait ça.

C'est surement un coup de son agent pour mettre la pression sur le Tef, les prétendants ne manquent pas pour notre gaillard Aymen, et il peut trouver beaucoup mieux comme choix de carrière que l'OM en ce moment !! Quand on pense qu'Arsenal et même le barça étaient, ou sont toujours on sait pas, sur le coup...

Lien vers le commentaire

Le mercato d'hiver commence à peine ... et on  parle déjà de celui de l'été !

 

Je ne crois pas les dirigeants marseillais assez bêtes pour se mettre d'accord avec un joueur auquel il reste 3,5 ans de contrat, cela sans l'accord préalable Sadran.

Même si depuis plusieurs semaines on sent Aymen très en deçà de ses possibilités, j'ai du mal en croire que des discussions quant à un départ prochain en soit la seule cause.

 

Sinon, je pense qu'un départ de nos joueurs "bankable" (il y en a deux) cet été sera forcément d'actualité, finances obligent.

Mais on n'en est pas là.

C'est ce mercato hivernal qu'il faut d'abord passer sans encombres.

Lien vers le commentaire

Le mercato d'hiver commence à peine ... et on  parle déjà de celui de l'été !

 

Je ne crois pas les dirigeants marseillais assez bêtes pour se mettre d'accord avec un joueur auquel il reste 3,5 ans de contrat, cela sans l'accord préalable Sadran.

Même si depuis plusieurs semaines on sent Aymen très en deçà de ses possibilités, j'ai du mal en croire que des discussions quant à un départ prochain en soit la seule cause.

 

Sinon, je pense qu'un départ de nos joueurs "bankable" (il y en a deux) cet été sera forcément d'actualité, finances obligent.

Mais on n'en est pas là.

C'est ce mercato hivernal qu'il faut d'abord passer sans encombres.

 

Que le départ d'Abdennour soit dans l'air, ça ne fait hélas pas de doute. Mais à Marseille  :doh: ... Ils ont reçu une visite du père Noël dernièrement ?

 

Abdennour -même s'il serait de bon aloi qu'il retrouve la flamme de son début de saison...- c'est le calibre au dessus. Ce sera pour Arsenal, Barcelone voire Monaco. Et donc, pour 20-25 millions -_- .

Lien vers le commentaire

 

Abdennour -même s'il serait de bon aloi qu'il retrouve la flamme de son début de saison...- c'est le calibre au dessus. Ce sera pour Arsenal, Barcelone voire Monaco. Et donc, pour 20-25 millions -_- .

 

Pour les 20-25 M ça me semble quand même copieux... En ce qui concerne Marseille, il faudra d'abord qu'il se qualifie pour une coupe européenne s'ils veulent s'octroyer les services d'Aymen, et c'est pas gagné.

On fera un pack à Arsène avec Aurier et Aymen pour 30 M.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.